La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue5/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyJeu 25 Juin - 22:32

:: Nom :: Pousse de Cannelle

:: Vous etes ::une chatte

:: Clan :: tonerre

:: Rang ::Guerriseuse

:: Histoire ::

" Elle est la enfin... "

Un chat agonisait sur le sol , comtemplé par un autre se tenant au dessus de lui..Anis Etoilé avait accouché et y avait laissé la vie. Un male prit le chaton par le cou et jeta un regard noir a sa compagne..

" Je n'en voulais pas.. Tu m'obliges a faire une chose que je ne voulais pas faire.. "

Il transporta le chaton brinquebalant a travers la forêt,arrivé a un gouffre donnant sur une rivière, il dessera ses machoires et laissa le chaton tomber, esperant a contre coeur qu'il tomberait dans l'eau..

Le lendemain une chatte fut retrouvée échouée sur la rive,blessée, écorchée et meurtrie. Ce fut une guerrière du clan du tonnerre qui l'adopta, Plume écarlate.

"Tu t'appelleras Nuage de Cannelle, murmura doucement la guerrière. "

:: Caractère :: Affectueuse,loyale,courageuse mais jalouse.Aggressive quand on la reveille le matin.C'est une guérrisseuse exemplaire.Petite déja elle s'interressait a la fabrication des médicaments..Elle aime par dessus tout pratiquer des soins sur les autres et ressentir la fiéreté d'avoir sauvé quelqun.

:: Physique ::Les pattes marrons cacao.Le museau,les oreilles et le visage marron cacao aussi.Le bout de la queue marron cacao.Le reste du pelage entiérement couleur crême,beige.des yeux magnifiques d'un bleu changeant qui deviennent verts selon la lumière.De jolies petites moustaches blanche et le pelage mi long.





PS: je ne suis pas débutante en RP no soucis ;-)



RPG

::Points::
Force:70/100
Agilité:80/100
Perception:
Rapidité:100/100
Résistance:70/100

HORS-JEU

Votre vrai prénom: (facultatif) Anne
Votre vrai âge: [/i](facultatif)[/i]13 ans
Comment avez-vous découvert le fofo? =D: Partenariat
Codes : mignone ressort et nikita


Dernière édition par Pousse de Cannelle le Sam 4 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Etoile de Rubis
Chef
Chef
¤ Etoile de Rubis


Masculin
Nombre de messages : 18
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue0/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (0/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyJeu 25 Juin - 23:13

¤ Welcome ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue5/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyVen 26 Juin - 0:15

Merci beaucoup !
^w^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue0/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (0/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyVen 26 Juin - 13:14

Bienvenue!!!!!
Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue5/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptySam 27 Juin - 17:56

euh par contre j'aimerais savoir quand j'aurait ma couleur mon rang et quand on enlevera libre a la place de guerrisseuse du tonnerre..
^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue0/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (0/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyMar 30 Juin - 13:13


Maintenant, tout de suite! MDR ^^
Désolée --> Pure tête de Linotte. >.<

EDIT: Tu pourrais juste me donner ta répartition des points =XX
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue5/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptySam 4 Juil - 11:30

Voila j'ai édité j'ai cru comprendre qu'il y avait 320 points a répartir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pousse de Cannelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Left_bar_bleue5/5Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr EmptyDim 12 Juil - 1:04

UP

et quand c'est qu'on enlevera libre a la place de guerrisseuse du tonnerre sur la page d'acceuil =S
j'ai pas envie qu'on me la pique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr   Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Pousse de Cannelle,guerisseuse du tonnerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser