La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse et jeux... [PV Abeille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyDim 27 Jan - 18:40

Les deux chatons étaient sortit pour rammener un peu de gibier au camps, ils étaient venu au racher aux serpents où, s'étaientils dit, il y aurait toujours quelques serpents à chasser! Le frère et la soeur adorait ces moments qu'ils partageaient, ces moments où ils jouaient ou chassaient ensemble. Automne, se senta d'humeur à rire, fit rouler son fère par terre et tous deux entammèrent une bataille d'où jaillissaient des éclats de rire ou des fauces menaces. Nuit et Automne jouèrent tous deux jusqu'à se qu'ils entendent un bruit, ils se regardèrent et surent qu'ils pensaient la même chose, c'était une odeur de solitaire, un de ces infâmes félins avait osé pénétrer dans leurs terres! Le poil des deux chatons se hérissa et ils se tinrent près à sauter pour se battre ou pour exciver ine attaque. Le chaton noir et blanc demanda sur un ton déterminer et menaçant:

-Qui donc êtes vous pour venir ainsi sur ces terres qui ne sont autres que celles du tonnerre?

Mais il n'eut pas besoin de réponse car, lorsqu'il vit la chatte, il la reconnu aussitôt! Elle n'était autre que Abeille, fille de Chance et de Lune Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyDim 27 Jan - 20:24

Abeille observait les chatons joués depuis leur arrivé. Soudain, elle décida de se montrer car elle s'ennuyai dans les buissons, elle ne voulait pas s'avouer qu'elle aussi aimerai bien s'amuser avec eux. Elle sortit de son buisson d'un démarche gracieuseet hautaine, un sourire narquois déssiner sur ses lèvres. Elle fusilla les chatons du regard, et dit en s'adressant a Nuit :

- Je suis sùr que tu te rappelle très bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyMar 29 Jan - 19:28

Nuit cracha, il n'avait aucune envie d'avoir encore à faire à cette chatte, il avait orreur de son ton hautain et de son plaisir à martîriser les autres mais il y avait quelque chose chez qu'il aimait bien et qui le mettait mal à l'aise, sans qu'il puisse dire quoi! Il répondit d'un aire aussi neutre que lui permettait ses sentiments:
-Oui, je me souviens très bien de toi! Et je me souviens aussi que tu n'as rien à faire là! Reagagne tes terres et tu resteras dans cet état!

Malgré sa force, la solitaire ne pourrai pas tenir dans un combat à deux contre un, Nuit garda son air neutre tout en y mettant une touche de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyMer 30 Jan - 22:56

Abeille ne fit pas attention au remarque du jeune chat, et garda cet air indifférent. Elle sentit ses moustaches frémirent, son corps bouilloné, et ses paroles siffler d'un ton glacial :

- Comment ça dans cet état, oseriez-vous vous battrent a deux contre un?! Tels de gros lâche? Je pensai pourtant que les chats du tonnerre étaient les plus courageux. Eh bien dis-dons, je suis bien déçu. Vous attaqueriez une pauvre malheureuse tel que moi? Parce que je suis sur vos terres? Même votre chef ne me fais rien, la première fois qu'elle m'as vu ici, j'avais 1demi Lune. Elle m'as prise par la peau du cou et m'as ramené sur mes terres. Et vous voudriez me chasser en m'attaquant? Et vous nous traîté de lâches ? Nous, les solitaires?! Non mais là je ne comprend plus rien! Automne reproche a ma mère d'être lâche et elle serai prête a menée un combat 2 contre 1 ? Vous n'êtes que des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 31 Jan - 19:03

Nuage de Nuit regarda la solitaire avec un air de défi, elle avait su le touché là où ça fesait mal. Elle avait remit en cause son courage et celui de son clan! Il la regarda avec un reagard emplie de haine, il dit presque en murmurant:

-Qui te parle de combat illégale? Je comtais te défier en duel si tu ne partais pas! Et oui, ta mère est lâche, je ne peux qu'appuyer les paroles de ma soeur! Et je ne t'autorise pas à nous traité de lâche!

Nuit regarda Automne du coin de l'oeil, il voyait qu'elle n'était pas d'accord de le laisser se battre seul et d'asisté à la scène sans rien faire mais il savait aussi qu'elle ne dirait rien, trop soucieuse de compromettre l'honneur de son clan, elle regarda Abeille avec tant de haine et de dégout que Nuit en chancela...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 31 Jan - 19:47

Abeille recommança a rire d'un air diabolique. Quand on la regardai, on pouvait penser qu'elle venait droit de l'enfer, ses yeux ambrés paraissait s'enflammer quand le soleil les illuminaient, son pelage aussi paraissait en feu. Et comme si sa beauté n'était qu'un masque, pour ne pas apercevoir le démon qui se cachai derrière. On pouvait facilement avoir peur d'elle, mais les deux jeunes chatons ne fesait pas attention a elle, il était si obnibuler par leur clan, leur clan et encore leur clan. Elle arrêta ce rire cruel, et laissa place a un silence surement beaucoup plus terrifiant. Il dura longtemps, Nuit et Abeille se défiai du regard. Jusqu'a ce que Abeille rompe ce silence en sifflant d'une voix stridente complétement glacial, a en coupé le souffle, jamais on aurait pu penser qu'une si jolie créature pouvait être aussi glacial,cruelle, et haineuse:

- S'il te plaît, tait-toi Nuit, tu n'as jamais vu ma mère de ta vie, et tu ne sais rien de sa vie, ta soeur pourrait très bien mentir, pourquoi la crois-tu, j'aimerais bien te raconter ma version, ou plutôt celle de ma mère, même si je sais très bien que tu me demandera pourquoi je la croirai elle. Et je te répondrai que ma mère ne ment pas, et que si elle avait vraiment voulut blesser Automne, crois-moi que ta soeur aurai été enterré depuis un bon bout de temps. Je crois aussi ma mère parce qu'elle n'orais pas eu honte d'avoir attaqué ta soeur, elle en aurais même été très fière. La vrai version, c'est que ma mère l'a sauvé pour mener un combat seule a seule avec Lune. Mais cette chatonne imbécile l'en a empêcher! Elle l'a bousculer pour ne pas qu'elle fasse partit du combat sans merci qui s'apprêter a commencer. Si elle ne l'avait pas fais, ta soeur serai certainement morte. Et sâche que si tu c'est un défi que tu me lances, je le relève, et sache aussi que je n'ai ps peur de toi, et que ce petit combat m'amuserai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 31 Jan - 20:05

Automne, dans un accès de rage, s'avança vers Abeille mais Nuit la retint, il regarda la solitaire sans haine ni rage dans les yeux mais avec une sagesse rare, il sembla soudain beaucoup plus âgé, beucoup plus mûre. Il dit d'un ton tout aussi sage que son visage:
-Je ne te demanderai pas pourquoi tu crois ta mère, je le sais! C'est normale! Je crois ma soeur car je l'aime et j'ai une grande confiance en elle, comme toi tu crois ta mère car c'est ta mère et tu l'aimes, tu une grande confiance et une grand respect pour elle. Je te comprends.
Il regarda, en disant ces paroles, sa soeur d'un regard emplie d'amour et regarda Abeille d'un air compréhensif. Il ajouta d'un air plus menaçant:

-Je ne te lance pas de défi mais si tu touche à ma soeur ou à moi même, je te mettrais en pièce, et sache aussi que tu ne me fais pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 31 Jan - 22:13

- Mais enfin ce n'est pas mon genre d'attaquer les chats de clan pour un rien voyons! Tu me connais un peu non? Donc tu peux savoir que je ne bougerai pas d'un poil, jusqu'a ce que toi ou Automne m'attaque. Je ne vous embêtes pas là si? Parce que je peux très bien allez un peu plus loin, les rochers du soleil me conviendrons parfaitement. Donc si tu ne me lances pas de défi, et que ça ne te dérange pas que je reste, a condition que je ne t'attaques ni toi, ni ta jeune soeur, je veux bien prendre un petit bain de soleil a vos cher rocher, et je te promet que ce soir, je serai a nouveau sur mes terres. Cela te convient-il? Bon, je srai même prête a négocier, quan le soleil sera a son zénith, il y aura des patrouilles, je serai déja sur mes terres a ce moment là, ou du moins, plus sur les votres. Ca vous va ?

Dit-elle d'un ton impassible, Abeille changeai, ces chats commençaient a lui plaire plutot bien, mais elle ne se l'avouerait surement jamais. Elle regarda les deux novices d'un regard interrogateur, puis se releva d'un air gracieux, prête a partir, s'ennuyant un peu de cette conversation, qui se terminerai peut être pas par un combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyVen 1 Fév - 9:21

-Et bien, je ne te provoque pas en duel mais je ne retire pas ce que j'ai dit: tu n'as rie à faire là et tu vas regagner tes terres au plus vite! Si tu refuses, là, je te chasserai à coup de griffes et de crocs! Donc file et rien ne t'arrivera!

Nuit voulait voir partir cette soliatire de ses terres mais, en même tat, sans pouvoir dire comment, il aurait voulut qu'elle reste, qu'ils puissent discuter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptySam 2 Fév - 13:24

Abeille regarda la jeune novice d'un démoniaque. Elle sentit la rage la faire grondé, qu'est-ce qu'il était idiot, il se contrdisait a chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et Atuomne.. Abeille ne pouvait pas la supporter, elle ne pouvait même pas la voir tellement elle lui inspirai le dégout. Avec ses airs de princesse pomponner par son cher frère et surement tout son clan, son faux air rebelle, son faux air fofolle, son faux air vagabonde. Elle pensai peut être se rendre intéressante en se conduisant comme ça, mais elle fesait pitié a voir au yeux d'Abeille. La féline écaille regarda le chaton noir et blanc, et secoua la tête de guauche a droite en signe de négation. Elle sentit ses moustaches frémirent, et ses oreilles remuer. Elle regarda les chatons d'un air de dégout,puis leva un sourcil l'air répugné. Puis elle dit d'un air froid et méchant:

- Alors là, Nuit tu rêves! Je ne partirais pas de tes terres tant que l'envie me passera, et que je préfèrerais aller sur d'autres terres. Chasse-moi si tu veux, tu ne me fera pas partir d'ici crois-moi, je suis très obstinée, et tant que je n'aurais pas décider moi-même de partir, je ne partairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptySam 2 Fév - 20:05

Sans était trop pour le chaton, il bondit avec une rapidité rare, griffes et crocs sortit! Cette chattone était obstiné mais Nuit était bien dessidé à la chassé de ses terres! Il cracha rageusement sur la solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyMer 5 Mar - 16:13

>> Abeille fut plaquée au sol par le jeune mâle qui lui avait bondit dessu d'une agilité remarquable. Elle fut plutôt étonnée, et même séduite, par cette décision, plutôt rebelle, et un peu folle. Elle le regarda d'un regard touchant qu'elle utilisait souvent envers les guerriers qui essayai de la chasser de leurs terres. Et pendant ce moment "d'inatention", ou plutôt de concentration sur ce regard qu'eu le jeune mâle, elle en profita pour essayé d'expulser le mâle tout juste plus grand qu'elle. Mais elle, avait plus d'expérience au combat! Et malgré que la mâle soit bien plus lourd qu'elle, elle arriverai peut-être a l'expulser a l'aide de ses puissantes pattes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 6 Mar - 16:45

Nuit fut étonné de voir une tel puissance dans une si jeune solitaire, dérouté, il fut expulsé un peu plus loin. Mais Automne, empli de rage à la vu de cette chatte, se mit entre Abeille et son frère, de façon à ce que la solitaire ne puisse atteindre le chaton noir et blanc qui était à terre.

Très vite, le novice se releva et écarta sa soeur du combat, il ne voulait pas combattre comme un lache à deux contre un et voulait continué ce combat, arrêté aurait été signe de faiblesse et de lachté ainsi qu'une trahison envers son clan.

Griffes et crocs sortit, le chaton sota sur Abeille. Ses traits étaient plein de rage et de détermination, il semblait ainsi plus âgé et plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyJeu 29 Mai - 22:40

[C'est qui qui gagne? Razz J'ai pas envie de perdre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Chasse et jeux... [PV Abeille] Left_bar_bleue0/5Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] EmptyVen 30 Mai - 15:17

[Ben je sais pas, je veux pas perdre non plus xD, on n'a qu'a dire qu'on colbat jusqu'à être exténué et que personne ne gagne et Automne elle peut rien faire parrce que Nuit l'en empêche.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et jeux... [PV Abeille]   Chasse et jeux... [PV Abeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et jeux... [PV Abeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Abeille
» chasse pour le diner
» Etoile d'Or / Abeille
» chasse avec son ancien apprentit...
» chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser