La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles, nouvelles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelles, nouvelles ... Left_bar_bleue0/5Nouvelles, nouvelles ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelles, nouvelles ... Empty
MessageSujet: Nouvelles, nouvelles ...   Nouvelles, nouvelles ... EmptyMar 28 Oct - 23:30

Bonjour, bonsoir, coucou et salut XD

Je sais le forum est fermé depuis maintenant quelques années et je ne sais pas si un jour quelqu'un va me répondre. Néanmoins qui ne tente rien n'a rien et je me suis dit que peut être comme moi il y avait des nostalgiques qui passent ici tout les six mois juste pour se souvenir.

Il faut dire que ce forum m'a marqué, l'un des premiers auquel je me suis inscrite de ma vie, c'est celui que j'ai préféré et que je préfère encore aujourd’hui. Dans mes moments de nostalgie, les différents membres qui ont fait vivre ce forum ne manque un peux. Bien sur je ne fais pas tout un mélodrame, mais je me demande ce que vous devenez ? Si vous continuez a RP ? Ou d'autre petites choses comme ça ...

C'est dommage qu'on ai pas gardé contact dans l'IRL, car même si ce forum était virtuel, j'avais noué avec certain membres des liens d'amitié.

Il n'est peut être pas trop tard pour reprendre contact alors me voila XD

Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelles, nouvelles ... Left_bar_bleue0/5Nouvelles, nouvelles ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelles, nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, nouvelles ...   Nouvelles, nouvelles ... EmptyJeu 27 Nov - 13:16

MON DIEU! Coucou Trigou!
Purée c'est dingue, il y a un mois tu postais ce message et voilà que je retrouve l'adresse de mon forum aujourd'hui, ohlala! J'ai arrêté le RP depuis, en post bac c'est vraiment délicat de trouver du temps mais ça me manque énormément (tellement que je meurs d'envie de recommencer).
J'avais oublié que tu étais admin également! En arrivant sur la page je me suis dis "j'ai dis ça moi? mais quand?"
Que deviens-tu toi? tu continues de RP?

Gros gros gros gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nouvelles, nouvelles ... Left_bar_bleue0/5Nouvelles, nouvelles ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelles, nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, nouvelles ...   Nouvelles, nouvelles ... EmptyDim 14 Déc - 18:22

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop contente ! Je m'attendais pas a ce qu'on me réponde aussi vite =)
Je te comprends je suis en post bac depuis 3 ans et quelques fois trop nostalgique j'essaie de me remettre au RP mais je ne tiens jamais le rythme et fini par devoir partir des forums ou je me suis inscrite.
Et oui tu m'avais admin quand on avait essayé de relancer le flow =)

Tu fais des études dans quoi si c'est pas indiscret ?

En attendant avec impatience ta réponse

Gros big big bisous =)

Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles, nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, nouvelles ...   Nouvelles, nouvelles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Idées & Opinions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser