Pluie d'ét0iles Guerrier

Nombre de messages : 6 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Pluie d'ét0iles Dim 3 Fév - 19:05 | |
| :: Nom :: Pluie d'ét0iles :: Vous etes :: un chat :: Clan :: Du Tonnere :: Rang :: Je pensais être lieutenant, mais apparement non ^^
:: Histoire :: Dès mon très jeune âge, je partais jouer dans la forêt. J'étais au départ un chat de clan, mais je portais la forêt dans mon coeur. Je ne connaissais pas du tout la vie de clan, jusqu'au jour où je fis la connaissance un peu surprenante d'un chat appartenant au clan du tonnerre. J'appris à le connaître, et je devins son ami. Il m'apprit toutes les règles à respecter, et le code du guerrier. Puis, vint le grand jour. Il me présenta à son chef. J'avais très peur, mais finalement, on m'accepta. Au début ce fut dur, je dut faire mes preuves. Mais je suis devenu à présent un guerrier à part entière. Je m'endurci cependant lorsque mon meilleur ami se fit tuer lors d'une bataille. Je fis alors le serment de le vanger et deme battre comme pour deux, pour mon camp. :: Caractère :: Je suis de caractère très lunatique. En général je suis doux, posé, et calme. Mais je peux très bien l'instant d'après être agressif et dire de terribles méchancetés. J'ai perdu l'ami, le repère dont j'avais le plus besoin. C'est pour cela que je sert mon clan loyalement, et que je m'investit dans la vie de camp. Je suis très tenace au combat, mais avec mes amis je suis très gentil, peut-être tr0p.
:: Physique :: Je suis un chat robuste et très grand. J'ai une forte musculature que je doit à des années d'entrainement. J'ai les yeux jaunes pr0f0nd, 0ù 0n peut lire le malaise que je ressens d'être seul parf0is. Mes poils sont bl0nds-brun clair. J'ai une drôle de démarche car lorsque j'étais un chat domestique, un monstre m'a renversé. Ma queue est longue, mais pas touffue. Codes : OK EO |
|
Etoile d'Or / Abeille

Nombre de messages : 205 Age : 24 Points : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité du chat Relations: Averto (5 max.):
   (0/5)
 | Sujet: Re: Pluie d'ét0iles Dim 3 Fév - 19:23 | |
| HELLO!
Dans l'histoire, tu as disparu, mais je pense que si tu reviens, et que tu es sûr d'être active, ta place te reviens... ^^
Belle présentation, tu peux jouer, voit avec Ombre de Lune pour le place de lieutenant ;P _________________ Une chatte doré,Gentillesse incarné,Mais elle peut cependant,Avoir les crocs sortant.Dans ses yeux verts brille,Une immense simpathie,Mais parfois jalousie,Vient y faire son nid. |
|
Coeur De Tigre Tigrou Admin Foufou

Nombre de messages : 78 Age : 25 Points : 68 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/01/2008
Carte d'identité du chat Relations: Averto (5 max.):
   (0/5)
 | Sujet: Re: Pluie d'ét0iles Mar 5 Fév - 20:46 | |
| |
|
Etoile d'illusion

Nombre de messages : 67 Age : 25 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Pluie d'ét0iles Mer 6 Fév - 16:36 | |
| |
|
Douce Pluie Admin DisturbiaNight...^^

Nombre de messages : 104 Age : 24 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Pluie d'ét0iles Ven 8 Fév - 1:52 | |
| rebienvenue ! _________________ Qui suis-je? Je ne le sais même pas..... guerriere de ShadowClan!  Chatonne De La Riviere... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pluie d'ét0iles  | |
| |
|