La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assemblé n°2

Aller en bas 
+13
Ombre de Lune
Âme de Tigre
Oeil de Tigre
Douce Pluie
Etoile d'illusion
Lune
Esprit Noir
Nuage d'Arc en Ciel
Nuage d'Automne/ de Nuit
Brume
Etoile d'Or / Abeille
Etoile d'Ambre
Faucon / Plume
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 31 Mai - 9:16

>> Comme chaque pleine lune, les quatres clans se réunissaient en période de trêves, pour discuter de leur clan, et de nouvelles importantes. Ce soir, il y aurait beaucoup de chose a dire...
Cette nuit-là, le ciel était dégagé, l'astre de la nuit montai dans le ciel pâle, aucun chats n'étaient présents dans la clairière, un légère brise chaude et apaisante soufflait sur la plaine. Le chant des oiseaux se terminait peu à peu. Les fleurs se fermaient, et leur parfums laissaient place aux senteurs nocturnes. Les feuilles des quatres chênes remuaient sous l'effet de la brise. Une douce chaleur embaumait l'air, la saison des feuilles nouvelles étaient là, et tout les quatres clans s'en réjouissait.
Descendant de son prommontoire après une assemblé du clan pour dire qui participerai a l'assemblé, elle alla s'asseoir a l'entré du camp en attendant que son clan soit prêt, elle se toiletta rapidement le poitrail, et vint posé son regard sur chacun de ses guerriers. Sa queue se balançai dans les airs, elle redressa le museau et observa calmement le ciel, il était dégagé, elle ne voyait aucun nuage a l'horizon, l'assemblé sera longue et sans interruption chaque chef pourra dire ce qu'il aura a dire. La puissantes femelle une fois ces troupes réunnis traversa ses terres d'un galop rapide. Enfin elle arriva aux quatres chênes, son clan était le premier. Elle fit signe de la queue a son clan, puis d'une bonne allure, elle galopa jusqu'au grand rocher. Elle ne monta pas immédiatement dessu attendant qu'un autre chef soit présent au moins. Sa troupe restai ensemble pour le moment, mais elle se doutai bien que bientôt il allait s'éparpillés parmis d'autre guerriers d'autres clans. Elle se racla la gorge et déclara:

- Dressé l'oreille, et ne dite pas trop a propos de nous, c'est tout ce que je vous demande...
La féline s'assit et enroula soignsement sa queue autour de ses quattres puissants pattes blanches. Les oreilles et le museau au aguets, elle semblai flairé quelque chose. Ses moustaches frémirent, un autre clan arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 1 Juin - 16:56

Etoile d'Ambre se faufila a travers les buissons en éclaireure.
elle avait convoqué tous ses guerriers et leurs apprentits.
ce soir il y aurait beaucoup de choses a dire...

surtout pour Lune

pensa t elle en guettant le clan du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyLun 2 Juin - 14:09

>> Tel un éclair doré, une silhouette se forma rapidement au haut de la lande, elle disparu. Tous les chats du clan attendaient le signal. La meneuse se tourna vers sa troupe, son regard pâle analysant chacun de ses guerriers. Elle redressa le museau, ses oreilles au aguets, ses moustaches frémirent. Elle agita sa queue touffue dans les airs: c'était le signal. Le clan du tonerre se mis en course, dévalant la pente d'un galop rapide. Etoile d'Or a la tête, les chats arrivèrent sur la plaine des quatres chênes.
La reine rousse pâle se dirgea vers les autres chefs, Ombre de Lune sur les talons. Elle les salua d'un signe de tête respectueux. Et vint murmuré quelque mot a l'oreille de sa lieutenante:

- J'éspère que cette assemblé sera intéressante! Nous avons plusieurs chose a annoncé pour ma pars.
Le chatte se redressa bombant le torse, sa queue s'enroula avec soin autour de ses pattes blanches. Les parfums nocturnes embaumait l'air, le ciel était bien dégagé, et la jeune meneuse en était bien satisfaite, chacun des chefs pourraient prendre tout leur temps pour parlé des nouvelles depuis la dernière lune. La lune parviendrai bientôt a son zénith, et l'assemblé commencerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Brume




Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyJeu 5 Juin - 22:10

Brume aimait se tenir en retrait des autres. Depuis le début de la soirée, cette dernière avait boservé les moindres faits et gestes de sa meneuse. Etoile d'Or semblait tendue, anxieuse et paraissait rêveuse.
Nous n'avions plus affaire à une chatte raisonnée et plein de bon sens. Tout du contraire, ces derniers jours elle avait agi sous le coup sde ses impulsions, et de son instinct. Ce n'était pas une très bonne d'ailleurs.
La chatte aux yeux émeraude fixait de son regard sans fond la meneuse, puis n'attendant même plus le signal de départ, elle avança à travers les buissons, ne se souciant guère des répercussions. Elle n'obéissait à personne qu'à elle même. Elle s'assit devant l'un des chênes, et attendit patiemment,le bout de la queue frémissant. Elle ne s'était ja mais entie aussi sereine.
( excusez-moi je suis un peu rouillée question message xD d'hab', je fais plus long. )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 8:32

( Pas grave ^^ Notre Brume est de retour? Mais elle était morte... nan? xD La p'tiite chatte qui me déteste est de RETOUR =D xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 14:34

[Euuuhhmm... Brume, t'as pas le droit de dires comment est ou ce que fait une autre chat, et là je trouve que ton message est carrément insultant pour Etoile d'Or, c'est à elle de décider de son était d'esprit! Donc ça fait un averto et -15 points... Donc il te reste 60 - 15 = 45pts]

Les deux novices arrivèrent côte à côte aux quatre imposants chênes, Automne était souriante alors que Nuit, lui, avait un air plutôt grâve. La rouquine s'arrêta brusquement avent de pénètrer dans la clairière et se mit face à son frère. Elle était celle qui le connaissait le mieux et elle voyait bien que quelque chose le tracassait.

-Vas-y, raconte! Qu'est-ce que tu as?
-Absolument rien! répliqua Nuit. Que veux-tu que j'ai?
-Ben je sais pas moi, tu le sais mieux que moi! N'essaye pas de me mentir, t'y arrivera pas! s'obstina la novice.
-J'te dit que j'ai rien!

Nuit regarda sa soeur avec énervement et parti. Automne se sentit vexée que son frère lui cache quelque chose, jamais ils ne s'étaient rien caché! Mais bien plus, Automne était triste, elle sentait que, de plus en plus, Nuit s'éloingait d'elle, il lui paralit moins, il ne riait plus comme avant, il n'était plus l'oreille attentive qu'il avait été pour elle... Nuit changeait et Cela chagrinait la jeune novice, voila qu'elle se retrouvait seule... Sa bonne humeur sembalit bien loin à présent... La tête basse, l'apprentie dévala la pente pour arrivée dans la clairière où se trouvait déja son frère, seule, elle s'assit et, malgré elle, elle se plongea dans ses pensées les plus profondes.

Le chaton noir et blanc semblait cherché quemque chose entre les arbres qui bordaient cette plaine. Il cherchait en réalité une petite tête d'ange au regard de flammes... Mais il ne vit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 14:54

Le jeune apprenti venait à sa première assemblée, il était ravit de pouvoir assisté à cette assemblée, il pourrait voir tous les clans, entendre ce qui ce passait dans la forêt en dehors du territoire de la rivière! Il pourrait aussi voir les plus grands guerriers dont chacun avait entendu parler, les quatre chefs, il pourrait entendre de nouvelle histoires, de nouvelles batailles! Mais il y avait une chose qui réjoussait encore plus Arc en Ciel que tous ça, quelque chose qui était bien au dessus, le chaton pourrait peut-être rencontré son père! Ce guerrier dont il avait entendu parler et qu lui avait tant manqué ses six premières lunes! Ce félin qui était son père ùais que jamais il n'avait vu, ce chat qu'il rêvait tant de voir, ce guerrier à qui le novice, un jour, ressemblerait!

Arc en Ciel balaya la scène du regard, même si son père avait été présent, il ne l'aurait pas reconnu. Il devrait s'armer de patience! Mais, il en était sûre, si son père était là, sa mère le lui montrerait! La petite boule de poil aux multiples couleurs dévala la pente à toute allure pour arrivée dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 18:29

>> Etoile d'Or était a la recherche du clan du vent. Ses yeux parcourait le haut de la lande, elle percevait chaque bruissement de buissons. Pourquoi Etoile d'Illusion tardait de venir? Le clan du vent aurait-il eu un empêchement ? Qu'aurait-il pu leur arrivé? La chatte doré continuai de guetté les buissons, gardant une oreille présente sur les conversation voisines...

-----------------------------------------

>> Une légère brise ébouriffai le long pelage écaille de la jolie Bee. La diablesse des flammes était venu a l'assemblé, observé les chats de clan. Les nouvelles de leur clan, c'était bien de savoir ce qui se passai dans l'enceinte du clan pour savoir ensuite leur point faible. Le bon moment pour attaqué... Mais la jeune reine n'était pas venu ici uniquement pour imaginé divers plan d'attaque. Elle ne voulait pas se l'avoué, mais la présence de ce jeune chat Nuit lui était bien agréable. Elle refusai de la considéré comme un ami. C'était.. une connaissance! Rien du plus... d'après elle. Elle monta sur le même roché sur lequel elle venait toujours lors des assemblés. Elle n'était remarqué par peu de chats, et elle voyait tout. Elle repéra rapidement le pelage noir et blanc du jeune mâle. Sa soeur pas bien loin, la jeune novice avec laquel elle s'était battu il y a peu. Bee souleva le museau, elle ne voyait aucun chat du clan du vent... Bizarre! Sous l'effet de la brise, ses moustaches frémissaient, ses oreilles étaient redressés tout comme son museau. Sa queue était soignesement enroulé autour de ses pattes blanches. Elle observai l'assemblé d'un regard indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 19:40

Le regard de Nuit ce posa inconsiamment à l'endroit où il se plaisait tant d'habitude à observer cette chatte au regard enflammé, il était certains que, malgré les apparences, c'était un coeur tendre qui pouvait apparaître en elle. Le félin fut surpris de voir que, encore une fois, Abeille était là, bien présente sur le rocher, il aurait voulut aller vers elle mais... Il ne voulait pas s'admettre à lui même que son petit coeur fidèle avait fait une erreur et était à présent comme ensorceler par celui de cette jeune solitaire. Il avait toujours été fidèle et loyal envers son clan et il ne voulait pas que ça change! Mais, comme forcé, il s'approcha de cette silhouette. C'était comme si une force le poussait à y aller, c'téait comme si ses pattes étaient tiré vers cette chatte. Finalement, Nuit arrêta de résister, comment lutter contre cette force inconnu? Les étoiles et la lune illuminait la clairière, Bee était à moitié dans l'ombre, comme si une face d'elle était loin et innaccessible, alors que l'autre était bien là, bien présente! Mias c'était sûrement encore l'imagination de félin qui lui jouait un tour! Malgré tout, Nuit était inquiet? Qu'était donc cette force qui poussait son coeur à aller vers elle? Qu'était-ce donc qui hantait son coeur, son âme et ses pensées? Il l'ignorait et se sentait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Noir

Esprit Noir


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 22:00

A mon arriver a l'assembler le ciel était dégager et toutes les étoiles étaient visibles, j'ai reconu plusieurs parfums familier et cela m'a réchauffer le coeur car la disparition de Pluie d'étoiles le lieutenant du Clan du tonnère mais surtout mon meilleur ami que je connaisant depuis de nombreuses lunes ma boulversser.quelque instant plus tard jai reconnu des chats d'autres clan queje suis allée saluer mais un détail ne ma pas échaper j'ai vue un aprentis de mon Clan se diriger vers Abeille une jeune solitaire, fille de la cruelle Mensonge ,bien sur j'ai trouver sa suspec mais je ne m'en suis pas soucier plus longtemps. Je me suis approché de ma chef, Etoile d'Or, et lui glissa a l'oreille:

- Etoile d'Illusion est en retard, ça m'inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyVen 6 Juin - 22:28

Lune se pencha vers sa chef, et demanda d'une voix presque muette:
- Je peux allé voir Ombre de Lune?... J'ai beaucoup de choses a lui demandé, tu sais.
La chatte au pelage immaculé ne savait pas pourquoi elle lui demandait l'autorisation, mais elle le fesait c'était tout. D'habitude, elle discutai avec les chat de n'importe quel clan sans se posé la question si elle en avait le droit, car justement en la période de trêve, on pouvait discuté sans pensé a nos différences de clans... Son regard parcourait l'assmblé a la recherche d'Ombre de Lune, Coeur de Tigre ou Poussière de Roche son meilleur ami, venant du clan du tonnerre. Elle remarqua son fils Arc-en-Ciel balayé l'assemblé de son merveilleux regard. Il cherchai surement son père, la féline du clan de la rivière savait qu'il le reconnaitrai sans jamais l'avoir vu, mais elle non plus ne l'apercevais pas parmis les chats. Tous comme Poussière de Roche et Ombre de Lune d'ailleurs! Elle observa un novice du clan du tonnerre rejoindre appremment Bee, le fille de Mensonge et Lune Obscure. Elle fronça es sourcils, que fesait-il en sa présence? Ils n'étaient tout de même pas... amis? Enfin peut-être, tout comme elle était amis avec Poussière de Roche, Lumière, et l'amante de Coeur de Tigre! Elle ne pouvait rien reproché a personne a ce sujet. Elle n'en était pas très fier car elle adorai son clan. Son clan fesait parti d'elle même. Pourtant elle avait osé se lier d'amitié avec les chats de clans adverses, et même tombé amoureuse d'un d'eux! A cette idée de trahir son clan elle eut envie de rentré sous terre. Heuresment les airs de son visage ne la trahissait pas, son expression était impassible, indéchiffrable. Elle aimait son clan, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 9:15

Etoile d'illusion arriva enfin au quatre chêne avec du retard, elle le savait mais n'y pouvait rien...
Elle vit que les quatres autres chefs étaient déjà là, avant de se lancer dans la plaiine elle se retourna vers ses guerriers et leur dit :

- Surtout pas un mot sur se qu'il est arrivé à Lueur d'argent et nuage de perle.

Après ses mots elle dévalat la pente et alla s'asseoir près des autres chefs en s'escusant de son retard...
Etoile d'illusion levas sa tête vers la lune faisant semblant de voir si l'assemblé allait bientôt commençé mais pour avoir une pensée pour ses deux guerriers restés au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 14:58

>> La chef du clan de l'ombre salua Etoile d'Illusion d'un bref signe de tête. Tout les chefs étaient présents, elle bondit avec agilité sur le grand rocher. Balayant l'assemblée de son regard froid, la reine invita les autres chefs a rejoindre le grand rocher. Sa queue fouettai l'air d'un air impatient, elle repéra la solitaire: Bee un peu plus loin sur un rocher presque autant grand que le sien. Quand elle croisa son regard, un éclair de furie passa au fond de ses prunelles bleu, une solitire n'avait absolument rien a faire là, elle se retint de lui montré les dents, mais ses griffes heurtèrent le surface lisse et dur de la pierre sous les pattes. Elle fixa ses pattes un instant, avant de redressé le museau et de bombé le torse l'air plutôt fière. Son regard fixai maintenant un novice du clan du tonnerre qui avait l'air de se dirigié vers Bee. Elle décida de resté calme, mais elle le dénoncerai surement a Etoile d'Or a la fin de l'assemblée.

-------------------------------------------------

>>
Nuage de Plume arriva a sa première assemblé, elle trépignait d'impatience. Elle dévala la pente d'une allure rapide pour une jeune apprentis. Elle s'installa derrière sa chef, ses pattes piétinaient le sol d'impatience, tout comme la chef du clan de l'ombre, sa queue fouettai l'air. Elle se redressa et balança son point d'une patte sur l'autre. Elle vint ensuite se déplacé en sautillant a travers les troupes. Elle aperçut une très jolie et très jeune femelle au haut d'un rocher, cognant dans un novice au pelage noir et blanc, elle monta jusqu'aux côtés de la jeune femelle et la questionna d'une voix basse:
- Salut! T'es qui? Tu sens pas l'odeur d'un clan! T'es une solitaire? Beurkk! Pourquoi t'es là si t'es pas d'un clan? T'attend quelqu'un? T'a pas le droit! Si? Tu t'appelles comment? Moi Nuage de Plume! T'es belle! T'a un regard de flamme ca fait peur! Moi mes yeux ils sont pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 15:49

Son regard sombre balayant les quatres chênes, la guérisseuse avança dans la plaine à son tour, elle rechercha les silhouettes des guerrisseurs parmis les chats mais ne pu les trouver.Déçu, elle fixa son regard obscur vers sa chef, elle qui devenait toujours plus distante...Minuit faisait ressurgir son côté froid que Mensonge avait, pendant que Murmures, elle, était plus douce, pareil qu'Ambre....Dans ce regard qu'elle posait sur sa soeur, il y avait du regret et de la tristesse ainsi que de la froideur...Il fallait bien que Douce Pluie donne quelques indices à Faucon' avant sa soudaine disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Nombre de messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 19:10

Oeil de Tigre qui était arriver dans la clairière depuis longtemps déja venait de remarquer que Lune assise a cotée du promontoire avait l'air de cherché quelqu'un du regard, Oeil de Tigre vint s'assoir a côté d'elle et lui glissa d'une voix très douce:

-Boujour Lune ca va ? tu cherche quelqu'un ? je peux t'aider si tu veux !!

Le mâle avait l'avantage de la taille car il était très grand il pouvait donc voir plus loin et sa bonne vue (d'ou sont nom) pourrait être un très bon avantage, alors que Lune était une chatte de petite taille, çela aussi avait ses avantages, mais pas pour cette situation... Oeil de Tigre se redressa de toute sa hauteur et commença a regardé partout autour de lui. Il glissa doucement a la belle Lune:

- Ne t'inquiète pas il manque encore beaucoup de monde.

Oeil de Tigre alla s'asseoir en face du rocher ou Etoile de Faucon était monté, et attendit que les chefs prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Tigre




Nombre de messages : 24
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 20:06

Âme de Tigre arriva avec le reste de son clan, son visage était neutre, il ne trahissait aucune expression. Après les paroles de sa chef, le félin descendit la pente à drande allure. Arrivée en bas, il s'assit, observant chaques faits et gestes, il observait et se taisait, attendant que quelque chose qui pourrait se révéler intéréçant se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 20:17

[Euuuuhhmmm... Je préfèrerai si tout le monde ne me voyait pas... Un ou deux ça va mais j'aimerai que ça ne se sache pas, du moins pas tout de suite...]

Nuit montra les dents à cette jeune novice impertinente! Mais il avait autre chose à faire que de la faire la morale. L'apprenti fut frustré de le voir allé chez Bee, pourquoi allait-elle lui parler? Malgré tout, Nuit poursuivit et arriva chez la belle solitaire, c'était comme si plus rien ne se passait autour, tout ce qu'il voyait, c'était un regard, c'était comme si un incendie c'était déclaré dans ces yeux qu'il voyait, mais un incendie sans fin, jamais il n'avait remarqué à quel point ce regard était de braise. Un autre incendie avait lieu, mais celui-ci dans le coeur du jeune chat, c'était comme des fammes qui le torturait de l'interieur. Jamais au part avant il n'avait ressentit pareil sentiment. Il était tellement prit dans ce regard, qu'il n'entendit pas les paroles pronnoncés par la chatonne qui l'avait bousculé. Seul Abeille comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptySam 7 Juin - 23:01

Etoile d'illusion bondit à son tour sur le rocher aux côtés d'Etoile de Faucon qui y était déjà.
Elle fixa les autres chats du regards pour voir où était les guerriers elle perçue Ame de Tigre et Nuage de plume mais pas les autres... ils devaient encore être dans la clairière.
Elle se rapella encore une fois que durant cette assemlée elle devait être discrète, le clan des etoiles lui avait envoyé un mauvais presage en rêve et elle n'avait pas réussit à en savoir plus, Ombre était resté très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 19:11

(oula! j'suis en retard moi... ^^')


Etoile d'Ambre et son clan avaient dévalé la pente au meme moment que le clan du tonnerre.
Après avoir saluer Etoile d'Or elle fit signe a ses guerriers et leurs apprentits de se méler aux autres clans qui arrivaient.
Lune restait a coté d'elle le regard fixé sur Ombre de Lune la lieutenante du clan du tonnerre, un chatte plutôt jeune pour sa fonction, mais elle pouvait parler elle, la cadette des chefs...
elle se pencha vers Lune.

Tu vois cette chatte? Ombre de Lune, elle en sait beaucoup plus que moi sur ton pere.

Lune lui demanda la permission d'aller la voir

Depuis quand demandes-tu la permission? files la voir avant que ne commence la cérémonie.

elle se tourna ensuite vers Etoile d'Or:

Il est temps... tout le monde est-il la?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 19:37

Ombre de Lune suivait son chef, elle savait que beaucoup de choses dépandaient de cette assemblée, elle salua les chefs et s'assie avec patte de Lion le lieutenant du clan de la rivière sur une surélevation du terrain.

elle sentit tres vite un regard sur sa nuque, elle se retourna et scrutat de ses grands yeux bleus la chatte blanche près d'Etoile d'ambre lle chef du clan de la rivière.

*hum... Lune... serait-il temps? deja? le clan des Etoiles m'avait prévenue, mais c'est tout de meme surprenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 19:38

>> Etoile d'Or aquiesça d'un signe de tête à la jeune chef. La chef du clan du vent et celle de l'ombre étaient toutes deux montées sur le prommontoire. La chatte doré laissa passé Etoile d'Ambre avant de bondir a son tour. Son regard vert pâle balaya l'assemblé comme a son habitude. Elle cherchai ses guerriers du regards. Lune, une guerrière du clan de la rivière s'approchai de sa lieutenante, la chef plutôt compatissante fit mine de rien. Il n'y avait pas de mal! La cérémonie ne commencerai pas immédiatement. Elle enroula sa queue autour de ses pattes, avant de bombé le torse, imposant le respect...

------------------------------------------

>> Bee cracha férocement à la petite chatte. Toutes ces question inutiles n'avait fais qu'augmenté son dégoux envers les chats de clans. La jeune reine donna un coup de patte dans le flanc de la jeune impertinente qui dégringola et se retrouva bredouille au bas du rocher parmis les autres chats de clans. Bee descendit de son emplacement, et rejoignit Nuit. Mis a part son odeur, la solitaire se fondait dans la masse. Les taches blanches de son pelage bicolores avait pris un reflet argenté. Ses yeux d'ambres gardait leur éclat de flammes malgré la pâleur de la lune qui se miroitai dans ses yeux. Sa démarche gracieuse et souple lui donnait cette air de jeunesse infini. Sa queue ondulai élégemment dans les airs. Elle s'approchai du jeune mâle du clan du tonnerre et dit d'une voix mielleuse:
- Bonjour Nuit, c'est une belle nuit pour une assemblé n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 19:45

>> Lune s'inclina devant sa chef qui montai sur le prommontoire puis fila tel une flèche vers la belle lieutenante du clan du tonnerre. Elle s'installa a ses côtés, le regard braqué au fond de ses prunelles bleutés. La jeune femelle au pelage immaculé ne savait pas comment formulé sa question, finalement elle demanda tout simplement:
- Tu en sais bien plus que moi sur l'histoire de mon grand-père guerrier du clan du tonnerre. S'il te plait, raconte-moi avant que l'assemblé ne commence...

[ Humm... dis-moi déja quelque trucs, mais garde le meilleur, tu me donne rendez-vous le lendemain au rocher du soleil. Ce qui déclenchera la guerre enfin tu connais le truc ^^ Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche




Nombre de messages : 13
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 19:59

( Oupsss j'ai du retard là ! )

Poussière de Roche était bien là . Son regard vert cherchai quelqu'un avec qui il pourrait discuté avant que la cérémonie ne commence , il pensai d'abord a Lune , mais il repéra celle-ci en compagnie de sa lieutenante . Vu son regard la jeune mâle compris que sa meilleure amie et sa mentor parlai de choses sérieuses . Auquel il n'avait pas forcément l'obligation de s'y mêlé . Il décida donc de rejoindre le mâle que Lune venait de délaissé au milieu de la clairière , un chat du clan de l'ombre. Il vint s'asseoir a côtés et dit en riant silencieusement:
- T'inquiette pas , elle est comme ça ! Va et viens , on ne peux pas la retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyDim 8 Juin - 20:47

-Oui, le ciel est magnifique, la lune a un tel éclat...

Nuit leva la tête vers la traînée noir en disant ces mots, regardant l'immensité du ciel et la beauté de son contenue. Le coeur du jeune mâle s'était embâler a l'approche de la solitaire, sa beauté le frappait toujours, malgré qu'il l'est déja vu bon nombre de fois. Le félin baissa son regard pour croisé celui de la jeune reine, son regard vert émeraude était plongée dans celui enflammée de la chatte, il n'arrivait plus à décrocher son regard des ces yeux si beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Noir

Esprit Noir


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 EmptyLun 9 Juin - 10:50

esprit noir contempla le ciel étoillé et pensa à tout ce qui s'est passé dans le Clan du Tonnerre ces derniers temps, il sursauta et se dit que penser a tout ça ne servait a rien et décida d'aller parler à d'autre chats il se dirigea vers Oeil de Tigre et le saluat très poliment et lui dit:

- Salut Oeil de Tigre !! (s'éxclama esprit noir d'une voix très douce) comment va tu ? ca fesait longtemps que je ne t'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser