La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PV Nuiit

AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
PV Nuiit Left_bar_bleue0/5PV Nuiit Empty_bar_bleue  (0/5)

PV Nuiit Empty
MessageSujet: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyDim 27 Jan - 20:33

Abeille se glissa en dehors de la ferme de ses parents , le jour ne s'était pas encore lever , et la famille dormait encore . Elle sortit respiré l'air frais , puis se dit qu'une petite visite au clan du tonnerre ne pourrait pas lui faire de mal , les pattes déja en forme , elle se mis au galop , sans regardé en arrière , et courant plus vite que le vent . Elle arriva enfin a la frontière , qu'elle traversa sans hésitation . Elle décida de se rendre au rochers du soleil , une fois fait , elle s'allongea sur un rocher bien en exposition , son pelage paraissait s'enflammer au soleil levant , et le blanc de son ventre de ses pattes et de son museau brillait de mille feu . Elle ferma les yeux , et s'endormit un moment , soudain , un bruissement provenant des buissons la fit sursauter , elle ouvrit ses grands yeux ambrés , et ses pupilles se réduisirent en deux fentes ...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

PV Nuiit Ptiteabeille_bw75e2evo5
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyDim 27 Jan - 20:34

Nuage de Nuit:

Le jeune apprenti s'était levé avant l'aube ce matin, il avait la nette intention de ramener du gibier au camp! Il chassait depuis un certains temps lorsqu'il sentit une odeur, l'odeur d'un félin! Il reconnaissait cette odeur, elle était celle des solitaires! Ces chats cruels sans foi ni loi! Le chaton se cabra et eut soudain l'air beaucoup plus agée. Il avança à pas feutré vers le chat, ou la chatte, qui osait franchir la frontière du clan du tonnerre! Une foi qu'il fut assé proche, il bondit en crachant, mais il arrêta son coup en voyant que c'était une chatonne, il ne pouvait se résoudre d'attaquer une si jeune chatte! Elle avait presque son âge. Mais il ne montra pas ça et dit d'un ton qui ne se discute pas:

-Qui es-tu pour oser violer nos lois! Qui es-tu pour pénétrer sur NOTRE territoire? Qui que tu sois, va t'en, je ne ferai pas de mal si tu pars sans attendre!

Une lueur de colère brillait dans ses yeux mais une lueur d'admiration brillait devant une telle beauté!

Petite chatte qui à ses proches tien.
PV Nuiit Signnunuautomnejpggtm4

Perséverant et confiant,
Fière mais sage et pensant,
Un destin qui se transforme,
Une vie qui prend forme.
PV Nuiit Nuagedenuitbonjourqe2
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyDim 27 Jan - 20:35

Abeille sentit un large sourire sadique se dessiné sur son visage de novice . Elle sentit un grondement sourd montédans sa gorge , puis elle cracha :

- Tu ne te rappelle dont pas de moi ? L'assemblé , " la trève " . Ca ne te dis rien ? Et en plus tu crois pouvoir me faire du mal ?! C'est une blague ? Je ne bougerai pas de ce territoire , a ce qu'on m'as dit le lapins y est exellent , et puis j'aime bien cette endroit , j'aime beaucoup le soleil .

Elle le regardai d'un regard moqueur , et la rage qu'elle avait envers ses sale chat lâche et faible lui voilait le regard . Elle ne fesait pas attention a la beauté du chat , et à sa force , et puis .. enfin elle ne pris pas le temps de penser plus , elle se cabra , et gronda encore , elle s'approcha doucement , d'une douceur maléfique , et d'une grâce terrifiante . Puis elle tenta de lui griffé l'épaule d'un violent et agile coup de griffes ...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyDim 27 Jan - 20:35

Nuage de Nuit se souvenait très bien de leur rencontre en réalité mais il ne le montra pas car il l'avait trouvé très belle ce jour et avait resentit quelque chose d'étrange, chose qu'il voulait à tout prix oublier! Mais ce sentiment refit surface, Nuit luttait pour cacher ses troubles!

Le sourire sadique de la chatonne avait quelque que chose de très effrayant mais il en fallait plus pour dérouté le chaton, il se cabra, hérissa le poil et dit dans une colère et une détermination telle qu'un renard aurait sans doute trembler:

-Je ne sais si je pourrais te fairede mal mais, crois-moi, je ferais tout pour! Ce territoire est à nous et aucun chat de TA sorte ne peut y pénetrer! Le lapin qui cours par ici nous apartient et aucundes tiens n'en goutera la saveur! Le soleil qui brille entre ses branches n'éclairera que la fourrure de ceux de mon clan! Toi et les tiens n'êtes que des imposteurs et des profiteurs ainsi que des criminels!

La boule de poil en colère avait cracher ces dernière paroles avec la même énergie que celle que sa soeur mettait dans ses défenses et paroles, il s'énerva comme jamais il ne l'avait fait, il sembla soudain beaucoyp plus vieux, plus fort, plus sage! Il regarda la solitaire avec un regard qui l'aurait tué si ses yeux avait été des fusils! En cet instant, une seule chose comptait, défendre son territoire!

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyDim 27 Jan - 20:38

Abeille leva un sourcil, indifférente, ou plutot un semblant d'indifférence. Elle sentit ses oreilles frémirent, et elle dit d'un air moqueur :

- C'est bon t'as termién tout ton blabal ?!

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyMar 29 Jan - 19:23

Nuit prit un air satisfait, c'est bien ce qu'il pensait, elle n'avourait jamais ce qu'elle était à quelqu'un d'autre et ne se l'avourait peu-être même jamais à elle même! Il la regarda, une lueur d'amusement dans les yeux...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyMer 30 Jan - 16:18

Abeille pris aussi un air satisfait, son habituel sourire malfaisant se dessina lentement sur ses lèvres roses bonbon. Et une dangereuse flamme de vengeance s'alluma dans ses prunelles. Elle sentit ses griffes tranchantes sortir. Elle fixa le chaton et dit :

- Mais tu sais, j'ai déja goûter au saveur de votre lapin, depuis que je suis née, tu crois que je me nourri de quoi?! Et ce soleil, combien de fois je me suis baigner dedans, et ce n'est pas parce que ma mère a tuer Rivière d'Argent, et qu'elle a sauver ta soeur en la poussant que nous devenons tous des imposteurs, criminels, et des profiteurs. Je pense certainement que tous ces adjectifs me qualifie, moi en tout cas, mais pas tous les solitaires, regarde Ambre, ma tante, as-tu l'impression qu'elle est lâche, criminel et profiteuse? C'est l'ami de tout les chat de clan, moi je pense que c'est une lâche, mais je suis sûr que tu n'est pas de mon avis ...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyMer 30 Jan - 18:31

Ambre? Nuit ne la connaissait pas, mais ce n'était pas important, il fut quelques que peu dérouté par la réponse de Abeille mais, au fond, cela ne l'étonnait pas tant, elle était fière de ce qu'elle était, fière d'être une voleuse, sans foi ni loi! Le petit apprenti garda son air neutre et répondit:

-Je ne connais pas cette Ambre, mais il est vrai qu'il doit y avoir des solitaires respectable! Mais ils sont malheureusement rare!

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyMer 30 Jan - 22:50

Abeille secoua la tête de gauche a droite. Elle soupira longuement, puis dit d'un air le plus doux qu'elle est utilisé depuis le début de la discussion :

- Mais mon Pauvre Nuit, J'ai bien peur de croire que tu n'ai jamais quitté tes terres, tu ne connais vraiment rien de la vie en liberté. Tu n'as jamais eu le plaisir de goûter au différents giber, des différent territoires, visiter de nouvelles terres, chaques jours. D'attaquer qui-quoncque passe sur notre chemin. Je suis sûr que tu ne t'es encore jamais baigner dans le lac des milles feux. Tu ne sais pas comment sont les solitaires, ni les chats du clan de l'ombre du vent et de la rivière. Tu ne sais rien de leurs histoires, même si tu connais le Clan du Tonerre par coeur, tu ne connais aucune histoires, aucun rites des autres clans, des autres chats. Tu ne sais rien de la vrai vie...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyJeu 31 Jan - 19:21

Il était que Nuit ne connaissait rien à cette liberté, un instant, il, le sage petit chaton qu'il était eut envie de braver toutes ces règles, il voulut tuer, chasser, mordre dans la vie et le gibier quand il le voulait et où il le voulait! Nuit voulut, l'espace d'un instant connaître toute la forêt, tous les recoins les plus secrets et les plus interdits! Mais aussitôt, la boule de poil se ressaisit et dit d'une voie aussi neutre qu'il le pouvait, tout déstabiliser qu'il soit:

-Non je ne connais pas ces choses là, mais la vrai vie n'est pas faite de meutres, elle est faite de respect, de reconnaissance, d'amitié, d'amour... Oui, il y aussi des batailles! Oui, tous n'est pas toujours rose mais c'est ainsi!

