La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Depuis le temps ( PV ma bien aimée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Left_bar_bleue0/5Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty
MessageSujet: Depuis le temps ( PV ma bien aimée )   Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) EmptyMer 30 Jan - 16:51

Coeur De Tigre se promenait le long de se grand lac aux mille reflets
qui brillait sous le soleil tout en pensant a Lune ,
la chatte a la belle fourrure couleur neige et aux yeux doux
qu' il aimait plus que tout au monde avec son clan ,
depuis la dernière assemblé il ne l avait pas vue c' est a dire
beaucoup trop a son gout . Il voulait sentir son odeur au oui son doux parfum
rein de plus il ne voulait que la voir elle et personne d' autre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Left_bar_bleue0/5Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ( PV ma bien aimée )   Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) EmptyDim 3 Fév - 18:09

Une belle silhouette blanche traversai les terres enfuis sous la neige. Son galop léger et gracieux était si silencieux. Et elle traversai les territoires en galopant ainsi, son manteau de fourrure blanc la cachai dans la neiges. Et on ne la voyait presque pas, elle pouvait facilement attraper le gibier en cette saison, et son clan comptait sur elle pour en ramener le plus possible, vu que c'était la seule qui avait l'avantage d'avoir le manteau de la même couleur que la neige.
Lune se promenai en pensant a Coeur de Tigre, elle ne l'avait plus vu depuis bien longtemps, et sa vie l'ennuyai quand elle n'étais pas a ses côtés. Elle adorait tellement être serré contre lui, sentir son parfum, enfuir son museau dans sa douce fourrure, et parler de milles-choses ensemble... Elle se rendait souvent au lac argenté, cette endroit était si merveilleux, il la fesait penser a Coeur de Tigre.
Elle arriva enfin sur les lieux, quand une silhouette massive fit son appariton de l'autre côté du lac, Lune n'hésita pas, et malgré ce froid glacial, elle plongea tête la premier dan le lac brillant. Bizarrement, l'eau n'était pas froide, elle était plutôt chaude. La féline accéléra l'allure, sous l'eau, et même si le lac était immense, elle n'avait pas le temps ni l'envie de reprendre de l'air. Sa seule envie était de rejoindre Coeur de Tigre au plus vite. Elle continua de nager a cette rapidité étonnante, on aurais dit un poisson. Enfin, elle arriva au bord, elle sortit de l'eau, le corps tremper. Elle courut jusqu'a la hauteur du Jeune mâle, se colla a lui, et enfuit son museau dans son doux pelage. Son doux parfum envahit ses narines, et son pelage collé au sien la réchauffai. Elle dégusta ce moment de bonheur qui était rare ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Left_bar_bleue0/5Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ( PV ma bien aimée )   Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) EmptyVen 8 Fév - 23:49

Coeur De Tigre fut surpris quand il vit sa bien aimée ,
sa Lune . Il sentait son odeur , son doux parfum .
Il pouvait la touchée , se coller contre sa fourrure blanche couleur neige
si douce . Coeur De Tigre était si contant de la voir a croire que
l' illustre clan des Étoiles l' ait entendu et réaliser son souhait .
Coeur De Tigre était tellement ému que ses yeux brillaient ,
ils étaient mouillés . Coeur De Tigre avait tellement de chose a
dire a Lune , il ne savait par ou commencer , la dernière foi
qu' il avait vue Lune devait remonter a une éternité .
Mais il commenca par la phrase la plus simple .


" Comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ( PV ma bien aimée )   Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) EmptySam 1 Mar - 12:05

>> Lune enfuit son museau dans la fourrure épaisse, et soyeuse de Coeur de Tigre. Ce jeune mâle qu'elle avait toujours aimée, elle se serra contre lui, reniflant son doux parfum. Elle avait envie de lui dire temps de chose a commencer par une chose trèèès importante. Elle releva le museau a sa question, et recula d'un pas. Elle s'assit et enroula soignesement sa queue autour de ses pattes blanches. Son ventre était un peu bombé, et on pouvait voir qu'elle était enceinte, et oui, elle allait être maman, et le mère était ce beau mâle qui se trouvait en face d'elle. Elle lui adressa un sourire radieux, puis baissa les yeux vers son ventre, ce simple regard fit comprendre au jeune mâle plein de chose surement. Elle relva le regard vers lui, et dit d'une voix d'une extrême douceur:

- Je vais très bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ( PV ma bien aimée )   Depuis le temps ( PV ma bien aimée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps ( PV ma bien aimée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se bouger!
» (PV MM) Le hasard fait bien les choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser