La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le danger n'effraye que les lâches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. EmptyDim 3 Fév - 0:14

Un éclair se glissa souplement dans les fourrés. Silencieuse comme la mort qui arrive pour prendre une vie, Lumière court dans la prairie près des fermes . Sa liberté, sa solitude ont pris fin quand elle est revenue sur les terres habités. Au lieu de chercher celle qui autrefois a assassiné devant elle sa lieutenante et mère adoptive pour la tuer, elle la chercher pour que cette dernière l'éduque. Bien sûr elle a appris à chasser et s'est considérablement endurci, mais il est dur d'apprendre à se battre lorsque l'on est seule. Lumi se souvenait parfaitement de Nuage de Lune, sa meilleure amie, Nuage de Girofle Celui qu'elle aimait.
Est il encore en vie ? Peut elle toujours aimer ? L'aime il toujours ?
Tant de questions auxquelles elle ne cherchera pas la réponse. Ils sont ses ennemis, maintenant.
Elle s'introduit dans un batiment et s'assied, attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. EmptyDim 3 Fév - 18:49

>> Chance enroulé sur elle même dans un botte de paille, un long somme l'avait rendu bien énergétique. Elle s'était endormis la veille avant que le soleil ne se couche, et venait de se réveiller, alors que le soleil était déja a son zénith. Puis une ombre apparut dans la grande ferme éclairé par le soleil. La solitaire détecta une faible odeur de chat de clan, elle se releva d'un bond, les poil hérissé, les babines retroussé sur ses dents tranchantes, prête a tuer, de nouveau. Elle se rendit silencieusement jusqu'a l'entré. Et reconnu après avoir cheché longtemps qui était la chatte qui se trouvai devant la ferme, qu'est-ce qu'elle avait changer?! Elle était plus mègre, plus grande, ses membres étaient plus puissant, et quelques cicatrices cisaillai ses épaules, Chance sentit un sourire se dessiné sur ses lèvres. La jeune Nuage d'Argent était devenue solitaire...
La féline blanche tacheté de brun commença a marché gracieusement en direction de la jeune chatte. Elle s'arrêta en face, et dit d'une voix impassible:


- Tu es solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. EmptyDim 3 Fév - 22:26

Son regard paisible se fixa sur Chance. Ses yeux glacials ne cillaient pas, alors qu'elle observait celle qu'elle avait recherché pendant si longtemps. Cette chatte qui avait tué avec noblesse une guerrière tout aussi noble. Sans savoir pourquoi Nuage d'Argent n'avait pu rester au clan, et était partie à sa recherche. Et n'était revenu de l'endroit où elle avait disparu que des lunes plus tard. La chatte au pelage blanc hocha la tête avant de prendre la parole.


- Oui... inutile de me demander exactement pourquoi. Je suis partie une nuit, je n'ai pas pu revenir. Je m'apelle Lumière aujourd'hui, et je te cherche depuis mon départ du clan.


La jeune solitaire ne bougeait pas. Ni menaçante ni effrayée. Elle avait appris à être froide, à ne craindre personne. Et surtout, à faire peur aux chats les plus impressionables, les chats de clan. Son regard vairon passa sur les lieux autour d'elle. Alors c'était là que vivait la grande solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. EmptyMer 19 Mar - 9:28

Chance leva un sourcil hautaine. Puis elle renonça immédiatement a faire du théatre, petit jeu auquel elle était très forte, avec la jeune solitaire, a vu d'oeil, elle voulait savoir quelque chose. Au lieu de perdre du temps a simuler comme elle le fesait avec chaque nouveau venu chez les solitaires, elle continua de fixer durement la jeune, puis elle siffla:

- Arrête de tourner autour du pot! Tu n'es pas venu me voir pour rien! Qu'est-ce que tu veux?

Chance avait appris a vaincre sa curiosité au fil du temps. Elle avait appris a devenir patiente, et sage... n'importe quoi! Faut quand même pas abusé! Chance: sage?! Depuis quand? Non, la sanguinaire n'avait jamais été sage et ne le serai jamais, elle était en train d'organiser d'ailleurs une guguerre contre le clan de l'ombre. Et puis une combattante comme elle en avais une en face d'elle ne ferais que du bien a ses côtés. Elle observa la chatte, elle avait l'air puissante, et agile, mais sa minceur fesait presque peur! Chance devrait la loger quelque temps chez elle, le temps qu'elle se rendurcice un peu avec ses souris bien dodue qu'on trouvait ici. Elle dévisagea la jeune chatte, puis dit d'une voix amusé, et même un peu tendre:

- Entre, et chasse-toi une souris tu fais peur a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. EmptyDim 20 Avr - 1:34

[ arf, j'ai du retard ^^" ]


Un sourire insouciant passa sur ses lèvres. Loin d'être impressionnée par l'agacement de Chance, la jeune chatte était au contraire plutôt amusée.
Elle la regarda dans les yeux, retrouvant rapidement son sérieux. Cette solitaire inspirait le respect. Mais plus la peur.


- J'ai besoin de progresser, et pour moi tu es la meilleure pour m'apprendre ce que je ne sais pas.


La jeune solitaire l'observa en attendant une réponse, mais déjà Chance lui proposait d'aller chasser une souris. Elle hôcha la tête et lança un regard reconnaissant à la chatte avant de disparaître à l'intérieur.
L'odeur de rongeurs la submergea. Elle se mit aussitôt en chasse, et quelques minutes après ses griffes transperçaient une souris.
Elle la ramena près de Chance et commença à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger n'effraye que les lâches. Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'effraye que les lâches.   Le danger n'effraye que les lâches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger n'effraye que les lâches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser