La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PV Abeille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: PV Abeille   PV Abeille EmptyDim 27 Jan - 18:29

Automne était sortit chasser, l'hiver prenait tout le gibier du clan et quelques proies seraient surement les bienvenue au camps. La petite apprentie bravait le froid pour servir son clan, elle tentait de se repeler les conseils de sa mère, mentor et chef pour attrapé un maximum de gibier.

La rouquine sentit l'agréable odeur d'une souris lui chatouillé les narines, elle mit son poids sur l'arrière et avança à pas feutré, aussi discretement que possible. Le rongeur ne semblait pas l'avoir remarquer, la chatonne avança encore un peu puis bondit avec l'agilité et la rapidité d'un éclair. Ses griffes se ressèrèrent sur ... RIEN! Quelqu'un avait effrayé sa proie, quelqu'un avait osé l'empêcher d'achever cette bête! Automne se retourna rageusement vers le félin qui avait osé la gêner durant la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyDim 27 Jan - 20:17

Abeille avait bondit sur le sol pour que la proie échappe a la chatonne. Cet idiot rongeur passa entres ses pattes, et elle planta ses griffes dedans, la souris mourut, la solitaire ne lui jeta même pas de regard , un sourire maquiavélique se dessina sur ses lèvres en voyant l'air rageux de la novice. Son regard moqueur regarda de haut en bas la chatte rousse. Elle secoua la patte pour que la souris se décroche de ses griffes aiguisés. Elle fit deux pas en avant, et s'assit. Elle enroula soignesement sa queue autour de ses gracieuse pattes blanches. L'air très autain, elle dit :

- Bonjour, Jeune Nuage d'Automne, Déchiqueté par ma mère, Je suis Abeille, tu es la fille d'Etoile d'Or et la soeur de Nuit n'est-ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyMar 29 Jan - 19:19

Automne avança vers la solitaire qu'elle reconnu aussitôt, elle avait une lueur de rage et une étincelle de défi dans les yeux. Son pas était lent mais souple et elle était prête à bondir pour l'attaquer ou esquiver une attaque. La rouquine fut un peu étonné que Abeille la connaisse mais cela importait peu, elle répondit à la solitaire sur un ton vicieux, haineux et en même tant hautain:

-Ta mère?! Tu veux parler de la folle? Elle s'est attaqué à une chatonne qui ne s'est jamais battu, ce qui est lâche, et elle ne lui fait que quelques égratinures!
La jeune apprenti rit mais malgré son aire décontracté, elle restait sur ses gardes! Bien sûr, Chance avait infligé bien plus à Automne que ce qu'elle prétendait mais elle ne l'avourait jamais à sa fille! Les yeux de la chatonne brillèrent de haine comme jamais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyMer 30 Jan - 14:57

Abeille se mis a rire, un rire moqueur et narquois. Elle avait le chique pour entraîner la rage chez les chats, et surtout les plus sensibles, comme cette petite chatte par exemple. Elle arrêta ce rire maquiavélique, et fixa la jeune d'un air glacial, puis elle lui dit d'u ton aussi froid que son regard et en commençant a lui tourné autour d'un air menaçant :

- Alors c'est comme ça que tu te protèges? Tu insultes, tu parles par derrière... Tu l'apelles la folle? Je lui ferai par de la nouvelle, ça la fera bien rire je pense. Et d'après ce que j'ai compris, elle ne s'est pas attaqué a toi, mais t'as simplement poussé d'un mouvement de patte. Et tu appelles ça quelques égratinures? A terre, et évanouï pas perte de sang. Heuresement que la jeune Lune était là pour te sauver n'est-ce pas? Tu serai morte, parce qu'une "folle" t'as poussé. Vraiment très compréhensible, tu as l'air vraiment très puissante, et très agile. Et je suis folle de peur. Tu dis aussi qu'elle est lâche, mais c'est qui la plus lâche de vous deux? Elle qui parle en face, qui dit ce qu'elle pense et qui fait ce qui lui semble le plus utile, en autre cette fois-ci te sauver la vie, ou toi qui n'ose pas dire ce que tu pense en face, et qui piplette et insulte par derrière ... ? Alors, qui est la plus lâche?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 31 Jan - 19:42

Automne rageait interieurement mais, comme si rien ne s'était passé, elle cacha tout en son fort intérieur et prit un air amusé. Elle d'un ton aussi décontracté qu'habituellement:

-Dans son dos? Non, je ne le pense pas. Vois-tu, j'ai ce que je pensais en face à cette ... FOLLE! Car, que tu le veuilles ou nan, c'est ce qu'est ta mère! Et si je me suis évanouie, c'est que j'ai été abasourdis par la folie de ta mère! Et je m'en serai sortit de toute manière, je n'avais absolument rien! Donc je dirais que la plus lâch est...CHANCE!

Une lueur d'amusement brillait dans les yeux de la rouquine, elle aimait enrager les autres et regarda la solitaire pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 31 Jan - 21:49

Abeille sentit un large sourire se dessiné sur son visage. Elle savait gardé son calme, et même si la jeune essayai de la pousser a bout, et n'importe quel chat normaux aurait craquer, Abeille restait indifférente a ces réflexions, elle était trop hautaine, et passai au dessu de tout cela. Elle regarda la jeune Automne d'un regard défiant. Aucunes des deux ne semblaient se l'avouer, mais elle se ressemblai beaucoup. Elle avait a peu près le même caractère, restées calme longtemps, et le chic pour faire monter la rage chez l'autre. La jeune solitaire siffla d'un air glacial :

- Tu mens très mal Automne, Tu n'as rien dis en face a ma mère, et ma mère n'est pas folle, elle t'a simplement sauvé la vie que tu le crois ou non. Tu t'es évanouï par le simple choque de ma mère, car tu es faible, très faible. Tu ne t'en serai jamais sortit, si tout le monde t'avais laissé là, tu aurais perdu tout ton sang, et tu serai morte la-bas. Tu avais mal, j'ai des sources crois-moi. Tu est resté longtemps infirme même! Tu n'es qu'une petite menteuse, qui ment mal en plus! Et de toutes les deux, tu le sais très bien au fond de toi même que c'est toi la plus lâche. Même si tu ne veux pas te l'avouer, tu es lâche, aucun courage, seulement de la connerie mal , très mal placé! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 1 Fév - 9:16

Automne fixa longuement Abeille avant de prendre un air décontracté et neutre, elle dit on ne peut plus calmement:

-Et bien je crois qut tu n'as pas eu tous les éléments ma pauvre Abeille, j'y étais, toi non! Crois-moi si tu veux, j'ai dit mes quatres vérités à ta mère et c'est pour cette raison qu'elle m'a "blessé", elle ne sait vraiment pas gardé son calme!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptySam 2 Fév - 12:16

Abeille ria a nouveau de ce rire sarcastique. Puis elle arrêta et ce silence devint infernal. Elle fusilla la jeune du regard et dit d'une voix sinistre:

- Je sais que ma mère ne sais pas gardé son calme, elle est réputé pour ça non? Tu sais gardé ton calme toi peut être? Tu est réputé pour être un petite impertinente qui ne sait pas tenir sa langue. Je n'étais pas là, mais c'est tout comme. Ma mère ne t'as pas blessé parce que tu lui avait sois-disant dit ses quatres vérités. Mais parce qu'elle avait envie de mener un combat seule a seule avec Lune! Tu ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête non? Moi je le sais, elle me l'as dit toi non, tu étais évanouï ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptySam 2 Fév - 20:01

Automne resta impassible, elle dit d'un ton tout aussi neutre:

-Et bien elle est réputé pour ses défuts donc! Mais que suis-je bête, elle n'a aucune qualité! Et se qui c'est passé dans sa tête n'a vraiment aucun interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyMer 5 Mar - 16:03

>> Abeille sentit la rage monté en elle, mais savant garder son calme trèèès longtemps, elle fusilla la chatonne d'un regard glacial. Elle s'approcha d'elle, et commença a lui tourner autour d'un air menaçant, toujours ce sourire moqueur sur ses lèvres. La chatonne au diverses couleurs était vraiment insuportable, elle savait comment rendre les gens dingue, mais cette petite "Automne" était elle aussi plutôt douée. Bee sentit son sourire s'élargir, puis elle dit d'une voix mielleuse, et très désagréable:

- Ecoute moi bien, "petite" Automne. Tu ne connais absolument RIEN de la vie de ma mère! Tu ne sais rien d'elle! Et crois-moi, que si elle était vraiment tel que tu la crois, je ne serai plus vivante! Je vis avec elle depuis ma naissance! Et sache que je ne suis pas la chatte la plus calme et la plus respectueuse de la forêt, si ma mère était si sadique que ça, pourquoi serai-je toujours en vie? ...
Parce qu'elle m'aime! Elle a des sentiments! C'est donc la preuve qu'elle a des qualités, éprouver de l'amour pour n'importe qui est une des meilleure qualités qu'on puisse avoir! Et toi la p'tiite fille a mÔman, tu oses insulter ma mère? Tu oses dire qu'elle n'a pas de qualité, ni de sentiments? Oserai-tu me dire que pouvoir aimer n'est pas une qualité? Si c'est le cas, tu es un cas encore plus désespéré, que je ne le pensai ma chère! Etoile d'Or aurait du réussir a te faire rentrer ça dans ta petite tête vide nan?! Parce que a ce que je vos, il reste beaucoup de place dans ta tête, pour y faire rentré ce qu'on veut! Et si tu penses que ce qui s'est passé dans la tête de ma mère n'a aucun intêret, eh bien tu tombes bien bas! Si tu ne t'intéresse même pas aux autres, tu n'arriveras jamais a rien! Tu ne veux même pas savoir ce qui s'est passé dans sa tête, et tu te fais passé pour une rebelle, une curieuse de tout! Tu n'es rien qu'une petite fille a sa chère pourriture de mère qui est calme, et sage, et qui voudrait passé pour une cancre!
Si j'avais été a la place de ma mère, même si tu n'es pas de sa taille, je t'aurais achever, la vermine ne sert a rien dans cette foutu forêt! Tu fais malheuresement pour toi partis de la vermine! Je te tuerai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 6 Mar - 16:38

Automne regarda la jeune solitaire avec un air de dédain, bien sûr qu'aimé était une qualité mais encore fallait-il savoir aimé. Chance aimait ses enfants, peut-être. Mais elle en fesait plus des machines à tuer qu'autre chose! L'apprenti répondit sur un ton reflettant les traits de son visages:

-Ta mère fait de vous des machines à tuer! Vous n'êtes pas plus aimé par elle qu'un simple lapin! Les seuls sentiments qui l'habitent sont la haine, la rage! Et ma tête est suffisament rempli, je pense! Plus que la tienne en tout les cas! Et ma "pourriture" de mère est calme et sage, certe! Je pense que c'est mieux que d'être cruel et assassin! Vous n'avez ni foi ni loi, vous ne croyez dont en rien? Et, toute vermine que je suis, je compte te chasser de nos terres! Et ne me parle plus de ta mère, ça pollue la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyJeu 29 Mai - 22:36

- Je ne te conseille point de me parlé sur ce ton jeune inconsciente.
Déclara la féline d'ue voix mielleuse et provoquante.
- Si ma mère ne m'avait appris qu'a tué, je ne resterai pas là a discuté, mais je t'aurai sauté dessu et égorgé vif. Tu ne sais de toute façon rien de ma vie arrête de t'en mêlé, tu n'est qu'ignorante a ce sujet la. Ta tête et peut-être trop rempli enfait, tu invente tellement de détail! Fais attention, si tu continue de la remplir elle va être tellement grosse et pleine qu'elle va te ralentir en combat! Je préfère avoir une tête moins rempli que la tienne enfait, tu a vu la taille de ton visage??? Ta pourriture de mère oui, ce n'est qu'une pinbèche! Ne me parle pas de celle-la elle s prend pour une reine. Pour la chatte la plus vayante de la forêt pourquoi? Parce qu'elle est la fille d'Etoile de Feu. Moi je pense qu'être cruel et assassin est beaucoup plus amusant que d'être sage et calme! C'est vraiment ennuyeux! Je n'ai ni foi ni loi, pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi, après tout, si nous avions des loi et une foi nous nous serions converti en chats de clans! Je ne crois en rien non et alors? C'est mon droit. Certain chat de clan eux non plus ne croit pas aux clans des étoiles. Je partirai de vos terres quand le désir m'en viendra! T'a toujours pa comrpis? Je te l'avait dit que ta tête était trop pleine. Tu devrais la vidé de temps en temps histoire de pouvoir enrengistré de nouvelle chose. Je parlerai de ma mère juste pour t'enragé encore, elle ne pollue pas la forêt elle l'effraye. Parce qu'elle a la force de s'assumé conplêtement, elle est née impulsive, et le reste, contrainrement a tout ces chats qui trouve a la mode de changé avec le temps. Tu ne comprend rien a la liberté toi! Ce n'est pas seulement tuer, non. C'est aussi allé la ou bon nous semble, faire ce que l'on veut, après avoir parlé avec toi un peu je sais que tu a un caractère de liberté infini. Ma vie te tente, mais tu tiens a trop a ton clan, car tu es loyal a 100%. Malgré cela, je suis sur que tu aimerai essayé cette vie la, juste pour un jour, pour une fois...

[ Viens on dis qu'elle a raison Bee ^^ Lol mais tu veux pas l'avoué xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 30 Mai - 14:31

[elle a un peu raison mais pas à 100%, sinon Automne elle devrait devenir solitaire et tout et puis se serait pas bien.. xD!!]

Il étit vrai que la rouquine rêvait de liberté, songeait a voyager! Mais son clan était tout, il était sa famille, ses amis, sa raison d'être, son amusement et ses ennuis, absolument TOUT! Mais jamais la novice ne dévoilerait ses anvies de liberté, JAMAIS! Automne répliqua:

-Et bien s'il faut attendre que tu es envie, de partir, on va aider cette envie à venir!

Elle prononça ces mots en bondissant sur la solitaire, la rage était trop grande, toutes griffes dehors, la chatte visa son flanc!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptyVen 30 Mai - 15:42

Heuresement pour elle, sa rapidité l'emporta, et elle réussi a évité le puissant coup de patte de la novice. Bee étonné par cette réaction devina qu'elle avait touché le point sensible. Elle avait donc raison, Atuomne rêvait de cette liberté mais sa loyauté au clan était encore plus fort. Abeille ne contre-attaqua pas immédiatement, elle s'écarta juste assez pour ne pas recevoir de coup de patte assez puissant pour lui déchiqueté l'oreille. A quelque longueur de queue de la novice, Bee ne craignais rien, elle était assez loin pour évité une autre attaque de sa pars. Elle la regarda avec dédain, hocha la tête comme pour approuvé quelque chose qu'elle seul comprenai. Les muscles bandés, si une nouvelle attaque survenait elle était totalement prête a l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Abeille Left_bar_bleue0/5PV Abeille Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille EmptySam 31 Mai - 14:10

Automne était pleine de rage, cette solitaire ne lui inspirait que de la haine! Une grande envie de la tuer prenait lentement la rouquine, une envie qu'elle tentait de surpasser. La novice réfléchissait à une façon d'attaquer, Abeille était forte et agile et prête en cas d'une autre tentative d'attaque. Malgré sa faible chance de réussite, la jeune apprentie sauta à nouveau, pousser par la rage! Elle bondit donc vers la tête de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Abeille Empty
MessageSujet: Re: PV Abeille   PV Abeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Abeille
» Etoile d'Or / Abeille
» Chasse et jeux... [PV Abeille]
» OoOoOoO Etoile d'Or/Abeille OoOoOoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser