La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goutte de Soileil

Goutte de Soileil


Féminin
Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyMer 20 Mai - 18:44

Salut tout le monde!
Bon, je vais remplir ma présentation petit a petit, donc ne vous précipitez pas, tout ne serra pas la tout de suite.

:: Nom :: Goutte de Soleil
:: Vous êtes :: un chat/une chatteUne chatte
:: Clan :: Tonnerre
:: Rang ::Guérisseuse (j'ai cru voir que la place était vide)

:: Histoire ::
Patte de Soleil se baissa pour prendre un bout de viande que lui avaient apporté les guerriers.
"-Pousse toi de la, Patte de Soleil, j'ai faim!"

La petite chatte rousse, mécontente, riposta:

-Je n'ai pas a obéir, j'étais la avant toi, et je mangerais avant toi.

"-Ah oui? Et de quel droit? Je suis la fille du chef, ne l'oublie pas! Et toi, tu est quoi? Une fille de??? Rien! Une fille de guérisseuse, une minable!"

-Les guérisseurs ne sont pas minables! Ils sont respectueux et utiles a tous les clans. Et je t'interdit de t dire que mon père est un rien!

"-Oh, mais c'est qu'elle va pleurer, la petite fille a son papa, hein? Aller, dégage!"

Lui donnant un violent coup de patte, laissant une trace de griffure en feu sur son dos, la princesse expédia la petite a deux mètres de la. Plus tard, ayant du attendre, Patte de Soleil n'eut qu'un minable morceau, de la taille de son fin visage, qu'elle eut avalé en une bouchée. Elle se rendit ensuite dans la tanière du guérisseur, son père.

"-Eh bien, ma fille, comment va tu? Et qu'as tu fait aujourd'hui?"

_Bof, j'ai faim. J'étais partie manger, mais Patte d'Eben m'a griffée et ne m'a rien laissé!

"-Laisse moi voir sa. Effectivement, ce n'est pas rien. Vient que je te soigne."

Se laissant faire docilement, la boule de poil rousse attendis que son père eut fini pour dire:

-Tu sais, elle pense que les guérisseurs ne représente rien pour le clan. Si seulement je pouvais lui montrer... Mais bon, pas de mauvaises choses, demain, j'ai six lunes, je devient apprentie guérisseuse, je prouve a tout le monde notre talent!
"-Je suis fier de toi ma fille, tres fier!"
~~~
"Nuage de Soleil, n'aie pas peur, je ne te veut aucun mal. Écoute les étoiles qui te guiderons vers l'infini. Oublie les ombres qui essayent d'obscurcir ton univers,laisse toi guider par la lumière. Nous nous reverrons..."
Nuage de Soleil s'éveilla en sursaut. Qu'était cette voix qui lui avait parlé pendant son sommeil? Des amis?
"Écoute les étoiles..."
Le clan des étoiles! Elle avait entendu le clan des Étoiles!
Vite, aller voir son père, lui annoncer la bonne nouvelle!
~~~
-Papa, devine, j'ai entendu le clan! J'ai parlé aux étoiles!

"-Wow,clame toi, petite! C'est donc arrivé? Je suis fier de toi! Je peut a présent te léguer mon pose, car je me fais vieux. N'oublie pas mes enseignements!"
~~~
"Que tous les chats qui sont en âge de chasser se réunissent! Nous avons une nouvelle guérisseuse, j'ai nommé Goutte de Soleil! Elle remplacera sont père, et me suivra a la pierre de lune. De plus, je suis fier de vous annoncer qu'elle peut déjà, malgré sont jeune âge, communiquer avec le clan des étoiles, ce qui nous sera fort utile[...]"

Goutte de Soleil était fière. et elle allait enfin pouvoir prouver a cette prétentieuse fille du chef ce que valaient les guerisseurs...
~~~
"Une princesse et son roi sont a sauver. Fille, éclaire la route de ta lumière, retrouve les âmes perdues dans les ombres! Dépêche toi, le temps est compter!"

Une nouvelle fois, le sommeil de Goutte de Soleil fut interrompu. Cela n'avait pas arrêté depuis une lune, précisément depuis sa nomination en tant que guérisseuse. Mais cette fois, le message était clair: sa rivale et son chef étaient en danger.
"Oh non, vite avant qu'il ne soit trop tard!
Elle se rendit a la tanière du chef. Seules des traces de sang y restaient, formant une piste. Il ne fallut pas longtemps a Goutte de Soleil pour découvrir un chien trainant le chef dans sa gueule, la princesse, mourante, abandonné derriere un buisson. Pensant d'abord au chef, elle sauta a la gorge du chien, qui était tres jeune, heureusement, et le tua apres quelques minutes de combat. Le chef soigné, en sécurité, elle se rendit compte qu'il restait sa rivale, toujours a son buisson.

-Feuille d'Eben! Répond moi, je t'en supplie!

La chatte rousse se précipita sur la mourante pour l'examiner. Son corps était meurtri, ses patte lacérées. Une ouverture de bonne taille était présente au niveau du coeur.

-Oh non, mon dieux, oh non! J'aurais du te soigner avant, m'occuper de toi, j'aurais du savoir que...

"-Goutte de ...Soleil? Ne t'inquiète pas pour moi... Tu a sauvé mon père la ou j'étais inutile, ou j'ai lamentablement échouée. Je l'ai attaqué au hasard, ne frappant qu'a...des endroit non sensibles, comme une ...idiote.Tu...n'est...pas une...minable. Merci...du fond...du coeur. Dit a mon...père que je l'aime.Adieu."

Donnant son souffle final, Feuille d'Eben s'en alla vers le clan des étoiles, laissant seule Goutte de Soleil. Elle eut droit a de nobles funérailles, ce fut la guérisseuse qui la pleura le plus, culpabilisant. Mais elle devait continuer, sans pour autant oublier sa rivale, sa nouvelle amie...



:: Caractère :: Goutte de Soleil est tres têtue. Elle veut quelque chose, elle l'aura. Telle est sa devise. Elle est tout de meme tres sensible, attentionné. Elle peut se montrer grognonne, mais pas a un point agressif. Elle réfléchit toujours avant d'agir, et se révèle souvent ingénieuse.
:: Physique :: Rousse, fine, belle, Goutte de Soleil est délicate, sans pour autant être fragile. Sa musculation n'est pas la plus puissante qui soit, et sa vitesse n'est pas la meilleure, mais elle reste une redoutable guérisseuse
Codes : Juste EO ;D
Points :

Force (Puissance des coups) 40/100
Agilité (Esquive des mouvements)90/100
Perception (Sensation, intuition)80/100
Rapidité (Vitesse)40/100
Résistance (Endurance, solidité)70/100

Bon, je dois finir l'histoire et metre les points, donc voila!

Edith: Fini, je n'ai plus qu'a metre l'avatar ^^


Dernière édition par Goutte de Soileil le Jeu 21 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyMer 20 Mai - 21:34

Bienvenue parmis nous !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyMer 20 Mai - 23:06

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyJeu 21 Mai - 10:23


Ouaiii bienvenu!!! =)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Goutte de Soileil

Goutte de Soileil


Féminin
Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyJeu 21 Mai - 22:00

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Left_bar_bleue0/5Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) EmptyVen 22 Mai - 17:27

Et bien tu peux jouer Very Happy
(N'hésite pas à faire de Pub hein?! ;D )

VALIDEE JE LOCK sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Contenu sponsorisé





Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)   Goutte de Soleil (CLan du Tonerre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Obscure et Soleil
» profite des rayons du soleil
» Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )
» Esprit Noir. Guerrier du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser