La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mensonge Mortel
Guerrier
Guerrier
Mensonge Mortel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! ) Empty
MessageSujet: Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )   Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! ) EmptyMar 19 Fév - 2:27

  • Un matou aux allures vantardes et remplie de mépris marchait dans la vaste nuit. Il s'arrêta soudain devant un gigantesque lac où une lueur multiicolore fesait surface. La magie du Clan des Étoiles pouvaient créer tellement de belles merveilles. Avançant d'un pas vif vers cette eau, effectivement, le lac ressemblait étrangement à celui du Lac Argentée sauf en plus grande largeur et bien plus brillant, surtout le soir. Il brillait de milles feux. Il sourit. Enfin il pouvait être calme, seul sous le ciel du firmament avec les étoiles par milliers et la lune enchanté. Il soupira .. comme il aurait voulue connaître ses parents .. mais la vie n'était pas toujours comme on aurait voulue quelle soit. Levant de nouveau la tête vers le ciel, il pria le Clan des Étoiles après avoir formuler ses mots .. ses phrase, dans sa tête.

    « Ô père, Veuillez me pardonnez de vous avoir abandonnez. Ne vous ayant jamais connue je n'ai pu que vous imaginez avec mon pelage et mes yeux. »

    Il s'arrêta, croyant pouvoir recevoir une réponse .. mais rien. Rien du tout.

    « Si je pouvais vous voir qu'une seul fois dans ma vie, je serais combler. Au nom du Clan des Étoiles, qu'il en soit ainsi. »

    Ayant finie sa requête, une larme innatendue tomba sur sa joue pour finir sur le sol poussiéreux. Le clair de lune éclairait d'une faible lumière son pelage et la neige était toujours aussi blanche et brillante qu'à son habitude. Il soupira très fort.

    Soudain, une lueur aveuglante venue du ciel. Mensonge Morte essayait tant que mal de voir cette chose ou plutôt se chat. Sa silhouette était lumineuse et ses yeux était aussi ambre que les siens mais son pelage était, au contraire, d'un noir d'ébène qui le camouflait très bien. Était-ce son père ? Où tout simplement un ange des cieux ? Il n'en savait rien mais il n'avait point de mot qui sortait de sa bouche, il ne fesait que regarder la scène, bouche bée.

    « Mon fils ! », dit le chat inconnue.

    Le traître ouvrit grand les yeux. Oui. C'était lui, son propre père !

    « Papa !! »

    Il lui sourit heureux comme un fou et courut dans ses bras. Il aurait eu honte de le faire avec un autre chat ou devant d'autre félin mais là il était seul et bien. Levant la tête vers le visage du matou, il lui fit un charmant sourire qu'on ne lui voit pas tout les jours. Il était là, c'est tout se qui comptait .. un miracle. Oui, s'en était tout un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.War-of-Clans.keuf.net
Flocon
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! ) Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )   Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! ) EmptyVen 7 Mar - 21:28

Flocon se promenait.Avec son pelage blanc il avançait telle une luciole dans la nuit.
Ses pas rapides le menèrent au lac.Il ne l'avait jamais vu mais il en avait vaguement entendu parler.Le jeune chat ne s'arêtta même pas pour le contempler tant la fatigue pesait sur chacun de ses pas.

Sa première journée ici avait été un échec il avait peine rencontrer quelques solitaires qu'il avait déja réussi à se les mettre sur le dos,sa foideur et son mépris envers les autres avaient encore pris le dessus et il n'avait pas réussi a se controler.

Flocon vut tout à coup un chat qui fixait le ciel.Il leva la tête mais ne vit qu'une étoile filante qui traversait le ciel comme un voleur en fuite.Il pris une grande inspiration et déglutit une remarque neutre avec peu de naturel.


-Tu observes les étoiles?

Le chat regarda le guerrier.Il était bien plus agé que lui,contrairement a flocon qui avait peine 7 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie [liibre]!!
» Papillon [LiiBRE]
» chasse(liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser