La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Lune Empty
MessageSujet: Lune   Lune EmptyDim 27 Jan - 1:06

:: Nom :: Lune
:: Vous etes :: un chat/une chatte
:: Clan :: Clan de la Rivière
:: Rang :: Guerrière

:: Histoire :: Lune est née un jour de tempête , sa mère a survécu grâce a son père et a donné vie la son frère et a elle ! Depuis , elle est robuste et surpporte tempête tornade froid et chaleur ... Elle vécu avec son frère Petit Girofle sa mère Rivière d'Argent et son père Flocon de Neige . Jusqu'a ce que Chance, la sanguinaire assassine sa mère. Elle devint alors beaucoup plus sombre avec les ennemis. Et déteste les solitaires! Elle n'hésiterai pas une seconde de tuer les solitaires un par un ...
:: Caractère :: Chaleureuse , belle , gracieuse , gentille avec ses proches , intelligente et maline ! Je peu aussi me montré agressive et obstinée ! Je sais sortir mes grifes quand il le faut . Je suis très rapide , et dans es moments difficiles , je me met a courir et personne ne me ratrape , certain pense que je fuit le temps, moi je ne pense pas ... Je peu prendre des décisions seule . Et envers les solitaires, je suis méchante et sadique, je pense sans arrêt a venger ma mère. Et puis avec Coeur de Tigre, mon amoureux, et Poussière de Roche mon meilleur ami , je suis un vrai ange ...
:: Physique :: Je suis blanche au éxtrémité chocolat , comme ma mère , j'ai les yeux comme ceux de mon père mais les miens sont mystérieux . Je suis belle et j'ai beaucoup de charme ... Quand je lance les regard doux , peut de félins peuvent résister ! Certains n'arrivent même pas a me différencier de ma maman en fait.
Codes : OK L
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Lune Obscure
» Petite Lune
» 'Tite Lune
» Lune Obscure et Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser