La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprentits mentor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptyMer 20 Fév - 14:35

Etoile d'illusion sortie de sa tannière pour grimper sur le prommontoire, avec une aisance incroyable...

" J'appelle tous les chats du clan"dit - elle.

Peu de temps après un groupe de chat s'était rassemblé autour du prommontoire...

"Si je vous appelle c'est parce qu'aujourd'hui je vais nommer quatre de mes chatons apprentits.
Petite Mirage est une petite chatte qui demande beaucoup d'expérience et d'attention car elle est pleine d'énergie, je pense pouvoir faire confiance à Rivière de Glace pour son entrainement. Petite Mirage tu t'appelleras à présent Nuage de Mirage.
Petite Canelle est agitée mais sait quand il faut s'arretter et se calmer elle peut cependant être dissipée, Ame de Tigre elle est parfaite pour toi. Petite Canelle à présent ton nom est Nuage de Canelle.
Petite Perle est calme, et attentive, Lueur d'argent tu t'occuperas de son entrainement. Petite Perle ton nom est maintenant Nuage de Perle.
Petite Plume est maladroite et va demander beaucoup d'attention, je m'occuperais de son entrainement. Ton nom sera maintenant [à choisir]."

Etoile d'illusion attendit la réaction des mentors.


Dernière édition par Etoile d'illusion le Mer 20 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptyMer 20 Fév - 16:48

En entendant l'appel d'Etoile d'Illusion, Rivière de Glace sorti de la tanière des guerriers, pour venir se placer rapidemment vers le promontoire. Elle s'assit bien droite sa longue queue blanche enroulée autour de ses pates, et écouta attentivement. Un ronronement de joie sorti de la jeune lieutenante quand sa chef annonça qu'elle allait lui confier un apprenti. Il s'agissait de Petite Mirage, qui était maintenant devenue Nuage de Mirage. Elle envoya un petit signe de la tête à Etoile d'Illusion pour la remercier; depuis le temps qu'elle rêvait de devenir mentore !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mirage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage de mirage


Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 23 Fév - 20:05

Petite Mirage ou plutot Nuage de Mirage regarda Rivière de Glace, puis sa mère assise sur le prommontoire et elle se dit qu'un jour elle serai à sa place!

Elle reposa ses yeux sur Rivière de Glace et dit :

- Je suis contente d'être ton apprentit! On va bien s'amuser!

Elle chercha des yeux ses soeurs et Petit espoir qui n'avait pas été nommé!
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Tigre




Nombre de messages : 24
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Apprentits mentor Left_bar_bleue0/5Apprentits mentor Empty_bar_bleue  (0/5)

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 23 Fév - 20:19

Âme de Tigre arriva devant le promontoire, un air grâve s'affichait dans son regard. Il écouta la chef et, lorsque fut mentionné son nom, un de ses rares sourires où une réelle joix se logeait se fit voir sur son visage, il ne dura qu'une fraction de seconde mais il fut joyeux. Il regarda son apprenti, il serai lui apprendre le calme! Il serai surement un mentor dure mais il saurait également arrêter à tant et évaluer les limites de la jeune Nuage de Canelle, il en ferait une exellente guerrière! Malgré le strict regard de chat, une lueur de tendresse se vit dans le regard du jeune mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 23 Fév - 22:04

Rivière de Glace effleura le museau de sa toute première apprentie, et sourrit quand celle-ci prit la parole.

"Oui ! Et je te promets de faire de mon mieux pour d'apprendre tout ce que tu dois savoir !"

Répondit-elle, avec une voix aussi neutre qu'elle le put. Bien que contente elle ne voulait pas trop que son calme habituel laisse place à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Apprentits mentor Left_bar_bleue0/5Apprentits mentor Empty_bar_bleue  (0/5)

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptyVen 29 Fév - 19:54

[ Petite Plume ]

>> Plume se recroquevilla au paroles de sa mère: Maladroite, maladroite? Non mais! Et puis quoi encore? D'accord, elle était heureuse d'avoir sa mère comme mentor, mais franchement, elle lui avait un p'tiit peu beaucoup "foutu la honte"! Et en public en plus!
Elle avança d'un pas maladroit, en bondissant un peu d'un côté puis de l'autre, puis effleura le plus doucement pssible le museau de sa mère adorée. Même si elle l'avait ridiculiser, elle l'aimait plus que tout, la petite chatte sautillai de joie, elle était ravi d'être apprentis, et au moment ou elle effleura le museau de sa "mÔman", plus rien d'autre ne venait perturber son esprit a part: "JE SUIS APPRENTIS! Héhé!" Sa queue caressa maladroitement l'air, ses moustaches frémissaient de joie, et ses oreilles aussi d'ailleurs. Tout le monde pouvait constater qu'elle était la chatte la plus heureuse de toute! Elle ne tenais plus sur place, et fesait de petit bond de temps en temps. Elle lança quelques regards a ses frères et soeurs qui devait certes eux aussi trépignés de joie. Elle leur adressa a tous un énooorme sourire, puis se tourna vers Ombre, son tout grand frère qu'elle aimait temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 17
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 1 Mar - 9:55

Ombre sortit de sa tannière d'une démarche neutre. Un sourire étrange, était dessiner sur ses lèvres, sourire de joie, sourire de moquerie? On ne savait pas vraiment. Mais lui savait, il se moquai de certain, tout en étant heureux pour d'autre. Il regarda sa mère, d'un air tendre, puis sa lieutenante, d'un air... bizarre. Âme de Tigre d'un air sombre, et Lueur d'Argent d'un air imcompréhensible. Puis il fixa ses soeurs, Petite Mirage, Petite Canelle, Petite Perle, et ... Petite Plume! Oh oui, la Plume, était celle qui le fesait le plus rire! Elle lui ressemblai parfaitement, quand il était plus jeune. Maladroite, Grognon, et en même temps complétement dégentée! Puis quand elle se tourna vers lui, il lui adressa un beau clin d'oeil, et une large sourire, très sincère. Bien sùr, il se tourna ensuite vers ses autres soeurs en leur adressant ce même sourire sincère. Puis il commença a dire d'une voix forte et plutôt joyeuse:

- Nuage de Plumes!Nuage de Canelles!Nuage de Mirages! Nuage de Perles!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 1 Mar - 16:59

Etoile d'illusion rendit son sourir à son fils ainé Ombre dont elle était très fière, après avoir effleuré le museau de sa Petite Plume elle remonta sur le prommentoire et continua :

- Je voudrais aussi annoncer le nom des chats qui participerons à l'assemblée, Ombre, Coeur d'argent, Ame de Tigre et Nuage de Mirage et Nuage de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 17
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor EmptySam 15 Mar - 11:37

Ombre bomba le torse en entendant son nom. Il regarda sa p'tiite soeur Plume qui avait l'air complétement perdu et énervé de ne pas aller a l'assemblé d'un air désolé, la pauvre, elle ne venait pas avec. Lui était allé a l'assemblé le jour ou il avait été nommé apprentis. Il regarda Nuage de Mirage, et Nuage de Canelle, et leur adressa un sourire. Puis il se retourna, vers Plume, et s'approcha d'un pas puissant, et souple d'elle. Il s'assit a ses côtés, son pelage effleurant celui de sa soeur, blanc tacheté de gris. Il se baissa un peu, et souffla dans son oreille pour que personne n'entende.:

- Comme tu ne viens pas ce soir, demain matin, quand les premiers rayons de soleil eclairerons notre camp, je t'emmène visiter nos terres, et je te montrerai les quatres chênes...

Il la regarda et vit un air de malice dans ses yeux, il repris immédiatement d'un air complice :

- Mais si je te vois a l'assemnlé, garre a toi! Si tu nous suis, fais attention, je sais quequelqu'un te remarquera, et maman te massacrera!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentits mentor Empty
MessageSujet: Re: Apprentits mentor   Apprentits mentor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentits mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie/Mentor
» Besoin de mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser