La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chasse pour le diner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyVen 22 Fév - 12:33

Ombre de Lune cherchait deux guerriers libres pour une patrouille de chasse son regard tomba sur son ancien apprentit poussiere de roche

bonjour poussiere de roche, comment va ton apprentit, il se debrouille bien?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyMer 5 Mar - 16:39

- Il se débrouille même magnifiquement bien ! Je me reconnais en lui . C'est super . Comme moi , il a les apparences sage , et calme , mais toi même tu sais qu'au fond de nous , on bouillone de joie a chaque bonne nouvelle . Je lui ai commencer son entrainement de combat a l'aube !

Poussière regarda Ombre de Lune une lueur de fiereté dans le regard . Et puis elle, son ancienne mentor! Qu'est-ce qu'il l'adorait ! Elle avait toujours été là pour lui ! Et il adorait se confier a elle, a ses côtés , il se sentait bien , et libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyDim 9 Mar - 0:51

bien, je suis fiere de toi quand je te revois a ton premier jour d'entrainement tu étais une petite boule de poil et maintenant tu m'ecraserais en combat regardez moi ca, tu fais deja une tete de plus que moi... ^^ mais il faudra quand meme essayer ...

en attendant j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner a la chasse voudrais tu venir avec ton apprentit?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyVen 30 Mai - 13:02

- Oui! Bien sur.
Déclara le jeune mâle heureux a l'idée d'une parti de chasse en compagnie de son ancienne mentor et son propre apprentis. Il se dirigea vers la tannière des apprentis au petit trot. Laissant Ombre de Lune au milieu du camp un instant. Il revint accompagné de son jeune novice, Nuage de Nuit. Il s'approcha de la chatte grise et lui glissa a l'oreille:
- Sa ressemblance pour moi va t'épaté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse pour le diner Left_bar_bleue0/5chasse pour le diner Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyVen 30 Mai - 15:32

Le jeune novice sortit calmement de la tannière des apprentis, mais c'est une grande joie qu'il avait en lui, il allait partir à la chasse avec deuc merveilleux guerriers! Le chaton s'approcha de Ombre de Lune et la salua respectueusement, il fit un signe un peu maladroit à son mentor mais se ratrapa dans un geste calme et posé de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptySam 31 Mai - 18:21

bien (suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner EmptyLun 9 Juin - 16:07

( Lance le sujet Ombre de Lune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse pour le diner Empty
MessageSujet: Re: chasse pour le diner   chasse pour le diner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse pour le diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse avec son ancien apprentit...
» Pour partir en patrouille
» chasse [libre]
» Chasse et jeux... [PV Abeille]
» Revient d'une chasse nocturne... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser