La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Venue =D

Aller en bas 
+2
Etoile d'Ambre
Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyJeu 29 Mai - 17:57

>> Lune passa le bout de son museau blanc a travers le rideau de lichen qui empêchai la lumière d'entré dans la tannière de la jeune chef. Elle miaula pour annoncé sa venue, sa chef était réveillé apparemment, elle n'entendait pas la respiration régulière qu'on avait en dormant. Lune fit signe a Coeur de Loup d'avancé jusqu'a l'entré de l'antre. La féline blanche ésperait qu'Etoile d'Ambre serait tolérante et la laisserai inséré le clan. La jeune reine savait que sa chef était juste et sage, et accepterai surement une nouvelle recru, surtout que Lune savait déja ce qu'elle dirai pour avantagé la nouvelle venue. Elle l'avait vu chassé sur ses terres et avait reperé qu'elle se débrouillai très bien. Elle ne serai donc pas un poids pour le clan, vu qu'elle se nourira par elle même, mais en plus elle ajoutera du gibier a la réserve... Lune était plutôt confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptySam 31 Mai - 18:46

Etoile d'ambre méditait, quand elle sentit Lune approcher elle se releva et s'assie, elle sentait aussi une autre présence mais curieusement pas étrangere, elle l'avait deja sentie sur son territoir.

- entre!

depuis la mort de rivière d'argent qu'elle considéré comme sa soeur, elle veillait sur Lune comme sur sa propre fille, elle avait confiance en elle, si elle avait amené un chat étrangé ici, elle avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMar 3 Juin - 9:01

La chatte attendait devant le rideau de lichen, elle n'osait pas entrer sans que Lune ne lui dise, ne voulant pas que leur chef est une mauvaise impretion d'elle. Elle regardait Lune, elle attendait, elle avait vraiment envie de faire partie de se clan. Elle redoutait, mais attendait avec envie le moment où elle verait Etoile d'Ambre pour la première fois, elle ne savait pas comment l'imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMar 3 Juin - 17:40

>> Lune agita la queue pour faire comprendre à la nouvelle venue d'entré dans l'antre de leur chef. Une fois Coeur de Loup a l'intérieur, Lune entra a son tour. Elle ne savait pas si elle devait rester, c'est pour cela qu'elle lança un regard interrogatif a Etoile d'Ambre. Elle resta donc debout, sa queue se balançant dans les airs, elle passait son poids d'une patte a l'autre, son museau était redressé, et ses moustaches frémissaient légèrement. Elle avait confiance en la jeune chef mais elle redoutait tout de même qu'elle n'accepte pas la guerrière a l'intérieur du clan. Quelque chose lui disait tout de même qu'il n'y avait aucun dangé. Mais elle ne voulait pas se persuadé de cela, elle tomberai de haut si elle avait tort. La féline blanche observa la jeune chef, elle avait confiance en elle autant qu'une fille en avait pour sa mère, elle ne la décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 8 Juin - 19:23

les deux silhouettes apparurent mans les fésseau de lumiere entrant directement du haut de la tanière.
Etoile d'ambre considéra la jeune inconnue avec attention,elle n'était pas tres maigre,elle savait donc bien chassait , cen'était pas une chatte domestique. elle la regarda ensuite dans les yeux emplis de questioons...
elle y desselait la peur, l'envie, la curiositée...
ses grands yeux verts analysaient ses mouvements, ses battements de queue, ses mimiques de moustaches, son odeur...
il s'écoula ainsi quelques instants, durant lesquelle elle voyait Lune hésiter a patir...
elle se tourna enfin vers elle avec un regard pénétrant et prononca les premiers mots qui brisèrent le silence.

Lune, ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 8 Juin - 19:52

- Coeur de Loup est une chatte solitaire, elle aimerai vivre au sein de notre clan, parmis nous. Je l'ai vu chassé il y a quelque jours, elle se débrouille très bien! Elle pourrait nous aidé a récolté du gibier pour le clan. Ce serait une très bonne recrue, j'en suis sur.
Déclara la jeune guerrière solennel. Elle se tourna vers la nouvelle venue, si par hasard elle avait quelque chose a ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMer 11 Juin - 16:51

La chef la regardai, elle voulait tellement faire partie de se clan. Mais c'était au chef de décidée.
Un long moment s'écoula, et quand se fut son tour de parler, elle vit les regards des deux chattes qui se posaient sur elle. Elle ne sut pas trop quoi dire, mais elle finit par se lancer:

- Je suis dans la foret depuis longtmps et je vous ait observez, vous aviez l'aire si uni, si fort... Tous sa, sa ma donner envie de vous rejoindre. Et quand j'ai vu Lune rentré ici, je n'ai dabord pas eu envie de vous dérenger, mais finalement, je suis venu.

Elle regarda à son tour Lune, puis la chef, elle n'arrivait pas à savoir se qu'elle pensait. elle était un peu stressé, et elle détestait sa! Elle finit par se calmer, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyVen 13 Juin - 11:13

merci Lune, laisse nous je te pris

elle fixait Coeur de Loup
une fois seule elle s'adressa a elle

D'ou viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 15 Juin - 17:18

[dsl, je pouvais pas venir plus tot, j'était puni]

La chatte attendait cette question, elle savait bien qu'elle devrait y répondre.

-Je ne sais pas très bien, j'était toute petite.
Je me souviens d'une odeur horrible, celle d'un moteur. Et puis des bipèdes m'ont laissé au milieux de la foret. Ils sont partie, mais sans moi...
Des fois j'ai entendu ma mère m'appeler, mais je ne connaissait pas la foret, donc je me suis perdu....
Puis un jour j'ai vu Lune, je l'ai suivit, je crois qu'elle m'avait vu car elle regardait toujours dans ma direction.


Coeur de loup regardait la chef dans les yeux, elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMar 17 Juin - 15:38

bien, et comment as tu eu ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyJeu 19 Juin - 21:45

Coeur de Loup fut surprise de cette question et ne le cacha pas

-Mon prénom?
Eh bien je ne sais plus trop.... Au début les premiers jours où j'était dans la foret, il y avait des fois des chats ou des chatons que leurs maîtres laissé partir à l'aventure.
Je jouais dés fois avec eux, et on s'était donné des surmons. A chaque fois c'était un nom d'animal plus autre chause, il y avait coeur de loup, oeil de lynx, pelage de faucon....
Au début c'était un surnom, puis c'est devenu mon nom.


La chatte ne se rappelais pas très bien, mais elle réussit à tout raconter.
Elle ne comprenait toujours pas la raison de cette question

-Pourquoi tu me demande sa??

elle regarda Etoile d'Ambre d'un air dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyVen 20 Juin - 20:59

Etoile d'ambre aquiesca

car les chats portants un nom comme celui la sont soit des solitaires soit des membres de clan...

Etoile d'ambre se leva et s'approcha de coeur de Loup.

Bien je ne vois pas d'objection...

elle abaissa les barrieres de méfiances pour redevenir la chef qu'elle était aux yeux des autres

elle s'assie en face de coeur de Loup et posa sur elle un regard emplit de sympathie.

Bienvenue chez toi, je ne pense pas que tu soit mal acceuilli ici, beaucoup des chats du clan de la rivière ont une Histoire ...
Je suis réputée pour etre tolérante mais tu devras te montrer a la hauteur du clan de la rivière. de ses membres plus que de moi...

tu devras respecter certaines règles a commencer par le code du guerrier.
les valeurs de ce clans sont le respect, celui de ses membres comme celui de ses adversaires et de ses proies.
la tolérance, le pardon et l'aide, celle des chats dans le besoin, comme toi.
meme si ils appartiennent a un clan ennemi.

soudain elle fut prise d'un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyLun 23 Juin - 20:18

La chatte écouta l'histoir de la chef. Elle fut très intéréssé par cette histoire. quand se fut à son tour de parler, elle parla d'une voi exité .

-Merci beaucoup de ton acceuil, et je te promet d'honorer le code du guerrier!!

Elle pensait réellement ses paroles

-Donc si je respecte le code, normalement je fais partie du clan de la rivière?

Elle esspérait que la réponse serait oui, mais elle ne connaisait pas etoile d'ambre, elle ne pouvait donc pas savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyVen 27 Juin - 20:21

le regard de la jeune chef se voila un instant perdue dans ses pensées

pas tout a fait...

pour faire partie du clan de la riviere tu dois etre présentée au clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 29 Juin - 21:42

La chatte blanche et brune avait déjà entendu parler de se clan, celui des étoiles...
Elle ne savait pas quoi penser de lui, mais elle répondi d'une voi assuré

-comment faire? Je n'ai aucune idée de comment il faut si prendre.

Elle voulait se faire accepter, mais elle ne savait pas comment faire, surtout qu'elle ne le connaissait pas bien se clan.
Mais elle savait que la chef lui expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMar 1 Juil - 23:14

Tu dois comprendre que le clan des Etoiles est le clan des chats disparus qui ont agis avec courage et bonté dans leurs vie ici.
ainsi nos ancetres et nos compagnons veillent sur nous des Etoiles.
Ils ont une grande influence sur notre voie et nous guide a travers notre destin.
nous leurs rendons hommage en nous reunnissant tous a chaque pleine Lune aux quatres chenes, la terre qui leurs appartient, la terre sacrée.
chaque membre de clan est présenté au clan des Etoiles qui sont les préscepteurs du code du guerrier, les chattons, les novices, les guerriers, le lieutenant et bien sur le chef qui est tres proche du clan des Etoiles.

A sa nomination le chef est conduit a la grotte de la vie, le temple du clan des Etoiles, il y recoit ses neufs vies et le puvoir du chef qui est avec le guerriseur le pont entre son clan et le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyMer 2 Juil - 11:06

[ Très beau sujet =D Je surkiff Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyJeu 3 Juil - 16:41

c'est vrai? c'est de l'overkiffage!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyVen 4 Juil - 13:35

coeur de loup écoutait attentivement, elle allait tout faire pour respecter le code, et sympatiser avec les autre chats

-Je te jure de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 20 Juil - 0:07

Tres bien, tu sera presentée au clan a la tombée de la nuit, afin d evaluer tes performances et de les améliorer tu suivra l'apprentissage d'un guerrier experimenté pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyLun 21 Juil - 11:44

La chatte fut très heureuse de la réponse, elle voulait ronroner si fort que toute la foret l'entendrait, mais elle savait qu'elle devait canaliser sa joie.

-Merci, merci beaucoup Etoile d'ambre. Tu ne regrettera pas ton choi!

Coeur de loup resta devant son futur chef, qui va le devenir bientot, elle n'en revennait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyLun 21 Juil - 15:36

a present retires toi, ...

Etoile d'ambre eu une lueure espiegle dans le regard...

et envois moi Lune qui fait les cents pas devant ma taniere, dis lui de venir avec Patte d'encre.


reposes toi en attendant ce soir, manges si tu as faim mais ne quittes pas le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyJeu 24 Juil - 21:23

Patte d'encre érait par là la tête dans les nuages quand il entendit prononcer son nom.
Il s'approcha de Lune d'un air intéressé

que se passee t il???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelle Venue =D Left_bar_bleue0/5Nouvelle Venue =D Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyVen 15 Aoû - 16:02

(Je suis revenue)

La chatte fit un ptit sourir à Etoilr d'Ambre, en sortant elle essaya de garder son calme. Elle s'approcha des deux chats qui étaient devant la tanière.

"Etoile d'Ambre veut te parler et aussi à Patte d'Encre, tu dois savoir qui s'est non?"

Elle le dit doucement, en esperant qu'elle avait bien prononcé le nom, et que le chat ne serait pas trop loing, pour qu'elle puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D EmptyDim 17 Aoû - 22:43

Lune qui fesait les cent pas nerveusement devant l'antre de sa chef s'interronpit lorsque Patte d'Encre lui adressa la parole. Elle releva la tête, surprise et répondit fierement mais surtout heureuse:
- Il y a une nouvelle guerrière dans l'enceinte du clan...
Elle s'apprêtai a continué quand l'intéressé arriva, elle lui adressa un regard interrogateur, puis sourit en écoutant la fin de sa phrase. Elle se mis a ronronné légèrement et miaula:
- Patte d'Encre? Tu l'as devant toi. C'est le petit matou rapide que tu as en face de toi, il est beau n'est-ce pas? ^^
Continua Lune d'une voix complice lui lançant un regard tel accompagné d'un petit sourire. Elle se tourna a nouveau vers sa nouvelle amie, et lui lécha furtivement le front avant de foncé vers l'antre de sa chef, sa queue se tortillant dans les airs avec grace et élégance, ces pattes de devant s'écartant un peu du a une malformation de ses épaules. Entrant dans la tannière elle croisa le regard vert intense de sa chef, elle s'avança un peu et resta debout jusqu'a être autorisé a s'asseoir. Elle lança un regard par dessu son épaule et aperçu Patte d'Encre qui arrvait a son tour, ainsi que le regard de son amie: Coeur de Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Venue =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue =D   Nouvelle Venue =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Venue =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle!! Pv Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser