La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flocon
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyJeu 7 Fév - 17:08

Le soleil était a peine levé quand flocon arriva pour la pemière fois sur ces nouvelles terres dont il avait tant entendu parler.
Le passage était doucement éclairé par quelque rayons et ne donnait franchement pas envie d'y entrer.Pourtant flocon savait que c'était ici que commençait sa nouvelle vie.Après être passé par cette horrible laboratoire qu'il lui avait fait perdre un oeil et avoir erré pendant deux voir trois longues lunes, il avait enfin trouvé un endroit convenable pour y vivre loin de ces deux maudits clan et de son ancienne maison.

Il se coucha au hasard dans la passage son voyage l'avait trop épuisé pour explorer les environs.


*d'après le vieux matou il y a quatre clan et quelque solitaires par ici..*

Il entendit que quelqu'un arrivait près de lui mais il n'y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyJeu 7 Fév - 17:37

Lune Obscure s'était approché du chat qu'il avait vu pénétrer sur ses terres, il arriva à ses côtés avec une allure gracieuse et imposante, c'est sur un ton parfaitement neutre qu'il dit:

-Qui es-tu et que fais-tu là?

Le chat sombre remarqua aussi que ce félin ne portait aucune odeur de clan. Avec plus de curiosité, il demanda:

-Tu n'appartiens à aucun clan et je ne te connais pas! Qui es-tu dont?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Left_bar_bleue0/5Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyJeu 7 Fév - 20:02

>> Abeille arriva d'une démarche gracieuse et légère vers les deux chats dont l'un était son père. L'autre avait l'air d'avoir a peu près son age, et il était très beau. Et malgré qu'il lui manquait un oeil, Abeille était charmé par son oeil aux couleurs de l'océan, son long pelage blanc, et ses longue moustaches. La jeune féline au diverses couleur sentit ses moustaches frémirent et ses oreilles trésaillir quand après avoir bien renifler, elle détecta l'odeur des bipèdes. Elle sentit son héchine s'hérissée très légèrement, les deux chats ne l'avait surement pas remarqué. La jeune solitaire ne pensant pas que l'odeur des bipèdes venait du chat blanc, et tellement sous son charme ne se méfia pas de lui, et ne devint même pas agressive comme a son habitude. Elle s'avança encore, et s'assit aux côtés du mâle blanc. Elle sentit un léger sourire se dessiné sur ses lèvres, puis elle dit:

- Bonjour, je suis Abeille, et toi? Tu es nouveau ici non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Flocon
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptySam 9 Fév - 17:45

Flocon se leva et s'assit.Il ravala une grimace en voyant le matou noir.

*il ne se prend pas pour le dernier des crétins lui..*

Il s'appretait a répliquer froidement quand il vit la jeune solitaire,avancer vers lui..et soupira.Il c'était promis a lui même d'arrêter d'être aussi désagréable avec les autres mais c'était plus fort que lui il avait tellement l'habitude de répondre du tac au tac aux injures que sa lui semblait presque naturel.

Il chercha ces mots un instant et il répondit d'un air absent et rêveur.

-"Je m'appelle flocon,je viens d'arriver.Avant j'habitais très loin d'ici mais j'ai du partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyDim 10 Fév - 2:51

La chatte au pelage lumineux était assise sur un rocher, les observant en silence. Son odeur était méconnaissable au milieu d'autre solitaires.
Elle refusait de l'approcher. Il vivait sa vie, arpentait sa voie. Elle même n'avait rien contre lui actuellement. Elle verrait si elle devait le croiser un autre jour. Lorsqu'un autre solitaire qu'elle ne connaissait pas arriva, ses yeux vairons se levèrent brusquement vers la scène, de nouveau intéressés. Elle ne connaissait personne. Ancienne apprentie de clan elle n'était revenu des terres inconnues où elle était partie voilà très longtemps que récement. Solitaire... elle portait bien ce titre.
Le nouvel arrivant demandait à l'autre qui il était...
Et ce qu'il faisait là. Elle apperçut aussi l'autre arrivante et se décida à venir les embêter. Elle se leva calmement, et descendit de son perchoir. Puis elle s'avança vivement jusqu'à eux et planta ses yeux sur les trois solitaires.
Elle les salua d'un hochement de tête, hésitante, n'osant pas vraiment ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Left_bar_bleue0/5Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyJeu 14 Fév - 17:01

>> Le regard d'Abeille se refroidit bien vite a la réponse d'une voix absente et rêveuse du jeune chat, bien qu'il était charmant, et qu'il lui avait bien plus, elle n'avait pas du tout apprécier qu'il ne lui réponde pas avec plus d'impliquation. Et comme son caractère était impulsif, même très impulsif, elle sentit son héchine se hérisser et un grondement monta de sa gorge. Elle fusilla le mâle du regard, pour une fois qu'elle se montrai chaleureuse avec un inconnu! Elle sentit ses griffes se planter dans le sol, et le labourer. Elle allait lui bondir dessus avec férocité quand une nouvelle femelle arriva, d'après ce qu'elle devina, c'était Lumière, la chatte dont lui avait parlé sa mère, ancienne chatte de la.. rivière, nouvelle solitaire, fille de .. humm .. Faucon, et meilleure amie de Lune. Abeille sentit son regard devenir plus impassible que froid.Elle se tourna gracieusement vers la chatte, et dit d'une voix tout aussi indéchiffrable que son regard:

- Lumière n'est-ce pas? D'après ce que je sais de toi, je sent que je vais bien t'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyVen 15 Fév - 14:47

Le félin noir se raidit aux paroles du chat. Il lui dit sur un ton aussi froids que son coeur:

-Et, sais-tu à qui tu parles? Je suis Lune Obscure et cette chatte, il désigna Abeille, est ma fille ainsi que la fille de Chance! Je sais qui tu es! Tu es un chat domestique! Pire que les chats de clans!

Une fois qu'il eut prononcé ces mots, il se tourna vers Lumière avec un air bien plus chaleureux et dit:

-Bonjour Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyDim 24 Fév - 0:35

La chatte au pelage crème sourit à Abeille. La solitaire semblait en effet le genre de personne qu'aimait bien Lumière. A ses risques et périls U_U.
La minette observa Flocon d'un air attentif avant de se décider à répondre aux autres chats.


- Bonjour... Je n'en doute pas ... Tu es Abeille n'est ce pas ?


La fille de sa mentor... Cela devait être elle oui. Incapable de comprendre pourquoi la réponde du jeune solitaire avait autant offensé les deux grands chats, elle se contenta de les regarder d'un air distant, son regard bleu posé sur la petite assemblée. Ce monde bougeait sans cesse. Contrairement aux clans qui stagnaient sans jamais changer. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) EmptyVen 7 Mar - 20:56

(tu n'es pas censé lire dans mes pensées lune obscure sauf si tu es un surchat o.O)

Flocon regarda sans sourciller la jeune solitaire que pouvait elle bien lui en vouloir tout a coup?Il prefera se taire et regarda un instant lumière.Contrairement aux deux autre chats elle avait une odeur bien différente,bien plus marquée mais flocon ne fit aucune remarque.

Il aurait bien voulu partir,il avait l'impression de ne rien avoir a faire ici.Mais il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)   Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ces terres nouvelles (liiibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en terres ennemis... (PV)
» Nouvelles, nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser