La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite pause ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Une petite pause ? [libre] Left_bar_bleue0/5Une petite pause ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] EmptyJeu 13 Mai - 21:05

Une petite pause ?



Le lieutenant avançait d'un pas rapide et décidé le long du lac. Le soleil était à son zénith et il faisait chaud ,malgré la légère brise qui ébouriffait les moustaches du matou. Les perces neiges bordant le cours d'eau étaient déjà sorties de leurs cachettes,mais les tulipes se faisaient désirer attendant un moment plus propice pour révéler leurs charmes.
Patte de lion déterra une proie qu'il avait chassé un peu plus tôt dans la journée ;un mulot dodu ainsi qu'une minuscule souris blanche. Il s'accorda un instant de répit pour admirer la beauté du lac et de ses alentours. Pour une fois ,sa tête était vide de ses préoccupations habituelles ce qui lui permettait de savourer pleinement ce bref instant de détente.

Poc,poc,poc.Un caillou dégringola.

Patte de lion s'immobilisa immédiatement , ses muscles étaient tendus ,tous ses sens étaient en alerte. Une souris?un blaireau?Eh non...cette odeur appartenait à un autre chat. Il se détendit tout aussi immédiatement qu'il s'était mis en position de chasse.
Il ne bougea pas d'un pouce ,ne se retourna même pas.
Cependant il miaula d'une voix enjoué:

« Bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'été
Chef
Chef
Etoile d'été


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Une petite pause ? [libre] Left_bar_bleue0/5Une petite pause ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Re : Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] EmptyVen 14 Mai - 11:51

Etoile d’été était sortie tôt ce matin et après avoir longuement marché, elle entreprit de se rafraichir car le soleil tapait fort. Mais apparemment Etoile d’été n’était pas la seule à vouloir se détendre un peu. La brise lui permettait de ne pas se faire remarquer. La chatte put donc reconnaitre l’odeur de Patte de lion, le lieutenant du clan de la rivière. Mais le vent changea d’un coup et prise de surprise Etoile d’été fit ébouler de petits cailloux. Patte de lion remarque donc sa présence.

« Bonjour » lui dit –il.

Le chef descendit l’amas de cailloux et s’arrêtai devant le lieutenant qui avant toute griffe dehors. Alors comme pour calmer l’ambiance elle assura.

« Je te salue Patte de Lion, et s’il te plait range tes griffes je ne veux pas me battre »

Etoile d’été observa la réaction du lieutenant tout en se lechant une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Une petite pause ? [libre] Left_bar_bleue0/5Une petite pause ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] EmptyMar 25 Mai - 21:51

Patte de lion regarda la jeune chef avec de grands yeux écarquillés,il ne s'attendait absolument pas à voir un autre chat ici ,surtout avec une chaleur pareille. Il rangea promptement ses griffes et se détendit ;mais sa surprise et son étonnement restèrent intact face à la présence de Etoile d'été.

« Je suis désolé! »

Il lui sourit chaleureusement .

« Tu m'as surpris. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici par une chaleur pareille. C'est plutôt loin de nos territoires. »

Il s'apprêtait à lui demander pourquoi elle venait ici mais il se ravisa; cela aurait pu être mal perçu de sa part ,surtout qu'il ne la connaissait pas bien et qu'il ne pourrait donc pas deviner sa réaction. Peut être était elle venue pour se baigner? Mais généralement ,seuls les chats de la rivière supportaient l'eau.

[hum désolé c'est pas très bien écrit xD ;mes heures fourrer dans mes bouquins à étudier pour mes examens me rendent un peu maboule et vide ma créativité sans doute. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'été
Chef
Chef
Etoile d'été


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Une petite pause ? [libre] Left_bar_bleue0/5Une petite pause ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] EmptyLun 31 Mai - 18:32

(Ne t'inquiete pas pour ça ^^)

Etoile d'été sentit Patte de Lion se détendre et lui dire

"je suis désolé ! Tu m'as surpris. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici par une chaleur pareille. C'est plutôt loin de nos territoires."

Etoile d'été lui fit un signe de la queue comme pour acepter ces excuses puis ellle se souviens que c'était à elle de s'exuser, car c'était elle qui l'avait surpris alors elle s'emprésa de répondre.

"C'est moi qui te présente mes excuses j'aurais dut t'avertir de mon arriver."

Puis Etoile d'été se demanda se que Patte de Lion pouvait bien faire ici alors elle lui demanda indirectement

"Oui c'est loin de mon territoire mais j'avais besoin de marcher, j'étais tellement prise dans mes pensées que j'aurais put pénetrer dans un autre territoire que le mien sans m'en rendre compte. Je ne pensais pas mettre éloigner aussi loin"

La chef éspera que le lieutenant allant lui donner la raison de son escapade endehors de son clan. En attendant Etoile d'été s'approcha de l'eau pour y boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'été
Chef
Chef
Etoile d'été


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Une petite pause ? [libre] Left_bar_bleue0/5Une petite pause ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] EmptyLun 5 Juil - 15:23

( Patte de Lion tu m"as oubliée =( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ? [libre]   Une petite pause ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse... [libre!]
» repos (libre)
» chasse [libre]
» Parfait, Ca commence. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terres Libres :: Le lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser