La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyMer 30 Jan - 19:43

Etoile d'illusion était arrviée involontairement à la rivière du clan de la rivière... Elle repensait à la dernière fois qu'elle avait vu Patte de Lion, il lui avait dit qu'elle était belle, peut être que cette fois ci elle trouverait le courage de lui dire qu'elle l'aimait...

Elle était plongée dans ses pensaits quand elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Left_bar_bleue0/5Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty_bar_bleue  (0/5)

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyDim 3 Fév - 17:35

La fraicheur matinal n'avait pas empecher patte de lion de sortir chasser très tot ,comme à son habitude.Il aimait particulièrement voir le soleil se levé et décliné dans le ciel toutes ces couleurs pastel qui contrastaient avec la froideur de l'hiver.

Après une courte periode de chasse ,Patte de lion décida d'aller se rafraichir à la rivière,mais en arrivant il ne vut que de l'eau gelée par le froid.

*j'attendrait cette après midi..*

Il regarda autour de lui et apperçut Etoile d'illusions qui était seule.Presque immédiatement il souriat.La dernière qu'il l'avait vue il s'était promis de lui dire mais...il n'en n'avait pas eu le courage;seule petite mirage forca le destin.C'était a lui de faire le reste .
Il s'approcha de la jeune chef.

-"Coucou!tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyDim 3 Fév - 17:40

Etoile d'illusion lui sourit :

- Sa va...

Elle sourit le ciel était pastel, les couleurs magnifiques, un temps de rêve, oserait -elle lui dire?

- Je voulais te dire que.....je...... je suis désolée pour Petite Mirage l'autre jour...

Etoile d'illusion s'en voulait pourquoi ne lui avait elle pas dit? Elle baissa les yeux malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Left_bar_bleue0/5Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty_bar_bleue  (0/5)

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyDim 3 Fév - 17:53

Patte de lion détourna la tête.il se sentait toujours un peu ridicule a cause de cette épisode...

-"Ce n'est pas grave ..."

Il regarda Etoile d'illusions et d'une petite voix ,il lui avoua.

-"Ce que j'ai dit ce jour la je le pensais tu sais.."

Il esquissa un sourire timide.

*il faut que je le fasse..il le faut*

-"Tu sais Etoile..moi je t'aime bien..enfin je veux dire par la que..."

Il s'arreta un instant pour chercher ces mots.

-"Je t'aime plus qu'une simple amie.."

Il parlait tellement bas a présent que ces deux derniers mots ne furent que des chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyMer 6 Fév - 16:44

Etoile d'illusion releva la tête et regardit Patte de Lion, ses derniers mots n'avaient été qu'un souffle et pourtant Etoile d'illusion les avaient tout de suite compris... Son coeur se mit à battre, à folle allure, il l'aimait, lui aussi!!!!!!!!!:

- Moi aussi, Je t'aime dit - elle...

Elle regardit tendrement le chat, se leva et se serra contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Left_bar_bleue0/5Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty_bar_bleue  (0/5)

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyMer 6 Fév - 19:35

Patte de lion ferma les yeux et se mit à ronronner,Il était tellement heureux de pouvoir être a ses côtés!
Il savait que bientot il devrait rejoindre son clan mais pour l'instant il était la avec elle..

-Un moment j'ai cru que je n'arriverais pas à te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyMer 6 Fév - 19:47

Etoile d'illusion sourit, elle était heureuse...

- Tu es courageux ,dit elle, de l'avoir dit....

Elle se remit à ronronner de plus belle, mais elle se rappela qu'elle devait rentrer au camp...

- Est - ce que demain tu pourrais venir au lac d'argent? demanda t'elle pleine d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Left_bar_bleue0/5Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty_bar_bleue  (0/5)

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyJeu 7 Fév - 16:27

-Pas de problème,tu seras la quand?

Il la regarda tendrement et se leva;même si il ne voulait pas la voir partir il faudra bien que sa arrive un jour de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) EmptyVen 8 Fév - 20:38

Etoile d'illusion lui rendit son regard avant d'ajouter :

- Demain soir, je devrais pouvoir m'absenter du camp...

Elle se leva enfouit une dernière fois sa tête dans le pelage de Patte de Lion :

- Je t'aime...

Elle se retourna et partit en ayant hate d'être le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)   Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de lion
» Premier rendez-vous (PV Patte de Lion)
» Patte d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser