La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chasse(liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyMer 12 Mar - 19:17

Patte de lion arriva en trottinant sur la vaste plaine.Un léger vent fesait danser l'herbe,malgré cela le temps était agréable graçe au soleil haut dans le ciel.
Il s'arretta et ouvrit sa gueule pour mieux humer l'air et sentit l'odeur d'un lapin dans les environs.Il se tapit au sol prêt a n'en faire qu'une seule bouchée lorsque qu'il entendit un félin descendre dans sa direction.Le lapin en profita pour fuir.

*zut..*

Il tourna la tête pour regarder de qu'il s'agisssait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyJeu 29 Mai - 21:50

*Oupsss*
Pensa La jeune féline blanche en voyant qu'elle avait fais fuir la proie de Papatte. Elle continua d'avançé vers lui d'un pas léger rapide et élegant puis lui dit d'une voix douce:

- Désolé Papatte, j'voulais pas faire fuir ta proie.
Pour me rattrapez, je te propose de chassez un peu tout les deux.
Ca te plaierai ?

La féline blanche s'assit et enroula sa belle queue touffue autour de ses puissantes pattes. Elle regarda Patte de Lion on clignant des yeux. Son lieutenant était devenu son ami avec le temps. Leur relation était très amical, et Lune appréciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptySam 21 Juin - 21:56

-Ah ,lune..

Il secoua énergiquement la tête pour retrouver ses esprits.

-Ce n'est pas grave ,je suis ravi de te voir ...

Il tourna lentement et accompagné de lune ,ils marchèrent en quête de nouvelles proies.

-Tu vas bien?

C'était une question un peu étrange vu qu'il se voyait tous les matin mais Papatte avait l'habitude de poser cette question au moins une dizaine de fois par jour.
Il se dirigea instinctivement vers la rivière car cette endroit permettait aux deux chasseurs de parler tout en continuant leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyMer 27 Aoû - 16:56

- Je vais bien oui, et toi?
Mentit la féline blanche avec un sourire, peut-être un peu trop forcée a vrai-dire. Elle essayai du mieu qu'elle pouvait de paraitre comme d'habitude: douce et gentille. Mais la mort de sa mère la perturbait a nouveau, son absence mais surtout la haine qu'elle portait pour Mensonge! Cette chatte sans coeur, et sans aucun scrupule. Lune s'arrêta au niveau ou la rivière était assez profonde et donc la ou les poissons restaient quelque fois plus longtemps. Elle s'assit, sa queue trainant dans l'herbe derrière elle. Ce détail n'échapperai surement pas au jeune lieutenant car la reine fesait touours attention a bien l'enroulé autour de ses petites pattes blanches. Elle croisa le regard du mâle et s'empressa de l'enroulé maladroitement. Elle repéra un poisson un peu plus loin qui arrivait vers eux. Réunissant toute sa volonté pour vaincre son "anéantissement", elle plongea sa patte dans l'eau et d'un coup de griffes acsérés elle pêcha le poisson qu'elle acheva d'un coup de machoires une fois hors de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

Patte de lion regarda un moment lune sans piper un mot.Il alla sur le bord de l'eau en attendant qu'un poisson pointe le bout de son nez.Mais on voyait a son air détaché qu'il n'avait nullement l'attention de se concentrer sur la chasse pour aujourd'hui.

-Il n'y a as de place pour une marginal dans la forêt...

Il avait simplement murmurer ces paroles comme si le vent qui frottait son visage avait emporté les mots au loin.Mais pour lui il n'aurait pu qualifier Mensonge autrement.
Il se souvint de la première qu'il avait vu ,elle avait été calme puis s'était fachée des qu'il avait prononçé le nom de son clan.Puis lumière l'avait accompagné et la le lieuteanant avait été complètement dépassé par la situation.Pourquoi?Comment une guerrière pouvait avoir un tel résonnement?Comment un chat pouvait avoir une seule lueur d'admiration envers cette demi folle?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:53

>> Le murmure tomba dans les oreilles de Lune, mais elle fit mine de ne pas entendre. Elle haissait Mensonge de tout son être, par ailleurs elle n'avait nul l'envie d'en parlé, avec qui que ce soit d'ailleurs. Si quelqu'un avait de l'admiration pour cette hystérique, elle en savait la raison, car plus jeune elle-même l'admirait et la respectait énormément. Avant qu'elle ne tue sa mère de sang froid... Elle l'admirait car, elle, une solitaire, a elle toute seule elle fichait la trouille a toute la forêt entière. Elle était l'ombre et la puissance, la discrètion et la surprise, on ne pouvait savoir quand elle viendrai pour vous arrachez vos chatons ou votre chef. Toutes les qualités physique étaient en elle. Mais avec le temps, la chatte blanche compris que c'était belle et bien vrai, la chatte paraissait presque invincible, mais elle n'avait que ça. Ni gentillesse, ni tendresse ne l'habitaient. Rien, elle était vide et creuse, son coeur était en pierre, et Lune plaignait même sa fille qui, elle en était sure, en ayant reçu une éducation amical et bienveillante ne serai pas devenu peste comme elle l'était. La guerrière au pelage immaculée secoua la tête pour chassé ses pensées et dit:

- Tu ne veux pas pêcher Papatte?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyVen 29 Aoû - 18:32

-Si ,si...

Il regarda son reflet dans l'eau se releva brusquement et se rassit.

-Nuage d'arc en ciel qu'a t'il dit quand il a vu son père?

C'était sortit tout seul.Patte de lion n'avait jamais voulu donner se genre d'indice a un chat de son clan,ni poser une question trop personnelle mais une question lui tourmantait l'esprit depuis qu'il avait rencontrée....

-Oh je suis désolé c'est peut être pas mes affaires.

Il eu un faible sourire .Même si il connaissait Lune il s'avait que ces changement d'état d'ames était si brusques qu'il déroutait souvent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptySam 30 Aoû - 9:37

>> Lune faillit fondre en larmes, elle s'était interdit de revoir Coeur de Tigre hors des assemblés, et cette assemblée-ci, elle ne l'avait pas vu... Son fils n'avait jamais vu son père, et elle s'en voulait. Elle releva le museau et regarda son lieutenant droit dans les yeux, tremblant de tous membres elle souffla:

- Ils ne se sont jamais vus...

Elle le regardai de tel façon qu'il avait du comprendre pour quelles raisons: elle n'en avait pas le droit. Il lui était interdit de sympatisé avec l'ennemis, elle en avait déja fais plus! Elle avait en était tombé amoureuse, et avais mis au monde un magnifique chatons! Elle avait tellement peur qu'ils soit tout deux banni du clan ou qu'il soit insulté sans arrêt de "batares".
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptySam 30 Aoû - 21:40

Il se pressa contre Lune ,silencieux.
Maintenant il comprenait sa mère.Ce qu'elle lui avait dit ...Il était juste apprentit quand elle lui avait dit.Mais il ne voulait pas comprendre son résonnement ,son envie de rejoindre se clan avait été plus forte.Il en payait a présent le prix.


-Excuse moi..

Il regarda un moment le ciel silencieux,pensant a sa mère.Avait 'il fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyLun 1 Sep - 9:31

- Il n'y a aucun problême Patte de Lion.

Murmura la femelle blanche, son regard visait le lieutenant regardant le ciel. Elle resta silencieuse un moment puis demanda curieuse:

- A quoi penses-tu Papatte?


Le mâle n'avait pas cette habitude de regardé le ciel l'air pensif, l'air douteux. Il y avait quelque chose qui clochait chez lui aussi, et Lune le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyMer 3 Sep - 17:02

-Disons que je me posais ..des questions.

Il baissa la tête et se reconcentra sur sa pêche.Sur le coup il n'avait pas vu une truite passée.

*Mince*

Il réussit a attraper celle qui suivait .Il l'acheva d'un bref coup de patte et déposa sa proie a côté de lui.Sa matinée n'avait pas été si productive que ça ,et il aurait voulu rattraper le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyDim 16 Nov - 19:09

- Quoi comme sortes de questions, Patte de Lion?

Osa Lune, certe indiscrète. Elle lança un regard un peu gênée a son lieutenant, avant de balayer le sol comme si elle cherchait quelques chose qu'elle aurait perdu.
Mais bien vite, un bruissement un peu plus loin l'attira fortement. Elle fit demi tour avec agilité et dans un mouvement rapide, se plaqua au sol puis lorsqu'elle fut a quelques queues de souris du rongeur, elle bondit avec élégance avant de retombé sur sa proie, et de l'achever. Elle revint vers son lieutenant, la queue battante. Elle creusa dans la terre humide et boueuse puis enterra le campagnol plutôt dodu pour la saison.
Oui, la saison des feuilles mortes étaient là depuis quelques temps. Bientot la pluie abondante ces temps-ci laisserait place a la neige. Et l'hiver recouvrerait les plaines de son manteau blanc... Il est vrai que l'Automne était certainement la saison la plus monocorde de l'année. Les feuilles tapissaient le sol et laissaient les arbres complétement nus. La pluie tombait sans cesse du ciel et innondait la rivière. Le clapotement habituel des gouttes sur le sol devenait lassant. L'eau nous plaquait la fourrure au corps et nous glaçait les os. Bref, il faisait froid et les nuages recouvraient toujours le soleil.
Une goutte tomba justement sur le museau de Lune, celle-ci laissa échappé un long soupir, mais elle avait dans l'esprit de continué de chassé, tant que les proies seraient présentes dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
chasse(liibre) Left_bar_bleue0/5chasse(liibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) EmptyDim 23 Nov - 18:25

-Hum...

Ses yeux se posèrent sur la jeune guerrière ,pourtant il ne la regardait pas.Il fixait un point ,cherchant ses mots.

-Parfois je me demande comment sa serait passé si je n'étais pas venu ici.Tu sais ...

Il prit une inspiration et continua.

-J'ai fuit les solitaires parce que je n'aimais pas du tout leur mode de vie.Mes parents étaient égoistes ,assoifés de sang,rancuniers .Ils s'amusait aussi a faire enrager les chats de clan et à violer leur territoires,comme Mensonge quoi.Moi je trouvait sa stupide ,je ne voulais pas passez ma vie sur ces bêtises qu'il me racontait à longueur de journée.Moi je voulais être comme vous.Vous étiez loyaux, courageux ...
IMes parents m'ont en voulu.A partir de ce moment là ils sont devenus très durs avec moi.Je les ai finalement quittés pour vous rejoindre.Je leur ai fait une promesse ,.C'était la seule valeur sur laquelle mes parents et moi étions d'accord.Mais finalement je n'ai pas pu la tenir...Et c'est trop tard.

Patte de lion eut un faible sourire...Il essayait de se persuader que bientôt sa irait mieux.

-Elle n'est plus là.Il va falloir que je prenne une décison ,mais je pense que je vais attendre son message.Je ne veux plus faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse(liibre) Empty
MessageSujet: Re: chasse(liibre)   chasse(liibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse(liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie [liibre]!!
» chasse [libre]
» Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser