La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour également =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
De retour également =) Left_bar_bleue0/5De retour également =) Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour également =) Empty
MessageSujet: De retour également =)   De retour également =) EmptyVen 23 Avr - 22:13

eh oui c'est moi la seule l'unique la magnifique... xD

J'ai reçu un mail pour l'inscription d'un membre et du coup j'ai voulu voir si le fofo était toujours mort...eh oh non un plan de restconstruction!!!ohé trop cool.je trouve que effacer les postes et laisser de la place aux petit nouveaux c'est chouette =) parce que bon avant sa fesait vraiment "forum fantome" eh la oh non tout beau tout propre =)

bon je ne pense pas que je reprendre patte de lion je pense que je vais plancher sur un nouveaux personnage.j'hésite entre faire une guerrisseuse ou un lieutenant...
je vais réfléchir un peu et je vais poster une fiche personnage samedi ou dimanche je verrais bien =)

Ah...un super long message pour au final raconter pas grand chose xD je suis la reine des disgressions tout de même!

Enfin je suis vraiment contente parce que le rpg me manquait et ceux que j'ai essayer je n'ai vraiment pas accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
De retour également =) Left_bar_bleue0/5De retour également =) Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour également =) Empty
MessageSujet: Re: De retour également =)   De retour également =) EmptyVen 23 Avr - 22:58

Wouah ... T' es de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C' est trop bien XD

J' ai hate de voir ton new perso ,
je suis trop contante que tu sois revenue XD
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour également =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ?
» Retour au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Espace Membre :: Annonce d'Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser