La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promène (liibre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon
Solitaire
Solitaire


Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Se promène (liibre)   Dim 13 Avr - 18:39

Le soleil se levait doucement sur les terres des solitaires.Le sol était encore froid et brillait tellement il était lisse.Près du pique tranchant une odeur de sang baignait en permanence et de minuscules cailloux tombaient a chaque seconde dans le gouffre sans fond ce qui rappelaient aux visiteurs les dangers de cette endroit.

Flocon s'y promenait tranquillement .Beaucoup de chats avaient peur de cette endroit mais curieusement le jeune chat blanc s'y plaisait beacoup,il lui fesait penser a son passé.Douloureux certes mais c'était le sien et il ne pouvait le changer.

Cela fesait une semaine qu'il avait débarqué ici et franchement il n'avait pas fait beacoup de rencontres ,il était resté en retrait.Cela lui plaisait même si il savait qu'il serait forcément amener a rencontrer d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière
Solitaire
Solitaire


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Se promène (liibre)   Dim 20 Avr - 1:46

La jeune chatte au long pelage blanc marchait paisiblement dans ces terres qui désormais étaient les siennes. La lumière naissante du jour donnait à sa fourrure une lueur sanglante. Mais son humeur était à tout sauf à l'envie de faire couler l'hémoglobine. Un paysage sinistre qui détonait particulièrement dans l'esprit joyeux de la solitaire.
Lumière venait de repousser les ossements d'une grive qui avait raté l'occasion de revoir le jour. Et la jeune chatte au pelage lumineux était désormais en exploration vers ce pic austère. Peu tentant pour un pique-nique n'est ce pas ? Mais elle y était bien. Ce paysage triste et esseulé l'appaisait étrangement. Son caractère vif était engourdi, et elle contemplait l'aube avec une étrange résignation sur son sort. Elle repensait aux clans qu'elle regrettait... Un sourire passa sur ses lèvres quand elle reconnut l'odeur d'un solitaire. La jeune solitaire trotta vers lui et le salua.


- Bonjour... Tu t'appelles Flocon je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se promène (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» Se promène (pv Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers: