La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV

AuteurMessage
Myrtille
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   Dim 3 Fév - 15:59

• Une silhouette se découpa sur la surface ronde du soleil. Son pelage brun était tacheté de taches noires, et son adeur prouvait qu'elle était solitaire. Elle grimpa en un bond gracieux sur le Grand Rocher et s'assit tranquillement. Personne n'était autorisé à lui dicter la moindre loi, alors elle se fichait du fait que ce rocher puisse être réservé aux chefs de Clan. Elle sourit, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge Mortel
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   Lun 4 Fév - 2:24

• Un matou au long corps musclé et magnifique marchait à travers les broussailles. Son regard arpentait les ruisseaux ainsi que la neige qui tombait à grand flot sur la colline. Son coeur battit la chamade lorsqu'il sentie une ordeur inconnue. Non, pas d'un Clan, au contraire, un Solitaire ! Ou plutôt, une solitaire. Il s'avança discret et à pas lent vers l'endroit où l'odeur le mennait. Il tomba nez à nez avec une chatte couleur grise, brun, presqu'argent au soleil. Lui tournant au tour, il ne lui parla pas au début. Il était muet. Il lui fit un sourire un peu sadique et lui dit.

- Bien bonjour ..

Sa longue queue traînait sur le sol gelé et ses yeux d'un jaune ambre plongait dans celui de la chatte. Il prit une profonde inspiration tout en attendant la réponse simple et direct de la guerrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.War-of-Clans.keuf.net
Myrtille
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   Mer 13 Fév - 23:51

Myrtille fixa de son regard vert le nouveau venu. Elle ne le perdait pas de vue. Prudence est mère de sûreté. Elle laissa le silence tomber. Elle aimait le silence. Son visage resta inexpressif. Elle n'était jamais très chaleureuse avec les étrangers.

- Bonjour. Je peux savoir ton nom?

A son odeur, il venait du Clan de l'Ombre. Mais ils étaient en territoire libre. Elle n'avait donc strictement aucune raison d'être agressive envers lui. Elle était juste neutre.

- Je suppose d'ailleurs qu'en retour tu vas me demander le mien, n'est-ce-pas?
Mensonge Mortel
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   Mar 19 Fév - 1:57

• Toujours en fixant la chatte intriguer et un peu dans la lune, il leva le regard vers elle lorsquelle lui demanda son nom. D'un sourire amusé, il s'approcha de plus près pour contempler son visage, une charmante solitaire au pelage argentée celle-ci. Levant un sourcil, encore, il prit une grande pouffée d'air avant de répondre.

« Je suis Mensonge Mortel .. et vous ? »

Il attendit sa réponse tout en se rappellant la rencontre qu'il avait fait se matin même. Une autre chatte lui avait posé la même question mais d'une différente façon et il avait été bien plus mystérieux qu'avec la femelle. Cette chatte était la dominante du Clan du Tonerre. Sortant de ses pensées, il revenue sur le cas de la Solitaire toujours aussi patiament, il restait là sans mot dire, juste un oeil d'admirations pour son courage d'être libre comme l'air.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.War-of-Clans.keuf.net
Myrtille
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   Sam 8 Mar - 0:31

Comme dis plus haut, Myrtille se doutait qu'il allait lui poser cette question. (Quoi? Z'avez pas lu plus haut? Tant pis pour vous, alors!)
Le regard de la solitaire ne le quittait toujours pas.

- Myrtille. Solitaire. Mais ça, tu le savais, n'est-ce pas?

Elle sourit. Mais les sourires de Myrtille étaient-ils toujours des bons présages? A vous de le découvrir (Niark niark).
Bref. Elle sourit, donc, et finit par dire :

- L'Assemblée aura bientôt lieu ici. C'est étrange... J'ai toujours rêver d'aller à une Assemblée.

Elle se tut et son visage se fit dur.

- Non. Ce n'est pas étrange, c'est absurde et honteux pour une solitaire, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV   

J'obéis à mes seules lois, et à aucune autre! PV
Page 1 sur 1