La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chasse avec son ancien apprentit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyMer 11 Juin - 20:05

Ombre de Lune avancait rapidement aussi rapidement qu'avec Poussière de Roche quand il était encor sous apprentissage...
celui ci la suivait avec son propre apprentit.

Bien, montre moi comment ton apprentit progrèsse...
j'espère que tu te drape de la pascience du mentor dont j'ai moi meme du faire preuve...
tu étais mon tout premier apprentit, pour moi aussi c'était dur^^
montres moi comment vous vous débrouillez!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyJeu 28 Aoû - 19:20

-Test-le par toi même ma chère lieutenante!

Il se tourna vers son jeune apprenti le regard complice et lui fit signe de bondir sur la chatte qui ne s'y attendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse avec son ancien apprentit... Left_bar_bleue0/5chasse avec son ancien apprentit... Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyVen 29 Aoû - 16:08

Nuage de Nuit, d'un bref signe de queue, fit comprendre à sopn mentor qu'il avait comprit. Aussitôt, la boule de poil bondit, aussi vite qu'il le put, vers les pattes d'Ombre de Lune, de façon à la déséquilibrer. Il souhaitait monter de quoi il était capable, voilà une ossasion qui se présentait, il ne la laisserai pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyMar 2 Sep - 18:17

Ombre de Lune comprit suffisament tot que Nuage de Nuit effectuait le coup classique de la surprise...

et bien jeune chat on peut dire que tu étudie assiduement...
mais qu'en est il de l'experience... hein?


Ombre de Lune n'eu qu'a faire un pas de coté pour que le jeune chat finisse dans le buisson épineux derrière elle. elle le reteint en posant une patte sur sa queue.

toujours assurer ses arrières...

elle enchaina des bonds de cotés dans son dos puis bondit dans un arbre avant de se laisser tomber comme morte ce qui troubla le jeune chat au plus hgrand plaisir d'Ombre de Lune qui choisit ce moment pour rebondir sur une branche et fondre sur le jeune félin .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse avec son ancien apprentit... Left_bar_bleue0/5chasse avec son ancien apprentit... Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyMar 2 Sep - 19:57

Le novice avita avec grâce et souplesse le coup d'Ombre de Lune, son regard défiait quiconque de le juger... Il arborait un air fière, comme à son habitude. Nuit osa un regard vers son mentor, c'était son avis à lui qui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyVen 5 Sep - 20:03

le jeune novice arborait un air fier qui déplut fortement à Ombre de Lune et pour lui montrer la place qu'il devait garder elle profita du moment ou le jeune nuage de nuit observait la réaction de son mentor pour lui focher les pattes et le plaquer au sol .
Ombre de Lune plongea son regard limpide dans les yeux de l'apprentit.

un moment s'écoula ainsi sans que personne ne broncha puis Ombre de Lune se retira lentement en arrachant un regard glacial à l'apprentit de Poussière de Roche.

elle retourna finalement s'asseoir à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse avec son ancien apprentit... Left_bar_bleue0/5chasse avec son ancien apprentit... Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptySam 6 Sep - 18:12

[Tu peux dire que tu tentes de me plaquer au sol, pas que tu y parviens! J'ai accepté la première fois, pas celle-ci!]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptySam 6 Sep - 20:18

la première fois? et puis de toute facon faut bien que ca prenne fin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse avec son ancien apprentit... Left_bar_bleue0/5chasse avec son ancien apprentit... Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... EmptyDim 7 Sep - 19:46

[Ben oui, quand tu m'as envoyé dans les buissons.. Et oui, il faut bien que ça finisse mais c'est au propriétaire du perso' de dire quand il est battu... C'est à dire pas tout de suite pour moi^^ Même si tu es bien plus forte que moi tu ne m'as pas aussi facilement tout de suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse avec son ancien apprentit... Empty
MessageSujet: Re: chasse avec son ancien apprentit...   chasse avec son ancien apprentit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse avec son ancien apprentit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse pour le diner
» chasse(liibre)
» Chasse et jeux... [PV Abeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser