La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Left_bar_bleue0/5Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty_bar_bleue  (0/5)

Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty
MessageSujet: Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)   Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) EmptyDim 17 Aoû - 22:31

>> La chef au long poil doré s'avançai péniblement a travers le camp, personne ne s'était déja réveillé mais elle savait que sa lieutenante était matinale, et elle la cherchai justement. Ses muscles la faisaient souffrir, depuis quelque temps ces rêves l'empêchai de dormir, sans cesse réveillé pares signaux que lui envoyait le clan des étoiles. Sa lieutenante elle aussai fesait des rêves et cela fesait longtemps qu'elles n'avaient pas discutées ensembles. La chef la considérai plus que sa lieutenante, c'était une grande amie, sur qui elle pouvait toujours compté, et c'était réciproque. Etoile d'Or se traina profitant des moments ou elle pouvait se reposé sans éveillé les soupçons de son clan entier qui remarquerai tout de suite que quelque chose cloche chez elle si elle restai dans sa tannière toute la journée et que quand elle pointai le bout du museau a l'éxtérieur elle s'allongeai, mangeai et retournai dans son entre. Non, ce n'était pas possible pas elle. Elle refusai de se morfondre. La féline passa le museau a travers l'entré de la tannière puis entra. Elle se dirigea discrètement vers la couche de sa lieutenante qui se trouvai au milieu en fesant bien attention a ne pas réveillé ses chers guerrier qui dormaient comme des chatons. Elle lécha amicalement le front de son ami et souffla d'une voix très tendre qui ne lui provoquerai pas un sursaut mais un réveil en douceur:
- Ombre de Lune, Ombre de Lune, je pourrais de parlé s'il te plair? J'ai quelque chose a te dire. C'est... important.
Quand deux paupières se relevèrent lourdement (ce qui était logique vu que le soleil ne s'était pas levé et qu'il ne se lèverai pas de si tôt, que la chatte n'avait que très peu dormi, Etoile D'Or, elle n'avait tout simplement PAS dormi, une fois de plus) une paire d'yeux bleu clair comme de l'eau illumina le regard terne de la chef. Une lueur de douceur infini brilla au fond de ses prunelles, le regard si intriguant de son amie ne pouvait que lui rappelai que de la sympathie. Elle répéta son geste sur son front et émit un léger ronronnement pas très fort pour ne pas dérangé les autres. Elle sortit de la tannière aussi discrètement que quand elle y était entré jetant un regard a sa lieutenante qu'elle laissai se toiletté et se réveillé doucement avant qu'elle ne lançe une discussion qui allait durée surement jusqu'a ce que le soleil ne se lève. La chef savait que sa seconde au commande avait remarqué cette fatigue qui éteignait ses yeux si étincellant habituellement. Un signe de la queue pour la prévenir qu'elle l'attendait devant puis elle disparu de la tannière...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)   Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) EmptyDim 24 Aoû - 15:13

Ombre de Lune avait depuis toujours un someil très légé, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans la tanière elle releva les oreilles

j'arrive...

dit elle à son chef lorsque celle ci l'appela, elle attendit que la chatte creme soit sortie de la tanière des guerriers avant de commencer sa toilette en silence en cmmencant par le museau avec des pates pour finir par lisser sa queue ainsi que le fin pelage de ses pattes.

en sortant elle trouva son amie aussi fatiguée que le veille,elle s'assie droite a cotée de sa chef qui semblait courbée, Etoile d'or était de quelques lunes son ainée et avait été sa première amie rsqu'elle avait été recuellie par le clan du tonerre...

et bien? qu'y a t il de si important en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Left_bar_bleue0/5Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty_bar_bleue  (0/5)

Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)   Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) EmptyDim 24 Aoû - 19:34

>> Etoile d'Or se dandina faiblement d'une patte a l'autre en fixant ses pattes. Elle leva les yeux vers sa lieutenante et marmonna:

- Ombre de Lune, en ce moment, je pense que tu l'avais remarqué, je suis très affaiblie. C'est a peine si je feme l'oeil de la nuit, et quand je m'endort c'est pour faire des rêves affreux. Je sais que tu en fait aussi, et je voulais en parlé avec toi. Je suis faible, je n'est en rien l'allure d'une chef. Pas un chef du clan du tonnerre digne de ce nom...

La chef osa un regard vers sa jeune lieutenante, puis s'allongea délicatement sur le sol sec en cette été caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Contenu sponsorisé





Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)   Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV MA lieutenante =]
» Lune
» Entretien avec Lune
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser