La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Moi, Museau Cendrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Cendrée

Museau Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2011

Moi, Museau Cendrée. Empty
MessageSujet: Moi, Museau Cendrée.   Moi, Museau Cendrée. EmptyDim 24 Avr - 13:36

Bonjour, ceux qui ont lu la Guerre des Clans, connaissent Museau Cendrée la guérisseuse du Clan du Tonnerre.
Je lui rend hommage. Mais je ne veux pas être guérisseuse.


:: Nom :: Museau Cendrée
:: Vous êtes :: une chatte
:: Clan :: Clan du Tonnerre
:: Rang :: Chaton

:: Histoire :: Un guerrier du Clan du Tonnerre était amoureux d'un chatte errante. Il venait la voir en cachette, contre la volonté du code du guerrier. Ils se donnaient rendez-vous près des Quatre Chênes, tous les deux jours. Puis, cette chatte errante eu des petits, trois adorables chatons. Deux mâles et une femelle. Les deux petits mâles moururent de froid et de faim car leur mère n'avait plus de nourriture et donc plus de lait. La plus robuste survécu. Le père l'emmena dans son Clan alors qu'elle n'avait que deux lunes. Il dit à son chef qu'il l'avait trouvé dans la forêt, roulée en boule. Le chef accepta de la garder parce qu'elle avait l'air très forte, mentalement comme physiquement. Elle deviendrait une guerrière aguerrie. Sa mère adoptive et ses "frères" et "sœurs" s'occupèrent très bien d'elle...
Un grand avenir l'attend.
:: Caractère :: Museau Cendrée est très joyeuse, elle est rigolote, elle tient énormément à sa famille adoptive. Elle est plutôt du genre à ne pas créer de disputes. Elle croit au Clan des Étoiles bien que quelques règles sont enfreintes.
:: Physique :: Jolie chatte, tigrée grise avec une patte blanche (droite) et une tâche blanche qui part de son front (voir avatar) jusqu'au dessous de sa queue. Les yeux d'un bleu éclatant.

:: Points :: Chaton.
Force (Puissance des coups) : 30/100
Agilité (Esquive des mouvements) : 30/100
Perception (Sensation, intuition) : 30/100
Rapidité (Vitesse) : 20/100
Résistance (Endurance, solidité) : 40/100

:: Codes :: Mignonne, ressort, Nikita.
:: Autre :: Je suis sûre que je vais m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Museau Cendrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser