La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour au camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie d'ét0iles
Guerrier
Guerrier
Pluie d'ét0iles


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour au camp Empty
MessageSujet: Retour au camp   Retour au camp EmptyDim 3 Fév - 19:15

J'arriva dans le camp. Je m'attarda un peu en laissant les souvenirs m'emportés. Je revis le soir où je vint pour la première fois, le jour où je fus nommé guerrier, les matins de chasse, et puis, la mort de mon ami..
Je m'arma de courage et entra dans la tannière d'Etoile d'Or. Je ne savais pas quoi lui dire, comment lui expliquer. J'étais parti pendant un terrible moment d'angoisse, j'avais cru que je ne pourrait plus continer à rester ici, sans mon ami. J'avais fui le passé, fuit les souvenirs. Mais maintenant, après une longue réflexion, je m'étais rendu compte que le clan était ma vie. Je ne pouvait l'abandonner comme je l'avais fait. J'étais sûr qu'on me montrerai du doigt à présent, qu'on parlerait dans mon dos.. Mais j'assumais, et j'espérais q'on me pardonnerait. Ainsi, je dis d'une voix posée :


- Bonjour Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Retour au camp Left_bar_bleue0/5Retour au camp Empty_bar_bleue  (0/5)

Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp EmptyDim 3 Fév - 19:39

[Tu veux dire montré de la griffe? xD ]

Etoile d'Or n'attendait plus ce moment depuis des lunes, l'espoir avait quitté son corps, et elle pensai avoir perdu son meilleure ami pour toujours. Elle se reposai, enroulé sur elle-même quand elle entendit la douce voix temps attendu de son ami. Elle pensai avoir a faire au alluscinations qui l'avais hanté depuis son départ. Plusieurs fois elle avait cru le voir, l'entendre le toucher, mais elle s'était habitué a ça, et n'y croyait plus. Elle sentit quand même une présence, pensant a son enfant Nuit peut être, elle ouvrit ses paupières, et n'y crut pas ses yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas, Pluie d'étoiles était belle et bien devant elle, de retour. Elle se releva d'un bond, et se précipita vers lui. Elle se colla a lui, et enfuit son museau doré dans son long pelage doré également. Elle sentit des larmes de bonheur voilé ses yeux vert pâle. Elle le regarda dans les yeux un moment, son regard plein de tendresse et d'affection, il lui avait tellement manqué, et enfin elle pourrait savoir la raison de son départ, et enfin elle pourrait a nouveau chasser des nuits entières a ses côtés. Elle sentit l'émotion la prendre, puis elle murmura dans son oreille, d'une vox douce :

- Bonjour Pluie d'étoiles, tu es de retour, tu es vraiment de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Retour au camp Left_bar_bleue0/5Retour au camp Empty_bar_bleue  (0/5)

Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp EmptyMer 6 Fév - 17:11

[je peux répondre ou c'est un PV??]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'ét0iles
Guerrier
Guerrier
Pluie d'ét0iles


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp EmptyMer 6 Fév - 19:15

[oui plutôt xD m0ntré de la patte ]

Moi aussi je n'en revenais plus. Je me demandais de plus en plus comment j'avais pu faire pour être parti, et pourquoi je n'étais pas revenu plus tôt ! Je me demandais comment j'avais pu me passer d'Etoile d'Or, ma meilleure amie, ma confidente ! Mes ronronnements se joingnirent aux siens, et je lui lécha affectueusement le front.

- Oui, je suis de retour, et cette fois ci je ne partirai plus jamais ! Je ne sais pas comment t'expliquer pourquoi je suis parti, mais j'avais besoin de partir, partir pour mieux revenir.. Comprends-tu ? Mais dis-moi, comment vas-tu ? Et que s'est-il passé dans le clan ?



[ Et Petite Nuit, je saiis pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Retour au camp Left_bar_bleue0/5Retour au camp Empty_bar_bleue  (0/5)

Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp EmptySam 16 Fév - 11:02

[Nuage de Nuit, tu pourras répondre un peu plus tard =) ]

>> La féline doré recula un peu, et s'asseya tout en laissant sa queue caressé doucement et gracieusement l'air. Elle fit signe a Pluie d'étoiles de s'asseoir lui aussi, et commença d'une voix douce et bienveillante:

- Je te comprends bien. Moi ca va plutot bien, toi aussi j'éspère?
Au clan? Hooo, il s'est passé beaucoup de choses. J'ai eu une nouvelle portés, Nuage de Nuit et Nuage d'Automnes, j'ai ensuite attendu 2 lunes ton retour, et tout les jours on me disait de nommés un nouveau lieutenant, que tu n'allai pas revenir, que tu étais peut-être mort. Au bout de deux lunes, j'ai nommé un nouveau lieutenant: Ombre de Lune. Puis Etoile de Charbon a disparu, avec Poil de Renard, Le clan de l'ombre est donc menée par Etoile de Fauve, et Plume de Faucon....
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Pluie d'ét0iles
Guerrier
Guerrier
Pluie d'ét0iles


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp EmptyDim 24 Fév - 18:41

Pluie d'ét0iles fixa attentiivement Etoile d'Or lorsqu'elle parlaiit. Ainsi, elle avait eu une nouvelle p0rtée. Et elle avait n0mmé Ombre de Lune à sa place.. Il n'était pas vraiiment ét0nné.

-Dés0lé, tu as dû t'en faire p0ur m0i. Je n'aii pas vraiment réfléchi, mais j'avais bes0in de partiir. Toi et m0i s0mmes pareil, t0u c0mme la terre et le ciel. Une seule famille s0us le s0leil ! Mon courage, mon soutien, je le trouvai chez les miiens et p0urtant je les ai quitté, j'en suis navré, je m'en excuse enc0re une f0is ! Il s'est passé tellement de ch0se au camp et dans les autres camps ? J'ai raté pas mal de ch0ses à al0rs ! Mais dit m0i, qui est d0nc le père de ta n0uvelle p0rtée ?N'est-il pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp   Retour au camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser