La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PV Abeille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

PV Abeille Empty
MessageSujet: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 31 Jan - 20:11

Le jeune Soleil marchait au bord du lac, contemplant les magnifiques éclats prvenant de cette étendue d'eau. Il pensait, il aurait voulu tuer, sa vie manquait d'action! Etait-il destiné à vivre cette vie inutile et vide? N'était-il pas le fils de Chance et de Lune Obscure? Soleil regarda son reflet dans l'eau et y vit un chaton noir, mignon mais qui ne fesait absolument pas peur! Il baissa la tête pour la relevé aussitôt, il avait entendue un bruit. Le chton noir sentit une odeur bien connu et grogna un salut à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 14 Fév - 16:38

Abeille revenait fièrement des terres du clan de l'ombre, un magnifique lapin bien dodue et jeune entre ses crocs bien tranchant. Elle le déposa délicatement a terre, et laissa s'afficher un énorme sourire sur son jolie visage de jeune chatte. Elle regarda son frère de haut en bas, et lacha d'un air ironique et malicieux:

- Tu ressembles a un minuscule chat de clan dans cet état...

Un éclat de malice et de complicité s'illumina au fond de ses prunelles couleurs ambrés, elle s'approcha un peu de son frère, s'assit a ses côtés, et laissa sa queue caressé doucement et gracieusement l'air, elle le regarda d'un regard plutot bienveillant, et dit de la même voix:

- Ben va-y dis moi qu'est-c'qui s'passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 15 Fév - 12:42

Soleil s'assit lourdement, il n'eut même pas un regard pour la magnifique proie que rammeait sa soeur. Aux paroles de la chatte, un rire grâve, sans joix sortit de sa gorge. Il dit d'un air faussement amusé:

-De mieux en mieux! Maintenant j'ai l'allure d'un chat de clan!

Il ajouta sur un ton ironique:

-Peut-être que je devrais songé à me convertir!

Pour répondre à la question de sa soeur, il ne savait quel mots utilisés. Pouvait-elle vraiment comprendre se qu'il ressentait? Il varrait bien.

-Et bien... Ma vie manque de sang, de mort, de bataille... d'action quoi! Ma vie est inutile et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 29 Mai - 22:46

Pffffff! Baliverne! S'exclama sa soeur choqué, et surprise. Tu dis vraiment n'importe quoi toi! Ma vie n'a aucun sens, elle est vide et inutile! Ca manque de sang, de combat... Bla bla bla! Tu ne cherche pas le combat! Il suffit d'allé le cherché le gout du sang tu sais sur le territoire du clan du tonerre il y a deux apprentis bien décidé a nous chassé de leur terres, prêt a se battre. On y va si tu veux, et on se bat, un p'tiit combat contre eux de temps en temps ce serai marrant! Ca t'offrirai ta livraison de sang chaque lune! Pouffa-t-elle.
Elle le poussa a l'aide de son flanc, le regard plein de malice, les oreilles redressé. Elle lui bondit dessu en le plaquant au sol.
- On y va, maintenant que j'ai mis en sens tes reflex?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 30 Mai - 15:42

Un rire joyeux s'échapa des lèvres du félin, il résista à l'attaque de sa soeur et lui rendit la pareille puis lui dona un léger coup de patte, les griffes rentrés! Il répondit joyeusement:

-Allons rendre une viste à ces deux "apprentis" et voyons de quoi ils sont capables!! Mais, je te préviens, je tue tous ce qui m'ennuie!!

Décidement, sa soeur réussissait toujours à lui rendre le sourire, le solitaire lui lança un regard complice et dit tout en riant:

-Je te suis, les nuls d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 6 Juin - 18:39

- Pffffff... Au moins tu a retrouvé le sourire, crotte de renard!
Lança-t-elle moqueuse, mais rieuse. En évitant un coup de patte de son frère elle se lança dans une course folle a travers ses terres. Bientot elle arriva aux passage au milles chats. Sans ralentir l'allure elle dévala la lande des terres du clan du vent, traversant les haut plateaux, ses pattes galopai sans relaches, Bee ne sentait pas la fatigue. Elle continua a cette allure dans la pente jusqu'au quatres chênes. Son galop ne ralentit point lorsqu'elle bondit d'une roche a une autre ls rocher qui se trouvait au milieu des quatres majestueux arbres. Elle franchit enfin le frontière du clan du tonnerre, la souffle court. Elle haletai, son frère arriva ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Contenu sponsorisé





PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Abeille
» Etoile d'Or / Abeille
» Chasse et jeux... [PV Abeille]
» OoOoOoO Etoile d'Or/Abeille OoOoOoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser