La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de la Foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Naissance de la Foret Empty
MessageSujet: Naissance de la Foret   Naissance de la Foret EmptyDim 27 Jan - 21:12

* tousse*

Cette partie expliquera comment les clans se sont-il formés

COMMENT LES CLANS SE SONT-ILS FORMÉS:

Il y a beaucoup de lunes, la forêt était une région sauvage, non apprivoisée par les territoires. Au nord posent la vague lande; au sud était le bois dense. Sur le bord des arbres, un fleuve tombant a coulé d'un ravin sombre. Les chats sont entrés de la forêt. Ils ont été tirés par les petits bruits des petites créatures. Ces Chats n'étaient pas des guerriers.Ils vivaient en petits groupes, pas encore des clans.Il n'y avait pas encore de frontieres et les chats se combattaient tout le temps, pensant qu'il leurs manqueraient de proies.
C'était un air violent, ainsi, plusieurs chats mourrurent.
Un soir, quand la lune était pleine, les chats accepterent de se rencontrer dans une vallée où 4 grands chênes regnait.Ils se chicanerent, accusant l'un d'avoir volé les proies de l'autres, des griffes sortirent, des miaulements de défience sonnait dans la vallée....Une terrible battaille éclata....rapidement, le sol était mouillé par le sang des félins.
Beaucoups De chats mourrurent cette nuit-là. Les survivant, trop faible par leurs blessures dormirent sur le champ de combat.
Quand Ils se reveillerent, ils virent leurs anciens amis, mort au combat, ces esprits n'étaient plus ensanglanté et mourrant, leurs pelage brillait et on pouvait voir des étoiles dans leurs fourrure.
Pendant que l'un des esprits parlait, les survivants voyaient de terribles visions du futur qui les attendaient...Ils surent dès cet instant que les combats devaient cesser.

''Unissez-vous ou mourrez.'' disaient les esprits. Alors, une chatte noire comme la nuit- une des survivante approcha ces ancetres;
'' Mon nom est Ombre'' miaula t-elle.
'' Comment pourions-nous nous unir, sans que l'on est un chef? je peut chasser dans la plus obscure des nuits...laissez Ombre diriger la foret!''

'' Et tu nous aurais amener a notre fin aussi!'' miaula un matou gris avec des yeux verts.
'' Je suis Riviere! je bouge dans la foret et je connais tout les passages secrets! Laissez Riviere diriger , pas Ombre!''
'' La foret n'est pas que Ombre et Riviere.'' grogna une femelle brune. '' le Vent tout seul peut se faufiler dans els plus étroites place. Je suis aussi vite que le vent. JE devrais etre chef!''
Le plus puissant des survivant était nommée Tonnerre, il était d'un pelage orange comme le feu et avait des yeux de couleurs noisette.
'' Ques-ce ces sottises comparé a ma force et mon experience en chasse? Si un chat fut née pour etre chef, c'est MOI!''

Des Feulements de partout commençait a jaillir, les esprits regardèrent en silence....Des nuages noirs apparurent soudainement, cachant la lune, unique source de lumiere la nuit.

'' Vous êtes aussi idiots que des canards!'' Une des chattes mystique dit.
'' Ne pouvez vous pas penser par dessus vous-même? penser a vos chatons!''

Les quatre chats - Ombre, Riviere, Vent et tonnerre regarderent la défunte chatte, mais aucun n'osait parler.La chatte continua;

'' Cette Foret est assez grosse pour nourir toutes vos familles et plusieurs encore....trouvez d'autres chats comme vous, choisissez-vous un camp et établiser des frontieres.'' dit-elle d'une voix ferme et autoritaire. Au même moment, la lune reapparut, les nuages étaient partit! révèlant plus de 30 chats, tous morts, l'un d'eux, un matou blanc avança, il fixa les 4 chat et parla d'une voix neutre mais forte, ne laissant paraitre rien.Si vous reussissez, On vous donnera 8 autres vies pour que vous dirigiez votre clan pendant longtemps.''

Puis, une jeune chatte ecaille-de-tortue approcha le Quatuor;
'' nous vous regarderons de la toison argentée...Nous vous visiterons dans vos rêves et nous vous guiderons dans vos aventures....''
Le Male blanc continua:
'' Une fois par mois, à la pleine-lune, vous allez vous rencontrer ici, au quatres chenes pour une nuit.Si du sang coule cette nuit-là, vous saurez que nous ne sommes pas contents!''
'' vous serez des guerriers!'' cria la femelle brune...

Ainsi, l'air des guerriers commença......



--------------------------------------

À date:

CLAN DU TONNERRE:

plutôt calme ses temps-ci, mène une vie quotidienne prospère et stable.

CLAN DE L'OMBRE:

Bouleversé par la disparition de deux chefs consécutifs, en grand manque de petits et d'apprentis.Une grande nouvelle approche.....

CLAN DE LA RIVIÈRE:

Plutot stable malgré qu'ils veullent encore venger la mort de leurs ancienne lieutenante, en cruel manque de membres.

CLAN DU VENT:

Quelques petits imprévus dans leurs vies mais sinon la vie continue....

SOLITAIRE:

Toujours aussi rebels, Une nouvelle arrivée viendra prochainement les déstabilisés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de la Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser