La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(PV MM) Le hasard fait bien les choses!

AuteurMessage
Faucon / Plume
Chef
Chef

(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: (PV MM) Le hasard fait bien les choses!   (PV MM) Le hasard fait bien les choses! EmptyMar 5 Fév - 20:50

[Je fais un petit résumé de ma vie comme ça tu connais un peu mon histoire;) Il vaut mieu connaître le passé des gens si tu va peut être faire ta vie avec non? ]

>> Faucon se baladai, réfléchissait, pensait. Au camp, elle ne fesait part de ses sentiments a personne, même plus a sa soeur. Devant les autres elle était dur comme du roc, et rien ne la touchai, elle était froide, glacial avec tout le monde, mensonges, traîtrise, méchanceté, et moqueries résumait un peu sa vie. Tout le monde l'avais toujours rejeté, depuis sa tendre enfance, même sa mère ne l'aimait pas et avait honte d'elle. Grâce a ses moqueries, et ses mensonges sans arrêt, la jeune "Petite Faucon" au coeur si tendre et a l'âme si sensible s'est formé une carapace énorme et dur comme du roc. Personne ne l'a jamais percé, sauf son chef un jour, en lui donnant une grande responsabilité, lieutenante du clan de l'ombre. Mais ce jour était rare, très rare, elle ne pleurait jamais en présene de quelqu'un. Derrière son masque se trouvai bien sùr encore le petit être fragile, doux et gentille, qu'elle ne dévoilai qu'au personne qu'elle aimait ( Et qui étais rare). Encore faut-il réussir a percer le masque, peut de chat y parvienne. Même Poil de Renard n'y était pas arrivé. Aucun membre de son clan a part Douce Pluie ne savait rien d'elle, et surement peu de gens ne saurait jamais rien, et elle emporterai tout ses secret dans sa tombe.
La jeune chatte au pelage écaille et au yeux bleu si clair qu'ils en deviennent troublant s'assit devant l'entré de la grotte, et enroula sa belle queue autour de ses puissantes pattes blanches. Elle était belle et élégante, mais son regard était voilé par son masque glacial et méchant. Elle perdu son regard dans le vague, la neige ne tombait pas, le ciel était bleu, mais un l'hiver avait déposé son manteau blanc sur le sol de la forêt. La jeune chatte tellement perdu dans ses pensées, ne fit même pas attention au bruissement des buissons qui venait du buissons derrière elle...

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,
j ai trouver un petit etre,
mon coeur ne bat que pour toi,
Poil De Renard, tu es mon roi

(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Nuagedeplumesl1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Left_bar_bleue0/5(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Empty_bar_bleue  (0/5)

(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Re: (PV MM) Le hasard fait bien les choses!   (PV MM) Le hasard fait bien les choses! EmptyVen 22 Fév - 13:01

[HUMM HUMM .. SERAI TU MORUT MM ??? Laughing ]

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

(PV MM) Le hasard fait bien les choses! Ptiteabeille_bw75e2evo5
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cat.keuf.net