La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Lune Ambré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lune Ambré Empty
MessageSujet: Présentation Lune Ambré   Présentation Lune Ambré EmptyMer 18 Sep - 18:30

:: Nom :: Lune Ambré

:: Sexe :: Chatte

:: Age :: 14 Lunes

:: Clan :: Clan de La Rivière

:: Rang :: une guerrière

:: Histoire :: Autre fois chatte de gouttière, je me suis retrouver dans le clan de la rivière. Comment? Eh bien je errer les rue comme a mon habitude, jusqu’à se que je croise la route d'un gros molosse. Il me poursuivie jusqu'à la foret sans que je le sache sur le territoire du clan du tonnerre. Je me dirigea sans le savoir vers la rivière, Le molosse étant plus grands que moi courais de plus en plus vite et moi ayant l'estomac vide et terriblement fatiguer pour ne pas avoir dormi depuis des lunes, je n'arrivais pas a le semer. Soudain il me donna un coup de dent a ma patte arrière gauche. Je me trouver maintenant poursuivie par se monstre, a boiter et en plus de sa bloquer par la rivière. Je n'avait plus le choix, je devais l'affronter. Je fit volte-face et me prépara a sauter autant bien que mal, ne pensant plus a ma patte ensanglanter. Il s’arrêta les crocs sortie et couverte de mon sang. Il fit a peine un pas que je lui sauta dessus, sortis mes griffes et lui perça un œil. Le molosse hurla de douleur, un œil en moins et le museau tous griffer par mes pattes arrière. Soudain en retombant sur mes pattes, je ressentit d'un seul coup ma patte me faire de plus en plus mal. Je ne pouvais plus rien faire a par mourir sous les crocs du molosse. au moment ou le chien ouvrit grand ses crocs pour m'achever, d'autre chat arrivèrent en un bon nombre, il se mirent entre moi et le chien tout en lui crachant dessus. Le chien apeurer par le nombre de chat présent, fit demi tour et ne revînt plus. Les autre chat était en faite des guerrier et apprenti du clan de la rivière. Il m’emmenèrent dan leur camp ou leur chef m’accepta parmi eux en tant qu'apprentie Nuage Ambré et me fit guerrière, Lune Ambré.

:: Caractère :: Lune Ambré et plutôt calme et douce quand elle et avec les membre de sont clan, mais elle est aussi bien féroce dans les combat, bien qu'elle n'aime pas se battre, mais quand il le faut elle est sans pitié. Elle aime aider les autres et ne se souci pas de se qui peut lui arriver, pour elle c'est les autre avant elle.

:: Physique :: Lune Ambré est une chatte au long pelage Noir et blanc, elle a des griffe acérer mais pas plus longue que celle des autres chats. Elle est plutôt de taille moyenne, avec c'est magnifique yeux d'un gris vert magnifique.

:: Points ::
Force:50
Agilité:70
Perception:60
Rapidité:70
Résistance:50

:: Codes ::
Mignonne, Ressort ( vous avait mit deux fois Ressort) et se ne serais pas Et le dernier?
:: Autre ::
Lune Ambré:
Présentation Lune Ambré Z
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lune Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)
» Lune
» PV Lune Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser