La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sister?( Chance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyVen 21 Mar - 18:19

Une magnifique chatte au poil soyeux marchait dans cet endroit si sinistre, le soleil se couchait paisiblement sur Forest-cat, laissant les chats dormir en paix, pour pouvoir être en forme pour le lendemain, pour combattre le froid.Douce Pluie, son pelage qui dansait dans le vent frigorifiant, observait les parois rocheuses calmement, la libertée l'envahissait de toute part, son âme solitaire ressortait, ses yeux brillait avec un feu incomparable, elle se sentait légère...Libre. Mais elle ne venait pas ici pour cette sensation, elle était ici pour rencontrer....Sa soeur, Faucon' ne savait pas qu'elle avait une deuxième soeur....Elle serais déshonnorée si elle le savait car c'était....Chance, terrible sanguinaire que tous redoutaient sauf les solitaires...Et Douce Pluie,la guérrisseuse ne pouvais donc pas approuver une attaque contre les solitaires et elle ne pouvait approuver une attaque contre le clan de l'ombre, au fond, elle se foutait de leurs décisions, tant que Faucon ne savait pas l'identitée de sa grande soeur, Douce Pluie, d'où son vrai nom de solitaire, Murmures.Le trio de Forest-Cat, les trois soeurs perdues: Mensonge, Murmures et Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyVen 30 Mai - 13:24

Une ombre se glissa derrière un rocher. Du haut du passage une silhouette vint, une imposant silhouette, seul deux grand yeux vert se voyait dans l'obscurité. Elle dévala les roche de bond en bond plus agiles les un que les autres. L'odeur du clan de l'ombre l'avait tiré de son sommeil profond. Elle s'approcha de la chatte le regard profond, elle s'arrêta a une longueur de queue. Ses yeux fixant le guérisseuse, son regard lui rappelait de vague souvenir mais ne pouvant les replacé elle se résigna a lui demandé en grondant:
- Que fais-tu ici? Si loin de tes terres? Et si proche de celle des solitaires?Si tu veux te convertir, je te signal que tu n'a pas la carrure!
Elle dévisagea la guérisseuse d'un regard narquois. Que fesait-elle ici celle-là? Qu'est-ce qu'elle voulait? Mensonge trouvait les chats de clan de plus en plus idiots, ils se prenaient pour des rebelles, a venir enfreindre le code du guerrier chaque seconde! Ils voulaient faire "genre" comme les solo's, mais ils n'en étaient PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptySam 31 Mai - 15:07

'' Mensonge...Me convertir? pfeuh! quelle sottises! J'ai autant de droit que toi d'être une vagabonde....Mais je ne suis pas ici pour sa....Il faut que l'on parle, et c'est sérieux.''

Son regard redevenu dur, elle fixait sa soeur avec ses yeux brun...Les deux chatte se ressemblaient énormement...Mais il semblait que Mensonge ne savait pas qui était réellement Douce Pluie, d'après ce regard. Une carrure? La guérisseuse elle, n'avait pas dépensé son energie a combattre d'autre chats, elle avait choisie la voie des guerrisseurs...Malgré qu'elle ne fesait point confiance a ses supposé ancêtres.
( Aucune inspi' -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyLun 2 Juin - 22:21

[ Moi non plus t'inquiette pas --' ]

" Va-y, déballe si t'a rien de mieux a faire!"

Cracha Mensonge furieuse. Que pouvait-elle avoir de sérieux a dire a la solitaire? Elle ne se conaissait même pas! Elle s'approchai si près de ses terres, si ce qu'elle avait a lui annoncé n'intéreserai pas la féline, elle n'hésiterai pas a l'attaqué. Le physique jourai en sa faveur. Elle sentit chacun des poils de son héchine se hérissé. Ses griffes vinrent labourer le sol sec et poussiéreux. Elle ne menaçait pas la guérisseuse, mais elle n'aimait pas sa présence. Elle luttait contre un sentiment mais lequel? Elle ne savait pas. La chatte écaille lui rappelait quelque chose, mais elle chassa cette idée immédiatement! N'importe quoi! Elle était chatte de clan, et du clan de l'ombre en plus! En pensant au clan de l'ombre son héchine se hérissa de plus. Mensonge ne s'asseyai pas, elle restai debout, l'arrière train légèrement baissé, prête a bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyMar 3 Juin - 0:30

Prenant une grande respiration, la guerrisseuse commença;

'' Étoile De Faucon et moi sommes tes soeurs....Je me nommais Murmures, Faucon se nommait Minuit quand nous étions jeunes...''


Elle s'appreta a recevoir une raclée de Mensonge, elle comprenait, même elle-même ne pouvait pas le croire, mais il fallait dire la veritée....


( je dois faire vite, c,est court)
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyMer 4 Juin - 8:34

Un rire puissant et moqueur fendit le silence de la nuit. Mensonge fusilla la guérisseuse du regard. Elle tenta de lui laçéré le flanc. N'importe quoi! Cette chatte ferait vraiment tout pour rejoindre les solitaires, même inventé des histoires de mithomans! La solitaire gronda, l'héchine courbé et hérissé de plus belle. Elle montra les crocs, quel insultes! Tout de même au profond d'elle même la Sanguinaire se rappelai de sa mère appelant ces trois prénoms: Mensonge, Murmures Et Minuit. C'était a l'époque ou Ambre et Gerboise avaient déja disparus, ne restait plus que ces trois chatonnes. Mais ce souvenir elle voulait le chassé de son exprit a jamais! Seulement sa curiosité la trahit. Elle s'assit, le regard glacial, et commença d'un ton perçant:

- Raconte-moi ton histoire, autrement jamais je ne te croierais. Et si ton histoire ne ressemble pas èà la mienne, je te labourerai le ventre jusqu'a y trouvé tes entrailles dans mes griffes...

[Lis le message que j'ai posté au sujet "Ca risque d'petre dur..." et en fonciton de ça, raconte ton histoire afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyJeu 5 Juin - 0:34

La chatte s'assise à son tour, Mensonge savait la veritée mais ne semblait pas vouloir l'avouer...Douce Pluie lui prouvera leurs liens génétique...

'' l'ancien chef a attaqué maman. Il voulait a tout prix être le père de Faucon et moi, Il la donc attaqué pour qu'elle accepte, mais elle a refusé. Ensuite,Il s'est faufilé a l'intérieur de la pouponnière, et a attaqué nôtre mère , Toi et un autre chat l'avez défendu, vous l'avez gravement blessé , notre mère étant trop faible pour se défendre. Il vous a ensuite exilé tout les trois. Notre mère est morte lors de son accouchement quelques jours plus tard. Un chaton est mort, les deux autres ont disparu.Cet à dire Étoile De Faucon et moi. C'était a cause du chef! S'il ne vous avais pas exilé, un guérisseur aurai sauvé notre mère. j'ai été de la portée précédente à la tienne , en même temps que Faucon. Je suis devenu apprentie-guérisseuse rapidement.Le chef lui, était très inattentif au nouveaux chatons, il n'aurait pas remarqué que tu étaient notre soeur, pareille pour Faucon...''

Elle fixa sa soeur intensement, elle se foutait de se faire dechiqueter, Mensonge devait savoir la veritée.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyJeu 5 Juin - 15:05

Mensonge tremblait, fébrile. Elle semblait frêle et minuscule, en remuants son passé, Douce Pluie avait trouvé l'endroit sensible, les souvenirs les plus durs étaient remontés a la surface, mais c'était la vérité. Elles étaient forcément soeurs. La solitaire n'en était pas fière, mais une autre question balaya ce sentiments. Elle ouvrit la bouche, pour la refermé aussitôt. Sa queue restai immobile sur le sol, tous ses membres tremblaient, ses moustaches frémissaient, elle réouvrit la bouche et demanda:

- Qui est notre père?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyJeu 5 Juin - 23:05

Elle l'attendait, cette question, c'était évident que Mensonge allait la demander...
'' Je ne sais pas...Minuit et moi n'avons pas pu le découvrir au camp..Ils nous cachèrent plusieurs choses...''
»Un peu mal-à-l'aise, la guérrisseuse passa sa patte par dessus son oreille pour cacher son embarrasement éminent.Mensonge était sa grande soeur, celle qui avait été exilée du clan de l'ombre...Que ferait 'Faucon si elle s'en apercevait?
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyVen 6 Juin - 14:58

Mensonge fixai Douce Pluie d'un regard perçant. Elle la croyait, bien sur, mais ne voulait pas le lui montré. Elle leva le menton l'air hautain, son regard traversai la guérisseuse comme si sa présence n'était que superflu. La solitaire réfléchi, puis elle demanda:

- Etoile du Faucon est au courant?

Puis elle marmonna pour elle même;

- Je dois savoir qui est notre père, savoir de qui Gerboise a hérité ce noir ébène, Faucon et Pluie la fourrure écaille, savoir de qui j'ai hérité ce côté cruelle, et froid. Savoir de qui j'ai cette envie de liberté, et de qui me viens ce côtés distant...

Elle avait parlé doucement et très bas, pourtant la guérisseuse avait surement entendu...

[Va lire le sujet avec Ambre c'est chou xD Et puis aussi Gerboise, notre frère, va peut-être revenir sur le forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptyVen 13 Juin - 22:14

'' Non.''

Douce Pluie regarda sa soeur intensément avant de recommencer à parler.

'' Faucon' ne dois jamais rien savoir là dessus...Aussi..Après avoir formé un apprenti, je reviendrai mais cette fois-ci...Je resterai...Personne ne dois le savoir Mensonge..Sinon c'est la vie de la famille qui est en jeu...Ils pourraient découvrir nos sombres origines....''

Murmures, après une courte révérence envers sa soeur aîné, parti comme une flèche vers le territoire du clan de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) EmptySam 15 Nov - 15:40

(UP soeurette =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sister?( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Sister?( Chance)   Sister?( Chance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister?( Chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser