La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est de nouveaux nous!

AuteurMessage
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure

C'est de nouveaux nous! Empty
MessageSujet: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptyJeu 28 Aoû - 19:31

Soleil avait suivit sa soeur de près, elle avait toujours été très rapide mais pour rien au monde il n'aurait montrer sa fatigue! En arrivant sur les terres du clan du Tonnerre, Le solitaire afficha un sourire mit sadique mit amusé, une chasse en territoires de clans, voilà une chose qui l'amusait presque autant qu'une bonne bataille... PRESQUE! Il regarda sa soeur, une lueur complice luisant dans ses yeux dorés. Le félin huma l'air, le gibier était encore abondant à cette période de l'année, et ce jour semblait particulièrement fructueux! PARFAIT! Un bémol était pourtant présent, aucune patrouille ne semblait être dans les parages. Tanpis, ça viendrait... Une souris attira son attention, une jolie petite souris bien dodue... MIAM! Il se mit en position et bondit très rapidement... La souris n'était plus. Tanpis pour elle... Niark Niark!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
C'est de nouveaux nous! Left_bar_bleue0/5C'est de nouveaux nous! Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptySam 15 Nov - 14:46

• Bee suivit de près par son frère, s'arrêta enfin _essouflée certe_ au rocher des serpents. Territoire du clan du tonnerre. Ah... Ce qu'elle aimait venir ici, avec l'espoir de rencontré cette saute de Nuage d'Automne! Fille de la chef, se vantait-elle a tout bout de champs! Abeille adorait les discussions froides et mesquines qu'elle avait avec la novice, et son frère Nuage de Nuit qui essayait toujours de défendre sa soeur chérie! Ooooh la pauvre minette! Elle n'arrive pas a se défendre toute seule! La jeune chatte lança un regard a son frère, un regard assez signifiant pour qu'il comprenne ce qu'elle avait derrière la tête. Elle savait que d'une minute a l'autre, un membre du clan du tonnerre viendrait. Elle savait même qu'ils seraient deux. Et elle avait même déja repérer l'odeur de plus en plus familière de Nuit.
    La jeune féline s'installa, elle enroula sa queue touffue autour de ses petites pattes. La femelle avec effectivement quatres petites pattes, elle avait gardé sa petite taille de chaton. Elle ressemblai extrêmement a sa mère, seulement plus petite. "Taille réduite" la charillait souvent son père. Cela ne la faisait évidemment pas rire du tout, surtout que Soleil lui aussi commençai a s'y mettre! A l'embêté parce qu'elle ne grandissait plus. Ses grands yeux ambrés fixait l'endroit d'où venait l'odeur, clignant doucement, dès qu'une brise lui soufflait dessus, alors son long pelage écaille se soulevait.
    Enfin, un craquement lui mis l'alerte. Elle ne fit que soulevé le menton, encore plus fière... Plus hautaine.

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

C'est de nouveaux nous! Ptiteabeille_bw75e2evo5
http://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
C'est de nouveaux nous! Left_bar_bleue0/5C'est de nouveaux nous! Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptyLun 17 Nov - 23:14

Ah la joie de la patrouille! La fine odeur de souris flottant sous ses narine à l'odorat dévelopé, le soleil filtrant à travers les feuile réchauffant sa fourure qui semblait semflamer. Automne huma l'air, bon et pure. t, surprise, y détecta un indice, une chose qui n'aurait pas dut y être... Et oui, qui est-ce que ça aurait bien put être? Pas grand monde à part ces idiots de solitaire, ceux-là même, sans foie ni loi, qui violait leur territoire sans gêne aucune! Mais pour qui se prenaient-ils?!
D'un pas vif elle alla vers la source de cette irritation, qui croissait à chaque instant. La rouquine sentait derrière elle la présence exaspéré de son frère qui la suivait d'un pas lent mais souple. Il n'approuvait pas. Quel tête de mule celui-là aussi! Elle toisa d'un regard sombre auquel il répondu indifferement... Ce qu'il n'aurait jamais fait avant! Comment ausait-il?!Il avait tellement changé, il ne répondait plus à ses tentatives de plaisenteries d'un rire vrai, il ne la confortait plus, il ne se plongeait plus dans de longue conversation avec elle, il ne concurrençait plus de vitesse avec cet éternel éclat de rire, il ne séchait plus ses larmes comme avant ni rien d'autre en fait. Il était différent... C'était peut-être ça grandir finalement... Ce que ça pouvait être moche! Automne n'aimait pas, mais alors pas du tout!
Se pressant pour oublier autant qu'elle le pouvait ces mauvaises pensées, la jeune novice s'arrêta à un fouré... Où elle fit, malheur, craquer une brindille. Tant pis pour l'effet de surprise...
L'apprentie se dévoila, son doux pelage roux hérrissé, les muscles tendus. D'une voie qui refflétait son état d'esprit, elle siffla:

-Vous êtes sur nos terres! Dégerpissé!

Elle n'ajouta rien, son ton seul était bien suffisant.
Nuit, lui, se plaça derrière sa soeur, comme s'il la laissait faire, il interviendrait en cas de besoin... Ce qui n'était pas encore le cas.

Petite chatte qui à ses proches tien.
C'est de nouveaux nous! Signnunuautomnejpggtm4

Perséverant et confiant,
Fière mais sage et pensant,
Un destin qui se transforme,
Une vie qui prend forme.
C'est de nouveaux nous! Nuagedenuitbonjourqe2
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptyVen 21 Nov - 19:45

Un large sourire se dessina sur les lèvres étirées de la jeune chatte. Humhum quel bonheur de retrouver ses chers amis; Automne et Nuit... Nuit... Qu'est-ce qu'il avait grandit, Bee n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait d'yeux que pour lui en cet instant. Il avait l'air tellement plus mature en comparaison avec sa soeur qui n'avait pas changer de tête depuis le temps. Le mâtou restait en retrait, silencieux, lasse aurait-on put comprendre, Soleil ne l'aimait pas, mais la solitaire ne pouvait nier une certaine sympathie envers lui. Il était grand, et paraissait puissant, son long pelage blanc au tâches noir le fesait paraitre encore plus imposant...
La solitaire secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il était de clan, et elle ne devait PAS l'aimer. Elle ésperait qu'il n'avait pas aperçut son regard "tendre" envers lui.
Elle reporta son attention sur la minette et siffla d'un ton glacial et amusé:

"Bonjour, bonjour mes chers chats de clans, nous voilà de retour l'avez-vous constatez? Nous sommes venus jusqu'ici rien que pour vous voir, ne croyez pas que nous repartirons sans un mot, nous adorons votre présence sachez-le, vous nous avez tellement manqués, on se lassait de votre absence. On va passé une bonne journée ensemble et seulement après nous partirons d'accord? Nuit? Automne? "

Demanda-t-elle en adressant un de ses regards moqueurs et sarcastique a chacun. Sa queue se déroula de son corps pour doucement et gracieusement caresser l'air. Elle pencha la tête sur le côté, attendant une réponse. Son regard passait de l'un a l'autre...

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptyVen 21 Nov - 22:52

[AAAH! Horrible! Ce qu'elle a dit Abeille, j'avais l'impression d'entendre la mauvaise ironie de Sabina avec moi... BERKK! Mais je préfère cette chère Abeille ne t'en fait pas ;D]

Nuit n'avait pas bouger, pas d'un poil. Son esprit pourtant était en continuel mouvement. Son regard, tout aussi immobile que son corps, était posé sur Abeille; une jolie solitaire, petite mais à la grande réputation, de loin on aurait presque put la croire douce et innocente, intuition qui se dissipait aussitôt à la vue de son regard de glace... Ou sadique c'est au choix. Le jeune félin aperçut une expression assez inhabituel chez la petite chatte sanguinaire, voir même entièrement choquante chez la féline. Il eut du mal à la distinguer, très vague et légère mais il sut une chose, cet air la rendait encore plus belle. Il la détailla; grâcieuse et hautaine, ses muscles qui semblaient toujours prêt à réagir, à bondir sur quiconque pour lui brouiller le flan. Il jetta un bref coup d'oeil à l'autre individu, un jeune félin au pelage noir, puissant. Qui était-il? Le novice bicolore se leva et dit, un sourire aux lèvres:

-Bonjour Abeille. J'ai constaté "votre" retour en effet. Qui est-ce? Un nouveau? Quoi qu'il en soit je suis dans le regret de devoir vous demander de nous fausser compagnie. Non pas qu'elle me déplaise mais il s'agit de mon devoir. Je veux bien consevoir que vous ne connaissiez pas le sens de ce mot mais veuillez faire un effort pour comprendre ce que je vous dit.

Il sourit, il avait prononcé ces paroles avec une telle assurance. Pourtant il se questionnait tant qu'il ne l'aurait jamais avouer. Pourquoi cette notion de devoir alors qu'eux, les solitaires, pouvaient aller à leur guise, couper les chemins et emprunter ceux qui leur chantaient. Mais pourquoi ces soudaines interrogations?...

Automne ne souffla mot, elle resta bouche bée devant son frère. Jamais elle ne lui avait vu cet confiance en lui, comment pouvait-il rester clame devant deux "individu" qui VIOLAIENT LEUR territoire?!

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Soleil/ Lune Obscure
Solitaire
Solitaire
Soleil/ Lune Obscure

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptySam 22 Nov - 1:08

Un nouveau? Qu'entendait donc cet impertinent chaton par nouveau? Soleil hérissa sa fourure et découvrit ses crocs meurtriers mais ne fit rien de plus, il glissa un regard vers sa soeur, cette dernière avait pour habitude de tout prendre avec humour ou bien de tuer tous le monde de suite... Pour vu qu'elle opte pour la deuxième solution!
Le jeune solitaire regarda ensuite la rouquine, plus petite et plus frêle, quelque chose dans son air était fort comique, un instant si haineuse et décidé et une fraction de secondes plus tard elle se trouvait déjà paralysé de stupeur. Ces deux là formaient un beau duo, tout ce qu'il y a de plus drôle. Ils étaient à l'explemple de tous les chats de clans, stupides et bien trop passif... Voir naifs. Ridicule!
Le félin noir fendit l'air du bout de la queue comme pour mettre fin à cet échange qu'il considérait comme inutile, bien qu'ironique. Il n'était donc pas dans ses progès de partir, mais ça maquait légèrement d'action à son goût... Un peu de sang ne ferait de mal à personne... A part aux deux quignols bien sûr! Il attendrait que sa soeur en donne le signal... Ce qu'elle ne ferait peut-être pas d'ailleur... Tant pis, il s'en passerait, autant profiter de la distraction qui s'offrait à lui.
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptyDim 23 Nov - 15:06

-Bonjour Abeille. J'ai constaté "votre" retour en effet. Qui est-ce? Un nouveau? Quoi qu'il en soit je suis dans le regret de devoir vous demander de nous fausser compagnie. Non pas qu'elle me déplaise mais il s'agit de mon devoir. Je veux bien consevoir que vous ne connaissiez pas le sens de ce mot mais veuillez faire un effort pour comprendre ce que je vous dit.

Bee sentit son sourire s'élargir, elle lança un bref regard a Automne qui semblai.. choquée.

"Nuit, ce n'est pas un nouveau non, c'est mon frère Soleil."

Déclara-t-elle oubliant qu'il leur avait demandé de partir. Elle jeta un coup d'oeil a son frère qui semblait vouloir se battre. Il attendait juste son signal, qu'elle ne donna pas. Elle ne bougea pas, mais déclara:

"Nous avons parfaitement compris tu le sais, mais seulement, l'envie de nous prend pas de t'écouter mon cher. Combien de fois t'ai-je répéter que nous n'avons ni fois, ni lois, nous sommes libre, et ce n'est pas toi, ni elle.."

Dit-elle en désignant la novice avec un air de dégout.

" Qui allons nous faire obéir. Tu le sais très bien. "

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Avoir les crocs sortant.
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! EmptySam 29 Nov - 0:52

"Nuit, ce n'est pas un nouveau non, c'est mon frère Soleil."

Nuit jaugea un instant le solitaire. Il semblait vouloir se battre. Son attitude provoqua un léger sourire au novice qui le masqua sans peine. Il battit l'air de sa queue et posa son regard sur Abeille, cette dernière ne semblait pas décider à partir, soit. Le problème était que le félin ne s'en trouvait nullement troublé, il était tout ce qu'il y a de plus serein, cette nouvelle lui procurait même un certain bonheur... Il y avait bien de quoi troubler un guerrier dans cette étrangeté mais, sans savoir vraiment pourquoi, l'apprenti comprenait. Mais il se savait bien incapable de traduire ses pensés.

"Nous avons parfaitement compris tu le sais, mais seulement, l'envie de nous prend pas de t'écouter mon cher. Combien de fois t'ai-je répéter que nous n'avons ni fois, ni lois, nous sommes libre, et ce n'est pas toi, ni elle.. Qui allons nous faire obéir. Tu le sais très bien. "

Les paroles de la jeune chatte élargire le sourire de Nuit, il répondit d'un ton calme et posé:

-Je sais bien tout cela Abeille, ne fatigue dont pas ta langue inutilement. Je comprend aussi ton souhait de rester sur mes terres mais... Moi j'ai des lois vois-tu? Et je dois y obéir. Celà entrain le fait que tu dois quitter ce territoire. Je te demanderais simplement de le faire de ton plein gré.

Aussi bizarre qe cela puisse paraître, il pensait ses paroles. Il aurait volontié engagé la conversation avec Abeille mais il devait lui ordonner de s'en aller.

Automne hérissa le poil, elle bondit sur ses pattes, prête à se ruher sur les solitaires. Sa cible principale était bien sûr la jeune femelle exaspérante. Les griffes de la rouquine labouraient le sol, elle tentait comme elle pouvait de se calmer...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est de nouveaux nous!   C'est de nouveaux nous! Empty