La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Reflexion [PV with la Fondatrice]

AuteurMessage
ȃ[toi]le de F[au]ve
Ancien Chef mémorable qui restera dans nos coeurs a tout jamais
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

Reflexion [PV with la Fondatrice] Empty
MessageSujet: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyLun 28 Jan - 20:07

Aux abords d’un lac argenté, un matou, une proie en gueule. Le félin déposa son gibier au dessus d’un rocher bien plat où, grâce à l’épinette qui le couvrait, n’était pas enneigé. Sa démarche rappelant son surnom : Fauve. Ses mouvements gracieux et habiles qui nous faisait faire allusion au grand tigre. D’un bond acrobatique il s’élança vers les flots sans pour autant se tremper. Les animations circulaires de l’eau lorsqu’il y introduisait sa patte lui donnait une sensation de pureté ou même de bienfaits sur son corps entier. Il aperçu, lui. Son reflet perlait sur les flots inanimés du Lac d’Argent. Son cœur bondit, en quelques jours il était passé de simple novice à grand meneur. Il le réalisa puis en eu soudain peur. Allait-il pouvoir supporter cette lourde tâche à son jeune âge?
Par-dessus son épaule il vit un autre reflet se dessiner…

Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Reflexion [PV with la Fondatrice] Left_bar_bleue0/5Reflexion [PV with la Fondatrice] Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyLun 28 Jan - 20:35

Plume de Faucon se baladai dans les terres libres, elle se dirigeai sans même réfléchir vers ce lieu pûr qui est le Lac Argenté. L'hiver avait déposé son manteau de neiges sur les terres voisines. Tout était froid, tout était blanc, tout était glacé. Le Lac était givré, mais bizarrement qu'au milieu, la bordure était toujours autant belle, incrusté de magnifique pierres précieuses.
Faucon s'approchait doucement et d'une démarche gracieuse, vers le lac. Elle vit son jeune chef s'approché, il n'avait toujours pas nommé de lieutenant. Elle l'aiderai peut être a choisir, s'il doutait, s'il hésitait. Elle arriva donc vers le dos du chat qui regardai apparement son reflet dans le lac. Elle s'approcha de lui encore, et s'assit a ses côtés, enroula soignesement sa queue autour de ses pattes blanches, et murmura :

- Que se passe-t-il Etoile de Fauve, tu doutes de tes capacités ?

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Reflexion [PV with la Fondatrice] Ptiteabeille_bw75e2evo5
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cat.keuf.net
ȃ[toi]le de F[au]ve
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyMar 29 Jan - 3:38

Le visage de Plume de Faucon se forma dans la glace. Le matou agita les oreilles en signe de salutation puis poussa un long soupir suite à sa question. Le meneur n’était pas certain que c’était lui qui était précoce ou la vie qu’il portait. Pour ne pas éveiller de soupçon il répondu :
« Bien sur que non… »
Bafouilla le chef perdu dans ses pensées. D’un vif mouvement il se retourna puis plongea son regard brunâtre dans celui de la chasseuse. Tout deux savait bien que Fauve était en règne trop tôt mais se qu’un des félins ne savaient pas c’est que si il s’était trop tard rendu à ce stade il n’aurait pas fait se qu’il fût.
« Dis moi, que dirais-tu si je te proposerais d'être lieutenante? »

Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Reflexion [PV with la Fondatrice] Left_bar_bleue0/5Reflexion [PV with la Fondatrice] Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyMar 29 Jan - 9:32

Plume de Faucon prise de cours par la réfléxion faite par son chef, fut tellement surprise qu'elle failli en tomber sur les fesses. Sur son visage s'affichai la surprise, et l'étonnation. Elle bafouilla quelques mots imcompréhensible, puis dit d'une voix douce, et calme (même si on pouvait encore percevoir une lueur de surprise.) :

- Etoile de Fauve, tu ne dois pas prendre cette décision a la légère, et tu ne dois pas demander l'avis, tu ES le chef, c'est toi qui choisira tout, tout seul, jusqu'a ce que tu nommes un lieutenant, tout seul également. Personne ne doit t'aider, et celui qui sera choisi, qui pour toi sera le meilleur chef qui te suivra, tu le nommera en cérémonie, et tu ne lui dmandera pas son avis avant. Nous savons tout les deux que tu as les capacités d'être chef, le courage, la loyauté, et la force, il n'y a pas d'âge pour être chef. Toute ces charges, tu peux les surmontés, je le sais, moi aussi j'ai fais un rêve a propos de toi, tu Es chef dans l'âme. Crois-moi...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

ȃ[toi]le de F[au]ve
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptySam 2 Fév - 1:06

»Détournant son regard hâlé, il répliqua vivement à son dialogue :

« Contrairement à ce dont tu crois, cette décision n’a pas été prise le museau en l’air. J’y est pensé longtemps et tu es la seule à pouvoir diriger comme une lieutenante et m’aider dans ma gérance. À toi de réfléchir à ma question sur la quelle d’ailleurs tu n’as pas répondu. »

Sa grosse tête bien massue se tourna et son corps lui suivit, tournant le dos à la guerrière.

[Désoulé je suis pressé, j'ai pas le temps d'en écrire plus.]

Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptySam 2 Fév - 11:42

[Pas grave Wink ]

Faucon vacilla, alors Etoile de Fauve la pensai digne d'une lieutenante, elle, et personne d'autre? Elle fut dérouté, jamais elle n'avait été autant gênée, heureuse en même temps, et si insure d'elle même. Elle regarda son chef qui était de dos, et sentit ses yeux se mouillé petit a petit, elle s'interdisait de les laissé couler. Elle n'avait plus pleurer depuis très longtemps, et ce serai pas aujourd'hui qu'elle craquerai. Elle renifla silencieusement pour ne pas attiré l'attention de son chef, et pour qu'il ne la voit pas ainsi, et dit d'une voix la plus assuré possible:

- Je serais très fière que tu me nommes lieutenante...

Elle tremblotait, et avait honte de se mettre dans cette état, a part sa soeur, personne n'avait jamais fait confiance en elle, et aujourd'hui, son chef, le jeune Fauve, lui proposai un poste digne, un poste contenant des responsabilités, résponsabilité qu'on ne lui avait jamais donné. Jamais on ne lui avait fait confiance pour rien, sauf sa soeur,, Douce Pluie, qui l'aidait a surmonté les moqueries des chats qui rigolai a son égard. Et maintenant, Fauve lui proposai le poste de lieutenante? Elle fondi en larme...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

ȃ[toi]le de F[au]ve
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyDim 3 Fév - 4:05

» Des pleurnichements retentirent derrière le chef ce qui lui fit pivoter la tête vers Faucon. Ses yeux étaient embrumés. Le cœur du meneur se serra d’un seul coup, même chose pour sa gorge qui se noua immédiatement. Ses grosses pattes effleurèrent le sol pour rejoindre la guerrière. Il s’assît près d’elle et fourra son museau dans son doux pelage pour la réconforter. Enfin sa gorge se déboucla :

« Je ne voulais pas… Tu n’as pas à pleurer. Tu sais, je crois en toi. Pourquoi pleures-tu, de joie ou de tristesse? »

Ses yeux dorés tentaient de la consoler. Sa fourrure était collé à celle de Faucon, il lui donna un petit coup de museau amical pour quelle s’explique définitivement.

Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyDim 3 Fév - 17:57

Faucon les yeux voilé de larmes regarda un moment son jeune chef dans les yeux, puis fourra son museau dans le pelage long et doux du jeune mâle. Elle avait un peu honte de pleurer ainsi, mais toute les larmes de son corps, toute les larmes qu'elle avait toujours retenu, coulaient. Toute sa vie, elle avait toujours hardé tout pour elle, mais là, elle avait craqué, bien sùr ces larmes-là étaient des larmes de joie, mais elle repensai au évènements passé, et c'estce qui la fesait pleurer de plus belle. Elle reniflaun bon coup, et se retint comme toujours, et se remis droite, avant de se secouer la tête, elle pris sur elle même, et regarda le chef d'un regard le plus calme et posée possible.

- Je pleure de joie Fauve, jamais on ne m'as fais confiance, seule ma soeur Douce Pluie avait confiance en moi, jamais quelqu'un ne m'as confié des responsabilité, et toi, tu me proposes d'être lieutenante. Alors que jamais je n'ai eu des responsabilité, pourtant, tu a confiances en moi. Jamais on ne m'aurais laisser un pste comme celui-ci, quand j'étais plus jeune, je me suis formé une carapace, tout les jours, je subissait les moqueries des autres novices, parce que je n'étais pas comme eux, j'étais timide, et trop sensible. Je suis devenue méchante Fauve, et je n'ai jamais eu aucun ami, Renard voulait un chaton, mais il ne m'iamait pas, Charbon me convoquait dans sa tannière, mais pas en tant qu'ami, en tant que soldat. Douce Pluie est ma soeur, et c'est la seule qui me prend au sérieux, et qui m'aime véritablement. J'ai toujours été rejeté, parce que personne ne m'appréciai, ils me sous-estmimaient, tous. J'étais une bonne a rien pour eux, c'est pour ça que je me suis formé une énorme carapace, je suis désolé d'avoir craqué en ta présence, et je suis très heureuse que tu me propose ce poste, Et je l'accepte...

[ Désolé j'ai beaucoup tchaté xD ]

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

ȃ[toi]le de F[au]ve
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyDim 3 Fév - 19:09

» Ses yeux s’écarquillèrent. Il n’était donc pas seul à avoir vécu cela. Il se racla la gorge un soupçon de joie au fond de sa voix :

« Comme c’est étrange, j’ai vécu une enfance quasiment pareil à la tienne… Personne ne croyait en moi lorsque j’espérais devenir guerrier, même ma propre mère m’a repoussée… »

Étrangement surpris et déstabiliser, sa gorge se noua voué à un nouveau sentiment. Son cœur battait à se rompre, sous son pelage tacheté sa peau rougissait et l'univers semblait être concentré uniquement sur la guerrière. Le chef battit l’air avec sa queue et hocha la tête. Gêné de cet émotion nouvel, il s’enfuit vers le camp sans ajouter un seul mot.

Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyDim 3 Fév - 19:41

[Fin du PV? =) ]

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

ȃ[toi]le de F[au]ve
ȃ[toi]le de F[au]ve

Féminin

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] EmptyLun 4 Fév - 4:54

[Eu... Oui! xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion [PV with la Fondatrice]   Reflexion [PV with la Fondatrice] Empty

Reflexion [PV with la Fondatrice]
Page 1 sur 1