La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation : patte de léopard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patte de léopard




Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation : patte de léopard Empty
MessageSujet: présentation : patte de léopard   présentation : patte de léopard EmptyDim 28 Nov - 17:51

:: Nom :: patte de léopard

:: Sexe ::mâle

:: Age :: 12 lune

:: Clan :: je sais pas encore, tonnerre ou rivière

:: Rang :: guerrier

:: Histoire ::

je suis né dans un endroit très éloigner, ou les bipèdes n'ont pas encore construit de nids, dans un groupe de chats appelé "la meute". les chats y sont presque deux fois plus gros que les chats normaux, étant de taille "normale" j'étais maltraité par les autres chats de la meute. C'est pourquoi je me suis enfui des que j'eus l'age de me déplacé seul c'est a dire 9 lune. après 3 autres lune de voyage pendant lesquels je dus affronter la faim, le froid, la solitude et différents ennemis, je suis arrivé a votre foret affaibli avec quelques blessures où je demande a l'un des clans de m'accueillir dans son sein.

:: Caractère ::
je suis de nature joueuse, rusé, courageux et adroit mais parfois un peu trop téméraire et têtu, je n'hésite pas a aidé les autres. je veut faire du mieux que je peut pour servir mon futur clans. j'ai beaucoup d'ambitions mais j' espère que cela ne va pas me mener sur le mauvais chemins. et je me laisse facilement guidé par mes sentiments Smile

:: Physique ::
mon pelage est tacheté comme celui d'un léopard, j'ai aussi la même carrure qu'un léopard une queue qui mesure les 2/3 de mon corps, mon corps est taillé pour l'agilité, un thorax puissant et des pattes bien développées. mon regard dorée est joueur, mes griffe sont très recourbé mais ni grande ni petite.

:: Points ::

Les performances en question sont les suivantes:
Force 50
Agilité 80
Perception 50
Rapidité 50
Résistance 70

:: Codes ::
mignonne
ressort
je ne trouve pas le 3e mais le code 2 est en double.

:: Autre ::
après mon long voyage je suis épuisé je cherche donc un nouveau clans pour m'apprendre vos coutumes (seulement pour le rp, je les connais hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelage sombre

pelage sombre


Nombre de messages : 3
Age : 26
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
présentation : patte de léopard Left_bar_bleue5/5présentation : patte de léopard Empty_bar_bleue  (5/5)

présentation : patte de léopard Empty
MessageSujet: Re: présentation : patte de léopard   présentation : patte de léopard EmptyLun 14 Fév - 21:01

toi aussi tu es nouveau ? bienvenue en tout cas !!!!

Quand le pouvoir de l'amour aura dépassé
L'amour du pouvoir,
La forêt sera sauvée

présentation : patte de léopard A6_bmp10

[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewina




Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
présentation : patte de léopard Left_bar_bleue5/5présentation : patte de léopard Empty_bar_bleue  (5/5)

présentation : patte de léopard Empty
MessageSujet: Re: présentation : patte de léopard   présentation : patte de léopard EmptyLun 28 Fév - 20:46

Nom : Plume Etoilée

Sexe : Femelle

Age : 16 Lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrière

HISTOIRE : Je suis née au sein du Clan de la Rivière car ma mère, la chatte la plus attentionnée que j'ai jamais vue,qui se nomme Lune Argentée est aussi née là-bas. Avant d'atteindre l'âge de 6 Lunes, et de devenir apprentie, ma mère m'expliqua ma vraie histoire: elle me raconta que mon père faisait en fait parti du Clan du Tonnerre et qu'il en était le Lieutenant. Ma mère m'expliqua que normalement, il est interdit d'avoir une relation avec un chat d'un autre clan, mais son amour pour Tempête Etoilée, mon père était plus fort qu'elle . Elle parraissait tellement fière de lui ! Elle me dit que si je choisissais d'aller vivre avec mon père, elle serait très fière de moi !
Je déçidais donc de m'en aller pour devenir apprentie du Clan du Tonnerre.

Là-bas, mon père m'as acceuillie comme une apprentie, si fier de mon courage et de mon envie de le rejoindre. En tant qu'apprentie, je m'appelais Nuage Etoilé. Je m'épanouissais au sein de mon Clan et faisait des progrès considérables . Réguilièrement, je rendais visite à ma mère, si fière de moi. Puis vint mon baptême de guerrière ou je fut nommée Plume Etoilée.

Caractère :
Je suis très volontaire, et toujours pleine d'energie, et toujours joyeuse, sautillante, pleinde de vie. Je n'hésite pas à me rendre utile au sein du clan mais à tendance à m'occuper trop des affaires du clan. Je suis très curieuse et cela peut-être un défaaut tout comme une qualité. Je suis agile et adroite , douée au combat et pur la chasse. J'ai aussi peut-être tendance à m'emporter facilement.

Physique: Ma fourrure épaisse est argentée et brille au soleil. Elle est constellée de petites taches rousse, jaunes. Je suis plutôt petite et mince. Mes yeux sont vert flamboyants. J'ai des pattes puissantes, malgré leur petite taille.

Points

Agilité :80/100
Force : 50/100
Rapidité: 75/100
Perception : 40/100
Resistance : 50/100

Codes : Igloo , Feuillu et poilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : patte de léopard Empty
MessageSujet: Re: présentation : patte de léopard   présentation : patte de léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : patte de léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Patte de Lion (PV Patte de Lion)
» Patte de lion
» Patte d'Encre
» Patte de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser