La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec la guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Guerrière
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Avec la guérisseuse Left_bar_bleue0/5Avec la guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/5)

Avec la guérisseuse Empty
MessageSujet: Avec la guérisseuse   Avec la guérisseuse EmptySam 11 Juil - 15:15

Feuille d'Automne revenait de chasse. Il était encore tôt, le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. Elle déposa ses prises sur le tas de gibier et choisit une souris bien dodue pour la guérisseuse. Elle la connaissait très peu mais le reste du clan disait toujours du bien d'elle. La jeune guerrière voulait en profiter pour mieux faire connaissance avec elle. Elle se dirigea vers la tanière de celle-ci et se faufila à travers les fougères. Elle arriva dans une petite clairière où se trouvait un gros rocher fendu. A première vue, pas de trace de la guérisseuse. Elle déposa la proie qu'elle lui avait choisit et s'approcha donc du rocher, où elle passa la tête. Ses yeux mirent un temps avant de s'adapter à l'obscurité, puis elle découvrit la chatte qui comptait ses herbes. Elle hésita, ne voulant pas la déranger, puis l'appela :

" Pousse de Cannelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Avec la guérisseuse Left_bar_bleue5/5Avec la guérisseuse Empty_bar_bleue  (5/5)

Avec la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Avec la guérisseuse   Avec la guérisseuse EmptyDim 12 Juil - 1:01

Il faisait chaud, le soleil planait haut dans le ciel, éclairant la forêt d'une lumière.
Pousse de Cannelle était nichée dans sa tanière et faisait le compte de ses herbes pour faire façe a l'été..

" Pousse de Cannelle ? "
Une voix hésitante se fit entendre derrière elle.
Elle sursauta et se retourna..Une chatte menue, une souris dodue dans la gueule se tenait devant elle..Elle reconnue Feuille d'automne une guerrière qu'elle avait déja apercue..

" Tu m'as fait peur, dit elle, Merci pour le gibier."

Pousse de Cannelle croqua dans la chair de la souris dodue et proposa:

" Viens manger avec moi tu doit rentrer de patrouille et tu doit être fatiguée "

La guerrière s'executa.

La guerrisseuse avala sa bouchée et leva la tête vers la guerrière .

" Alors que me veux tu..?En quoi puis-je t'être utile? "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Avec la guérisseuse Left_bar_bleue0/5Avec la guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/5)

Avec la guérisseuse Empty
MessageSujet: Avec la guérisseuse   Avec la guérisseuse EmptyDim 12 Juil - 14:10

La guérisseuse lui a proposé de manger avec elle. Ce qui rappella à la jeune guerrière qu'elle avait faim : son dernier repas remontait à la veille. Après être rentrée de patrouille, elle était partie directement chasser et n'avait donc pas eu le temps de manger.

" Alors que me veux tu..? En quoi puis-je t'être utile ? " lui demanda soudain la guérisseuse.

Feuille d'Automne avala sa bouchée et lui répondit.

" En faite, c'est plutôt moi qui veut me rendre utile : j'ai le reste de la journée de libre, j'étais venue voir si tu n'avais pas besoin d'aide, pour aller chercher des plantes, par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Avec la guérisseuse   Avec la guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Lune
» [pv avec Myrtille]
» pv avec Etoile d'Or
» chasse avec son ancien apprentit...
» pv avec Mensonges Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser