La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ramène un beau lapinou.

AuteurMessage
Faucon / Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Ramène un beau lapinou.   Jeu 28 Aoû - 19:39

>> Nuage de Plume fière comme un paon se ruai a l'intérieur du camp un gros lapin entre les crocs, elle fit d'abord le tour du camp la queue dansante, vraiment très Fière. Comme un défilé ou elle montrai ses preuves. Maintenant qu'elle était apprenti c'était une grande fille, et elle pouvait chassé toute seule et même pouvoir s'en vanté. Elle croisa le regard d'Âme de Tigre, qui avait le regard assez dur d'habitude. Alors elle arrêta son numéro et se dirigea vers la pile de gibier la queue trainante et les oreilles basses. Elle déposa sa belle prise sur le tas, puis s'allongea a côté le regard vers le sol priant pour que le grand mâle ne vienne pas se moqué d'elle ou lui faire de reproche. Mais ce qu'elle redoutait arriva.... (xD)

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,
j ai trouver un petit etre,
mon coeur ne bat que pour toi,
Poil De Renard, tu es mon roi

Revenir en haut Aller en bas
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ramène un beau lapinou.   Ven 29 Aoû - 16:40

Le regard du félin était dûr, plus qu'à son habitude. Qu'avait cette chatonne à fanfaronner un lapin dans la gueule? Le clan avait besoin de gibier et c'était bien qu'elle ramène un lapin. Et ensuite? Beacoup de chats remenaient des lapins! Lui-même ne comptait plus combien il en avait tués! Tant de vanité l'écoeurait! L'effait qu'eut son regard satisfait le guerrier. Mais il alla tout de même vers la jeune apprentie.

-Un lapin! C'est bien... Mais vois-tu, tu es une apprentie! C'est NORMALE que tu en ramènes! Un simple lapin voilà c'est tout! Un lapin comme j'en ai déjà vu des centaines! La modestie! Voilà une qualité indispensable que tu n'as pas! Voit les proies que tu n'as pas eut et ensouite voit celles que tu as eut! Tu véras tout bien différemant! Réfléchoi un peu! Ca pourrait faire du bien à ta petite tête vide!
Faucon / Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ramène un beau lapinou.   Sam 30 Aoû - 9:55

>> Plume ne put s'empêché un long soupir lorsque le guerrier s'approcha d'elle. Elle n'était pas l'une des jeune chatte qui se laissait faire au reproches, elle avait des défaults, elle le savait et alors? On fais avec, elle n'était pas mal dans sa peau pour autant. Elle se redressa, fusillant le mâtou d'un regard noir comme elle n'en avait jamais fait. Ses griffes labourèrent le sol sec sans qu'elle s'en aperçoive. Sa queue fouettai l'air, elle ne s'était jamais mis dans un état pareil. Mais le grand mâle le fesait exprès, il voulait lui apprendre la modestie alors que lui ne se gênai pas de dire qu'il en avait vu passé des milliers! Du genre "Fastoche ça! Qui ne sais pas le faire? N'importe quoi vraiment, moi j'en ai déja tué 99883572 dans ma vie! HAHA". La petite enroula la queue autour de ses pattes pour lui donné un air sage et rugit:

- Je t'ai parlé a toi? NON alors pourquoi tu viens te mêlé de mes oignons?

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,

Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ramène un beau lapinou.   Dim 31 Aoû - 16:10

Âme de Tigre sentit la rage monter, ces yeux s'emplirent de flammes, ses muscles se bandèrent et ses griffes sortirent. Ainsi, il était encore plus impréssionnant que d'habitude... Le grand félin du se retenir pour ne pas envoyer valser l'imprudente d'un coup de griffes sur le visage. Il articula sur un ton le plus calme qu'il put:

-Ne me parle plus JAMAIS ainsi! D'accord? Si tu étais ma novice, crois-moi, tu ne t'en sortirais pas comme ça, imprudente! Et tu as bien de la chance d'être si faible parce que sinon je t'aurai déjà défiguré...

Il avait murmuré les derniers mots, toujours emplient de cette rage...
Faucon / Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ramène un beau lapinou.   Lun 1 Sep - 9:49

>> Plume ne se laissa pas impressionné, elle resta droite, impassible. La queue raide, les oreilles fixes, le regard glacial. Elle plissa les yeux, ses pupilles se réduirent a une simple fente. Elle sentit un grondement monté le long de sa gorge sans qu'elle puisse se le retenir, elle savait que ce qu'elle fesait n'était pas bien, elle aurait du laissé le mâtou partir dans une fureure ou elle n'aurait rien dit juste aquiésé. Mais elle en avait marre d'hoché sagement la tête, docile. Sa queue balaya le sol d'un air menaçant, elle savait très bien que le mâtou pouvait la "défiguré" ou la tué tout simplement. Mais elle ne voulait pas se laissé faire, son regard fixait toujours le mâle, elle leva un sourcil et déclara d'un air glacial comme elle n'en avait jamais utilisé auparavant:

- Ne me dis pas ce que je dois faire. Compris?

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramène un beau lapinou.   

Ramène un beau lapinou.
Page 1 sur 1