Malgré sa volonté d'être sage et de respecté le code du guerrier Nuit brulait de ceder à cette tentation qui le tirait de l'intérieur, qui l'incitait à courir, à aller aussi loin que possible en tuant tous ce qui se dressait sur son passage! Mais il luttait contre cette force, malgré son jeune âge, Nuit menait un véritable comb at interieur...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyJeu 31 Jan - 19:31

Abeille le regarda d'un air impassible. Puis elle continua d'un ton lui aussi indéchiffrable :

- Tu n'es pas obligé de tuer, même si tu es solitaire! Et le respect, la reconnaissance, l'amitié et l'amour existe aussi chez les solitaires, tu n'as jamais pénétrez dans nos terres, que peux-tu dont savoir de nos coutûmes, et de nos sentiments, nous ne sommes pas des monstres, nous aimons tuer, mais nous avons des sentiments, et même moi, tout les sentiments que tu as dit, je les ai déja ressenti. La vie c'est ça! C'est la liberté de terrain, et la liberté de penser. Moi je peux penser ce que je veuxet aller ou je veux , toi tu ne peux pas ni l'un ni l'autre. Tu n'as pas le droit de penser aux techniques d'assassinat, de meurtre, car ta mère et ton clan te l'empêche. Tu ne peux pas allez ou tu veux, car tu a des limites de territoires, et si tu les franchit, Tu seras punis! On ne peux rien faire dans ta situation, dans la mienne, tout est autorisée.

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Nuit ne sut que répondre à ses paroles, il répondit finalement:

-Je comprends parfaitement se que tu ressents et je respecte tes choix et tes coutumes. Mais nous, chat de clan, sommes fièr de se que nous sommes. Assassiné n'est pas dans nos coutumes, c'est vrai mais je trouve que c'est mieu ainsi. Je ne peut franchir les frontières, là encore tu as juste mais j'ai un territoire magnifique sur lequel chasser et je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Malgré ça, je me sent bien dans mon clan et je ne t'envie pas. Certains, comme toi, aime la liberté, d'autres, comme moi, aime défandre ce qu'ils aiment et se battre pour d'autres! C'est ainsi et ni toi ni moi n'y changera rien!

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyJeu 31 Jan - 22:00

Abeille ne sut pas vraiment quoi répondre, elle fut dérouter. Elle était "conçu" et habituer a se défendre, et a répliquer aux répliques qu'on lui fesait très souvent. Et non pas a des paroles qui lui donnait plus ou moins raison. Elle ouvrit de grand yeux, et en la voyant ainsi, elle ne ressemblai plus du tout a un démon, mais a une jolie petite chatonne innocente, et a la soif d'apprendre encore et encore. Ses grands yeux ambrés brillait de la flamme habituel, mais aucune rage, ni haine ne se percevait. Elle sentit ses moustaches frémirent doucement, elle s'assit en fesant attention a enrouler soignesemet da jolie queue touffue autour de ses pattes blanches, puis elle dit d'un ton calme, et d'une voix a toute surprise, tendre :

- Oui, tu as raison...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 1 Fév - 9:26

Nuit fut heureux de la réaction de la solitaire, aucune haine ne brillait plus dans aucun des quatre yeux! Il s'assit lui aussi, enroulant sa queue tacheté autour de ces petites pattes bicolores. Il ne dit rien, il n'y avait rien à dire mais il regarda Abeille longuement, elle était encore plus belle que ce qu'il avait pu penser. Et, clame ainsi, elle ressemblait d'avantage à un ange qu'à un démon...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyJeu 29 Mai - 22:13

Abeille haussa les épaules, toura les talons et s'eclipsa aussi rapidement qu'elle était arrivé. Elle était tel le courant d'air, on ne pouvait pas l'attrapé, ni savoir quand elle viendrai, ou quand elle partait. S'est donc ainsi qu'elle quitta le jeune Nuit, indifférente. Elle courrait d'un galop très rapide, sans se soucier des ronces et des herbes folles qui s'attachaient a son pelage touffu...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 30 Mai - 15:28

Le jeune chat regarda avec tristesse le départ de la jolie solitaire, ainsi, il n'y avait pas autant de haine dans ce coeur, il avait de l'amour, Nuit en était certains à présent! Il semblait même possible d'aimer cette chatte. C'est avace regret qu'il détourna son regard de la course de la chattonne et qu'ill rebroussa chemin vers son camp.

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Contenu sponsorisé

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit Empty