La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PV MA lieutenante =]

AuteurMessage
Ombre

MessageSujet: PV MA lieutenante =]   Dim 3 Fév - 18:33

Ombre revenait de la forêt, des herbes plein la gueule. Il les déposa dans son antre, se disant qu'il les classerai plus tard, et qu'il irait profiter des quelques rayons de soleil qui montraient le bout de leurs nez. Le grand mâle noir s'allongea au centre du camp, tout le monde dormait encore. Il entendait quelques fois des chatons pleurnichés, leurs mère les rassurer, puis de nouveau le silence. Ombre aimait ça, être seul, dans le calme. Les bruits des chatons, les lamentations des anciens, les vantations des guerrier, les exitement des novices le rendait fou. C'est pour ça qu'il sortait la nuit, dans le calme, la ou tout le monde dormait encore, et qu'il pouvait écouter le silence. Ce matin, il profita bien de ce silence complet, jusqu'a ce qu'un léger bruit de pas s'éleva de la tannière des guerriers, il attira son attention. Le mâle tourna la tête en cette direction, et vit la belle chatte blanche qui s'avançai vers lui. Il poussa un soupir, quelqu'un allait bientôt brisé le silence en piplètant bêtement. Il eut envie de partir, et de lui faussé compagnie, mais il était trop fatigué pour s'enfuir. Et c'était trop tard de toute façon, il fit un clin d'oeil a sa lieutenante et dit d'une voix charmeuse, sans se prendre au sérieux:

- Hello POUPéE! Bien dormis?

[MDR Ombre c'est Dr.HOUSE xD ]

Invité

MessageSujet: Re: PV MA lieutenante =]   Dim 3 Fév - 22:34

[bon à savoir XD]

Le soleil venait tout juste de se lever, quand Rivière de Glace ouvrit les yeux, dans la tanière des guerriers. Elle bailla, s'étira puis s'assit. Elle tourna sa tête à droite et à gauche pour voir que tous les chats dormaient encore profondemment. Ils en avaient de la chance... Ca faisait plusieurs nuits que la guerrière blanche n'avait pas fait une nuit complète. Elle se lécha les pattes pour faire un peu ça toilette avant de sortir dehors. En sortant son regard se posa sur Ombre qui comme d'habitude était le premier debout ! Elle se dirigea vers lui avec un petit sourire amical.

"Toujours assi charmant à ce que je vois ! Ca a été et toi ?"

Demanda-t-elle avant de s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

MessageSujet: Re: PV MA lieutenante =]   Sam 1 Mar - 10:07

Ombre sentit un léger sourire s'étiré sur ses lèvres, il n'avait pas envie de parler, mais si tel était son destin... Il leva les yeux vers le ciel se disant:
* Clan des étoiles, je t'aurais un jours! JE t'AURAI!*
Bien sùr, il ne croyait pas un mot de ce qu'il racontai de toute manière, c'était un mensonge parmis tant d'autre, personne ne devrait le croire. Il mentait comme il respirai. Et en revenant sur ce sujet, Ombre croyait au clan des étoiles, et le respectait, mais quelques fois, il se fesait des petites blagues a lui-même, rien de grave! Il baissa a nouveau les yeux avant de les faire roulédans leurs orbites. Exprès, pour que Rivière le voit. Il s'assit, et enroula soignesement sa queue autour de ses pattes au extrémités blanche. Il se fit quelques brin de toilettes, puis se tourna vers sa lieutenante, qu'il était quand même censé écouter. Il essaya de se souvenir qu'est-ce qu'il lui avait demandé et ce qu'elle aurait pu répondre, c'est a cette réponse qu'il imagina qu'il réponda:

- Pauvre de toi! Moi je n'ai pas dormis, comme toute les nuits, je dors le jours =) Te souviens-tu?

MessageSujet: Re: PV MA lieutenante =]   

Revenir en haut Aller en bas

PV MA lieutenante =]
Page 1 sur 1