La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-présention de Patte de Lion [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Re-présention de Patte de Lion [Finish] Left_bar_bleue0/5Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty_bar_bleue  (0/5)

Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] EmptySam 24 Avr - 21:27

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...enfaite je crois que je vais garder Patte de Lion... Rolling Eyes
Je créerais peut être un deuxième personnage rp (patte de lion est mon seul compte)mais je suis vraiment trop attachée a Papatte ,alors je vais le garder clown

:: Nom ::

Patte de Lion

:: Vous êtes ::

un chat/une chatte

:: Clan ::

Clan de la rivière

:: Rang ::

Lieutenant

:: Histoire ::

Née d'un père solitaire et d'une mère également solitaire,patte de lion rêve depuis tout petit entrer dans un clan!Original pour un chat dont les parents détestent (comme beaucoup de solitaires)les clans.Mais patte de lion ne renonçera pas a son rêve malgré le désaccord des ses parents,et tout petit s'enfuira de chez lui pour rendre visite au clan de la rivière. Le jeune chat demanda si il pouvait y être integré,le clan qui manquait de guerrier l'accepta ,il avait alors sept lunes et devenus apprentis sous le nom de Nuage de Lion.Au début les membres du clan se montrèrent méfiant mais petit a petit il reconnurent que Patte de Lion était un bon guerrier.Quand a ces parents ils finirent tant bien que mal par accepter,même si sa leur déplait toujours autant et lui rendent souvent visite quand il se trouve près des quatres chênes.

Peu de temps après les parents de Patte de lion meurent, il rencontre Mensonge qui aurait été élevé par..ses parents!Seulement Mensonge considère patte de lion comme un traitre et depuis qu'elle a tué rivière d'argent ils ne s'entendent pas..Par la même occasions Patte de lion fut nommer lieutenant a la place de celle ci..

Au cours d'un voyage il rencontre Etoile d'illusions dont il tombe amoureux ,mais celle-ci mourut pendant combat six lunes après le début de leur relation.
Deux Lunes après le malheur de Patte de lion continue :Etoile d'ambre ,sa chef ,épuise sa dernière vie après une terrible maladie ,le mal vert.

Patte de lion se rend a la Pierre de lune pour reçevoir ses neufs vies,bien qu'il ne se sente pas du tout près...Au cours de son périple le chat rencontre un blaireau agressif.Après que celui aie projeté le lieutenant violemment contre un gros rocher ,Patte de lion tomba dans le coma.

Après six lunes ,alors que tout le monde le croyait perdu à jamais ,Patte de Lion se réveille.On lui restitue sa place de lieutenant.Seulement ,le lieutenant a perdu une partie de sa mémoire et il ne se souvient plus de certaines choses.

:: Caractère ::

Patte de lion est pessimiste il croit toujours que tout vas mal tourner,mais il est très courageux.Il est assez calme mais en aucun cas timide ou mystérieux.Le guerrier cache très mal ses émotions ce qui fait de lui un chat très franc.C'est un lieutenant respecté mais un assez mauvais mentor ;face a la désobéissance de ses apprentis il ne sait jamais comment réagir.

:: Physique ::

Le lieutenant est un matou au corps massif et aux poils courts. Il est roux et possède de grands magnifique yeux verts foncés. Il a de très longues oreilles avec un plumet au bout et de longues moustaches.

:: Points ::
(330 a répartir)
Force (Puissance des coups) : 90/100
Agilité (Esquive des mouvements) : 70/100
Perception (Sensation, intuition) :50 /100
Rapidité (Vitesse) : 50/100
Résistance (Endurance, solidité) : 75/100

:: Codes ::OK By Tigrou

:: Autre ::Rien a rajouter votre honneur =D


Dernière édition par Patte de Lion le Dim 25 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Re-présention de Patte de Lion [Finish] Left_bar_bleue0/5Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty_bar_bleue  (0/5)

Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] EmptySam 24 Avr - 22:28

Je te comprends moi aussi je pourrais pas abandonner Tigrou' XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Re-présention de Patte de Lion [Finish] Left_bar_bleue0/5Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty_bar_bleue  (0/5)

Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] EmptyDim 25 Avr - 13:23

Cœur de Cyclone est inséparable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Re-présention de Patte de Lion [Finish] Left_bar_bleue0/5Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty_bar_bleue  (0/5)

Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] EmptyJeu 29 Avr - 22:00

j'ai fini =D

ah cool!je ne suis pas la seule sentimentale ici =')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Re-présention de Patte de Lion [Finish] Left_bar_bleue0/5Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty_bar_bleue  (0/5)

Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] EmptyVen 30 Avr - 21:14

J' adore ton histoire =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Re-présention de Patte de Lion [Finish]   Re-présention de Patte de Lion [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présention de Patte de Lion [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)
» Patte de lion
» Premier rendez-vous (PV Patte de Lion)
» Patte d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser