La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement PV NUIT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyVen 1 Fév - 20:07

Poussière de Roche suivit de son apprentis Nuage de Nuit dévalèrent la lande d'un galop rapide. Puis il traversèrent le territoire en gardant l'allure, jusqu'a ce qu'il arrivent a la combe sablonneuse. Pour le premier entrainement de combat du novice, Poussière avait toujours adoré le combat, et Ombre de Lune ne le laissai jamais gagner, c'est pour ça qu'il avait tant hate de refaire un entrainement, pour peut être gagner un jour. Jusqu'a ce que un jour, alors qu'il avait réfléchit toute la nuit a quel techniques nouvelle il pourait tenter contre Ombre de Lune, il la vaincu, et réussit a la clouer au sol. Bien sùur, pas très longtemps, mais il avait réussi, et il était fier.
Poussière ésperait que Nuit y arriverai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyVen 1 Fév - 22:21

Nuit suivait son mentor de près, il restait calme et neutre mais, au fonds de lui, il mourait d'envie de bondir partout tant il était heureux! Le jeune apprenti était préssé de combattre, il voulait monter ce dont il était capable! Arrivé à la combe, il se plenta devant Poussière de Roche et le regarda avec de petits yeux emplies de respect, d'impatience tout en étant tout ouï à ce qu'allait dire le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyMer 5 Mar - 16:35

Poussière de Roche sourit au novice. Qui d'ailleurs lui ressemblai beaucoup. Poussière, lui aussi quand il était plus jeune et maintenant encore, paraissait sage, et de l'éxtérieur, l'était. Mais a chaque grande occasion, il bouillonai de l'intérieur. Et d'ailleurs en fixant le regard du novice, il aperçu au fond de ses prunelles une joie folle, et une grande impatiente. Poussière était pareil, un jeune chat au allure sage, et calme, mais au fond de lui, il était très joyeux, et heureux. Un chat quelques peux effacer... Enfin bref, perdut dans ses pensées, il perdit son regard dans le vague. Il secoua la tête pour sortir de sa rêverie, puis il continua de regarder le jeune mâle, en disant:

- Alors, je vais me mettre là, au milieu de la combe sablonneuse, et je vais fermé les yeux. Tu va surgir d'un endroit en fesant le moins de bruit possible, et tu essaiera de m'attaquer. Au moindre bruit, j'ouvre les yeux et je contre-attaque. La discètion est très importante, pour prendre un adversaire par surprise par exemple! Allez, ne perdons pas de temps, on commence!

Il se plaça au milieu de la combe sablonneuse, et comme prévu ferma les yeux, en attendant qu'on l'attaque, dans n calme complet, ses oreilles très fines n'échapperai a aucun son...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyJeu 6 Mar - 16:51

Nuage de Nuit buvait les paroles de son mentor, il était toute ouï. Lorsque Poussière de Roche fut au milieu de la combe, le jeune novice se déplaça aussi discrètement que possible de façon à se retrouver dans son dos, il lui serai plus dûre de contré si il était prit par derrière. Une foi à l'endroit souhaité, le chaton baissa son centre de gravité et avança dans un silence total. Quand il fut à une assé courte distance du guerrier, il bondit dans une grande rapidité et une discrétion qui se voulait bonne dans le dos de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyVen 30 Mai - 12:59

Poussière n'avait rien perçu avant que le chaton ne bondisse. Mais lorsque ses pattes décollèrent du sol elle provoquèrent un son d'élan, et le grand mâle eu le temps de se retourné, il se baissa et le chaton passa au dessu de sa tête. Malgré que Nuit n'ai réussit a le touché, sa technique était bonne, et sadiscrétion étonnante. Il avait su se déplacé jusque dans son dos sans que le jeune mentor ne le remarque. Le chat cendré épaté par les sens bien mis en évidences de son novice se redressa fierement et bomba le torse. Au fond de ses prunelles brillait un air de complicité. Dans les yeux du jeune apprenti brillait la même flamme que lui avait étant plus jeune. Au fur et a mesure qu'il apprenait a le connaitre, il se reconaissait en lui. Le mâtou sentit ses moustaches frémirent, il redressa le museau et déclara calmement:
- Bravo! Tu as été très discret malheuresement lorsque tes pattes on décollé du sol tu as poussé le sable vers l'arrière, et j'ai perçu ce bruit. Néamoins tu a été très rapide, discert, et si j'avais reçu ce coup de patte dans le dos je l'aurai bien sentit passé crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyVen 30 Mai - 15:25

Le novice regarda son mentor, une flamme de fièrté brûlait dans ses yeux verts, il était heureux de sa performance mais il se sentait bête de ne pas avoir pensé au bruit d sable, c'était pourtant évident! Le chaton noir et blanc répondit simplement:

-Merci.

Il montrait un air heureux et fière mais voulait à tout prix faire mieux, car ça ne suffirait si une bataille avait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptySam 31 Mai - 8:51

Voyant le chaton resté immobile a attendre un ordre, Poussière piétina le sol et dit le plus calment possible:
- Humm.. Tu peux recommencé bien sur!
Mais cette fois-ci je ne fermerai pas les yeux.
Jamais dans un combat un guerrier fermera les yeux en attendant que tu le surprenne! Tu comprend?
Je vais donc allé au milieu de la combe, et je vais essayé d'évité tes attaques, ensuite on changera de rôle, tu essaiera d'évité mes attaques. Ca te va?

Le jeune mentor se redressa, et alla s'asseoir au milieu de la combe ensablé comme il l'avait dit. Sa queue restai dans les airs, il était vraiment près a évité une attaque, les muscles bandés, le museau et les oreils au aguets, il était assis mais ses muscles était tendus a craqués et au moindre mouvement jeune chat il serai de nouveau rapidement sur ses quatres pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptySam 31 Mai - 14:14

Le chaton aquieça et se mit en face de son mentor, aller derrière n'aurait servi à rien puisque Poussière de Roche l'aurait vu! Le novice observa d'abord attentivement chaque détails puis, lorsqu'il fut dûre que c'était la meilleur sollution, il bondit vers le guerrier en visant sa tête, car c'était là qu'il aurait le plus de mal à éviter et c'était aussi l'endroit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyLun 9 Juin - 15:54

Poussière de Roche fit de son mieux pour évité l'attaque, il bondit sur le côté avec agilité, mais le novice fut plus rapide et lui lacéra l'oreille. Le mentor secoua la tête et plein de petite goutelettes rouge écarlates retombèrent sur le sol! Le chasseur se mis a ronronné, la blessure n'était pas très grave et elle ne lui fesait pas mal, il s'assit et déclara fier:
- C'est très bien! Une attaque comme celle-ci est digne d'un jeune guerrier! Tu apprend vite, et tu réfléchis avant d'attaqué c'est une très bonne qualité pour un grand chasseur! Bon cette fois-ci, quand tu m'attaquera, je vais essayé d'évité ton attaque mais ja vais aussi riposté. Quand tu attaque tu ne dois pas tout de suite trouvé une technique pour savoir si par hasard tu loupe, comment tu fera pour ne pas te faire attaqué, non! Il faut que tu te dise, je vais le touché. Et non pas rélféchir déja ton moyen de défense. Mais si par hasard tu vois que ton attaque ne marche pas ton instinc te guidera pour évité ma riposte. Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyLun 9 Juin - 18:31

Le félin ocha la tête, c'était clair. Il arborait un air fière, ce qui résumait très bien son était, fière comme un paon! Le jeune mâle se plaça à nouveau face à son mentor, il le regarda pour mémoriser chaque parite de son corps, il mémorisait sa position pour que, au moindre geste, il soit près. Tous ses muscles étaient contracté et son cerveaux marchait à toute vitesse. Lorsqu'il fut près, il bondit, mais cette fois, visa les pattes, pour le déséquilibrer et pouvoir encaîner, ça ferait également plus d'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyJeu 28 Aoû - 19:18

Poussière de Roche ne s'attendait pas a ça. Et lorsque son apprenti survint entre ses pattes, le mâtou trébucha et faillit bien s'effondrer sur le sol. Il paarvint a ne pas tombé mais Nuage de Nuit lui avait déja bondit dessu afin de le plaqué au sol. Le guerrier détendit ses muscles, et tel un mort laissa sa tête heurté le sol comme si ses muscles ne la supportait plus. Il gisait sur le sol inerte, comme un mort, mais bien sur il ne l'était pas. Peut-être son novice tomberai dans le panneau. Poussière pouvait bien sur le poussé d'un coup de reins, mais il ne voulait pas joué avec la force car ce n'était pas juste pour le novice aux muscles moins développé ce qui était du a sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Entrainement PV NUIT. Left_bar_bleue0/5Entrainement PV NUIT. Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. EmptyVen 29 Aoû - 16:13

Nuit, un bref instant, fut effrayé de la posture de son mentor, elle n'était pas normal... Mais il se rassura bien vite, il ne pouvait l'avoir blesser, c'était impossible. Et, de plus, Poussière de Roche était un grand guerrier, Nuit savait que, le jour où il mourrait, il se battrait corps et âme, et celui qui le turrait le regretterait longement... S'il y survivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement PV NUIT. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV NUIT.   Entrainement PV NUIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement PV NUIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Polaire
» PV Nuage de Nuit et d'Automne
» Entrainement PV AUTOMNE
» Entrainement (Automne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser