La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pv avec nuage sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptySam 13 Sep - 19:52

Un doux vent soufflait entre le 4 grands arbres....Soudain,des bruissement se firent entendre.C'était Cœur de Cyclone!Le félin était allé chasser mais ces pattes l'avait mené jusqu'ici.

-Que c'est calme déclara le matou!


Il prit une bouchée d'air,s'assit sur un tas de feuilles et fit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe Sombre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptySam 13 Sep - 21:01

Nuage Sombre avait déjà les atouts pour chasser, même s'il avait à peine commencer à l'apprendre avec son mentor. Alors, il sortit de son camp pour pouvoir nourrir les anciens.

A peine avait-il franchit la sortie qu'il vit un petit lapin. Alors il s'approchait doucement... puis bondit. Le lapin a réussi à s'enfuir. Dommage! Mais Nuage Sombre est d'un genre têtu. Il décida donc de rattraper le lapin. Ce dernier était à une longueur de queue de sa tanière, mais l'apprenti lui coupa la route, et la proie fit demi-tour aussi vite que ses petites pattes lui permettent.

Plus tard, sans s'en rendre compte, il s'éloignait considérablement de son camp. Il avait attrapé le lapin et deux campagnols, et les avait enterrer plus loin. Il s'approchait, puis arriva dans une grande clairière, où il y avait quatre immenses chênes.

-Tiens, cet endroit ne me rappelle rien...

Il pensait être encore dans son camp, mais il était aux Quatre Chênes. Une odeur l'intrigua: celle d'un chat du Clan de la Rivière. Il voulu alerter son camp, mais sa curiosité l'emporta. Il s'approcha du chat ennemi et lui demanda:

-Qui es-tu et que fais-tu dans notre Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyDim 14 Sep - 9:03

Tout d'abord,Cœur de Cyclone ne l'avait pas entendu mais quand il compris qu'on lui parlait, il sauta sur ces pas se préparant a attaquer.Il renifla son odeur,c'était un chat du clans de l'ombre.Il n'était pas aussi musclé et grand qu'un guerrier.Alors,d'un cou,il se calma et se rassit en se léchant le poitrail.Quand il eu fini,il dit:

-Désolé petit,je croyais que tu était un guerrier.A,oui,nous somme au quatre chênes et pas au camp de l'ombre. Je suis ici car je chassé mais mes pattes mon mené ici et je chercher un peu de calme.Tu n'est jamais allé une assemblé?


Dernière édition par Coeur de Cyclone le Lun 3 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe Sombre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyDim 14 Sep - 12:19

-Une assemblée? Une assemblée du Camp?

Le Guerrier blanc se forçait à ne pas rire, ça, Nuage Sombre l'avait bien vu. Puis son aîné répondit:

-Non! Une Assemblée des quatre Clans!

-Jamais entendu ça...

-Ici, à chaque lune, les quatre Clans se rejoignent pour faire une trêve d'une nuit. On fait circuler les dernières nouvelles, on partage nos idées, etc. Mais tu doit attendre un peu, tu n'est à peine baptisé!


Comment le savait-il?

-Tu nous espionnes?!

-Non, répondit calmement le Guerrier, c'est juste parce que je ne t'ai jamais vu, donc tu es sûrement récemment devenu apprenti!


Nuage Sombre se prit d'admiration pour le Guerrier. C'était vrai, il était baptisé la veille. Il commençait à ce lier d'amitié avec lui, ce qui n'est totalement pas dans sa nature.

-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyDim 14 Sep - 19:45

-Moi c'est Cœur de Cyclone déclara le félin blanc,et toi?
Son nom doit avoir rapport avec sombre ou noir pensa-t-il en regardent le pelage du matou obscure.
Il a l'air plutôt gentil se dit il,il fera un bon chasseur,j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe Sombre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyDim 14 Sep - 20:17

-Moi c'est Nuage Sombre, répondit fièrement l'apprenti, et je serai le plus fort de tous les guerriers!!!

Le Guerrier blanc fit un petit sourire. Chaque nouvel apprenti prétendait devenir le meilleur des guerriers. Puis, le chat blanc répéta ces pensées:

-Tu feras un bon chasseur, j'en suis sûr.

L'apprenti était très content de ces dernières paroles.

-Et toi, tu feras sûrement un guerrier très, très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyDim 14 Sep - 20:24

-merci
Soudain,des feuilles bougèrent derrière nuage sombre;Cœur de Cyclone sauta au dessus du matou et attrapas un campagnol.Quand il se retourna, le chat noir était crispé de peur.

-Désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe Sombre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyMer 17 Sep - 14:19

Le petit chat était à la fois surpris et admiratif face à la technique de chasse de "l'ennemi". Il faillit dire:
-Tu pourrais m'apprendre à chasser comme ça?
Mais ravala ses paroles car il faisait partie du Clan de la Rivière et son mentor servait à lui apprendre à faire ça. Nuage Sombre est loyal, il doit éviter de fréquenter un Guerrier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyJeu 18 Sep - 23:16

( =.= Sombre, pas de power-gaming, +1 averto, arrete de jouer Coeur de Cyclone stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyVen 19 Sep - 18:39

(C'est quoi un power gaming et qui a un averto???)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cyclone
Lieutenant
Lieutenant
Coeur de Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
pv avec nuage sombre Left_bar_bleue0/5pv avec nuage sombre Empty_bar_bleue  (0/5)

pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre EmptyLun 22 Sep - 19:07

-Si tu veux.
Il avait hésiter a dire sa mais l'apprenti devant lui avait l'air tellement fort et habile que il serait un très bon chasseur en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv avec nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: pv avec nuage sombre   pv avec nuage sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv avec nuage sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE SOMBRE =D
» Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps
» Nuage d'Automne et Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser