La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

profite des rayons du soleil

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: profite des rayons du soleil   Sam 2 Fév - 15:10

Malgré le fait que la foret soit dominée par la saison des neiges, un beau et grand soleil, planait au-dessus de celle-ci, sans aucun nuage pour le cacher.
Une guerrière au pelage blanc décida donc d'en profiter un peu. Cela faisait peu de temps que leur chef: Etoile d'Illusion venait de la nommer lieutenante, ce qui la rendait joyeuse, car sa mère aussi l'avait été avant...

*Enfin, un peu de chaleur, ça fait du bien !*

Pensa-t-elle en laisant partir un petit ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Sam 2 Fév - 17:05

Etoile d'illusion vu Rivière de Glace au centre du camp et décida de la rejoindre. Cela faisait peu de temps qu'elle avait été nommée lieutenante, la disparission de Fleur d'Aurore avait affecté le camp...
Elle était satisfaite de son choix, Rivière de Glace était une bonne guerrière, et savait prendre les choses en mains.

Elle s'assit à côté d'elle et lui dit d'une voix calme :

- Comment vas - tu Rivière de Glace? Ca fait du bien d'avoir un peu de soleil n'est pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Sam 2 Fév - 17:11

"Bonjour Etoile d'Illusion. En effet ça fait vraiment du bien, en plus, avec cet air chaud, du gibier risque de sortir."

S'exclama-t-elle en voyant sa chef arriver. Avec cet hiver qui avait été dur, et long les 4 clans avait beaucoup soufère du manque de nourriture, mais ce soleil ne pouvait que prévoir des bonnes nouvelles.

"Et toi comment vas-tu ? Tu t'es remise de ton accouchement ?"
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Sam 2 Fév - 17:19

Etoile d'illusion sourit comme à chaque fois qu'on lui parlait de ses petits, ils grandissaient tellement vite même Petit Espoir ,qui était sourd, ils allaient bientôt devenir apprentits enfin dans quelques lunes quand même...

- Sa va, merci Rivière de Glace. Il va bientôt falloir que je parte à la recherche de mentore pour eux, tu m'aideras j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Dim 3 Fév - 17:08

"Ca sera même un plaisir !"

Répondit la jeune chatte blanche, avec un sourire heureux. Elle rêvait depuis longtemps d'avoir un apprentie, mais n'en avait eut jamais l'occasion jusqu'à maintenant, car le clan était peuplé. Cependant depuis quelques temps, beaucoup de guerriers avaient disparut, comme Fleur d'Aurore qui était lieutenante du clan avant Rivière de Glace.

*Je me demande où elle est passée ?*
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Dim 3 Fév - 17:57

Etoile d'illusion se remémora sa dispute avec Fleur d'aurore, sur une petite, elle était partie à la suite de cela et n'était jamais revenue. Elle n'avait pas intégrée un autre clan, peut être vivait - elle chez les bipèdes mantenant...

Etoile d'illusion savait que Petit Espoir ne pourrait pas devenir guerrier, mais elle avait élabirée une idée. Ombre qui rêvait d'avoir un petit frère pourrait lui apprendre à devenir guerrisseur!

Elle se tourna vers Rivière de Glace et dit :

- Ne t'en fait pas je ne tarderais pas à te donner un apprentit, je pensais te donnais Petite Mirage, elle est pleine de vie et elle se sera dûr de canaliser son énergie, bien sûr si tu préfère avoir Petite Cannelle, où Petite Plume, je n'y verrais aucun inconvénient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   Dim 3 Fév - 22:39

"Merci. Je les aime bien tous les troi donc je me fiche de ton choix. Peu importe lequel."

Répondit-elle avec un petit sourire. Surtout que les petits d'Etoile d'Illusion ne faisaient pas parti des plus horribles chatons que Rivière avient put rencontrer.

"De toute façon ça ne me dérangze pas d'attendre en core un peu. Le clan se reforme petit à petit après tout !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: profite des rayons du soleil   

profite des rayons du soleil
Page 1 sur 1