La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ombre_Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre_Blanche

Ombre_Blanche


Féminin
Nombre de messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

Ombre_Blanche Empty
MessageSujet: Ombre_Blanche   Ombre_Blanche EmptyVen 17 Avr - 20:36

Bonjour !
Je me présente, Ombre_Blanche.Je suis une chatte du clan du Tonnerre.Je suis une guérisseuse. Voici mon Histoire:

"Je suis Ombre_Blanche.Je pourrais vous aider, je connais certaines herbes(bon ok, toutes) qui pourraient vous soigner...Je"

Ombre-Blanche était un petite chatte vive,curieuse et amicale.Mais a la mort de sa mère, elle perdu toute vitalité.Parfois, quand elle allait dans la forêt, seule, elle mangeait des herbes,qui dans son imagination étaient un très bon anti-dépressant.Quand elle se rendit compte que, sa y est, elle avait retrouvé toute joie de vivre, a sa plus grande stupéfaction, c'était grâce aux herbes.Alors, elle voulut guérrir les autres (tout de suite !) elle fonça vers son chef, et lui demanda de prendre cette fonction.Il accepta, a sa plus grande joie !

QUALITEES:Curieuse,généreuse,amicale,vive.
DEFAUTS:Curieuse,têtue,timide,

Physique: C'est une jolie petite chatte...heu... (c'est quoi le nom de la couleur ?????)......comme...bon, comme ça :
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/368/photo-368381-L.jpg

Code: (heu....je dois être la seule a pas savoir ce que sait...je suis une m**** !!!!! Suspect scratch Embarassed affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre_Blanche

Ombre_Blanche


Féminin
Nombre de messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

Ombre_Blanche Empty
MessageSujet: Re: Ombre_Blanche   Ombre_Blanche EmptySam 18 Avr - 13:33

Ha j'ai trouvée:

Code: lapin mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Ombre_Blanche

Ombre_Blanche


Féminin
Nombre de messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

Ombre_Blanche Empty
MessageSujet: Re: Ombre_Blanche   Ombre_Blanche EmptySam 18 Avr - 14:57

Je crois que je vais changer mon histoire ...(elle est un peu énormément pourrie beaucoup !)

La mère d'Ombre_Blanche connaissait certaine herbes qui soigner les maux de tête, les tiques...Elle avait enseignée tout son savoir a sa fille.Mais un jour, blessée à l'épaule et à l'œil,ne connaissant pas le remède ou les végétaux qui aurait pus la soigner,elle ne surviva pas...Pourtant, Ombre_Blanche avait tout essayer.Absolument tout.Elle avait un profond et sincère chagrin.Son cœur brisé, elle se dit qu'elle ferait tout pour aider les autres chats...Ils ne méritaient pas le même sort.Elle erra pendant plusieurs jours.Les jours les plus froids arrivaient.Le vent glacé semblait lui dire :
"Tu mourras, tu mourras de peur, de froid, de chagrin...tu mourras car la pluie transpercera tes os et te feras souffrir...tu mourras car tel est ton destin."
Mais sa, elle s'en fichait.Puisque le temps avait décidait pour elle...autant faire ce qu'il veut...
Elle s'allongea sur son coté droit et poussa son dernier soupir.Un jeune apprenti parti pour la chasse la trouva et la ramena dans son clan.Le Clan du Tonerre...
2 mois plus tard, elle allait beaucoup mieux.Elle se proposa alors comme guérisseuse.


Voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre_Blanche Empty
MessageSujet: Re: Ombre_Blanche   Ombre_Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre_Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser