La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade en terres ennemis... (PV)

AuteurMessage
Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Promenade en terres ennemis... (PV)   Jeu 28 Aoû - 14:17

La rouquine marchait aux côtés de son frère, son exitation était toujours la même quand elle fesait quelque chose d'interdit, mêlé à la peur de se faire prendre, si infime soit-elle... La boule de poil avait décraité qu'elle s'ennuiait ferme et avait du longment insister pour que son frère l'accompagne. Il avait fini par accepter mais ne partageait pas sa joie... Soudain, Automne s'arrêta et se retourna d'un seul élan de sorte à faire face à son fère, le forçant à s'arrêter et à la regarder.

-Qu'est-ce qui te prends? T'es folle ou quoi?
-Arrête Nuit! Tu sais comme moi que tu n'es plus le même! Mais qu'est-ce que tu as? Depuis que... Mais oui, c'est depuis que tu as parlé à cette ordure de solitaire que tu es ainsi! Nuit tu...
-NON! Arrête Automne! Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais je suis loyal au clan du tonnerre et je suis toujours le même! Seulement, je ne suis plus un chaton! Et...

L'apprenti noir et blanc arrêta son discour, et aucune parole ne fut utile, les deux chats avaient entendu ce bruit dans les roseaux... Nuit s'en voulut de n'avoir pas été plus prudent, il aurait dut sentir l'arrivée de se chat, qui qu'il soit. Il reconnu l'odeur du clan de l'ombre...

*Nous sommes mal...* Pensa le jeune mâle, et un bref regard vers sa soeur lui permit de voir qu'elle pensait comme lui.

Petite chatte qui à ses proches tien.

Perséverant et confiant,
Fière mais sage et pensant,
Un destin qui se transforme,
Une vie qui prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Jeu 28 Aoû - 14:43

Le jeune apprenti était partit avec la volonté de rammené beaucoup de gibier au camp, et il ne reviendrait pas bredouille! En allant vers la rivière, le jeune félin sentit des chats, ils n'étaient pas du clan de la rivière... Des chats du clan du Tonnerre! Sur leur territoire! Mais que fesaient-ils là? En s'approchant le plus discrètement qu'il pouvait, Arc en Ciel entendit comme une dispute... Mais que fesaient-ils sur leurs terres? Dissimulé dans les roseaux, l'apprenti pouvait voir la scène mais... En bougeant, il fit craquer un bâton...

*Crotte de souris!* Pesta silencieusement le jeune chat *Me voilà repérer!*

A présent, il valait mieu se montrer, c'était tout de même eux qui étaient en tort, Nuage d'Arc en Ciel était sur ses terres LUI!

Sortant des roseaux, le jeune mâle arbora un air qui se voualit fièr et menaçant, mais il fut effrayé en voyant deux chats qui devaient être en fin d'apprentissage bien plus grand que lui, une crainte qu'il ne réussit à cacher qu'à moitié...

-Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Jeu 28 Aoû - 19:02

Patte de lion suivait discrètement le jeune apprenti afin de faire un rapport de ces compétences à Etoile d'Ambre.Il ne doutait pas de l'enseignement de désir de lionne mais en tant qu'ancien mentor il savait qu'il valait mieux que se soit quelq'un d'autre qu'il évalue.

Il sentit une odeur qui ne venait pas du clan de la rivière.Tout en gardant Arc en ciel a l'oeil il regarda de qui il s'agissait.

*Tic et tac !Comme par hasard...*

Il regarda le petit Arc en ciel amusé.Il ne se débrouillait pas mal!Il se décida de sortir des buissons un peu après le jeune apprentit.

-Nuage d'automne Mensonge ne t'as pas assez fait peur?

Il regarda Nuage d'automne droit dans les yeux avec un air autoritaire ,mais son air amusé montrait qu'il n'avait nullement l'attention de les punir ,a moins que les choses ne prennent une autre tournure...

Merci a Etoile d'or =)
Nuage d'Arc en Ciel

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Jeu 28 Aoû - 20:25

La boule de poil réprima un soupir en voyant son lieutenant arriver. Il était soulagé de n'avoir plus à chasser les félins lui-même... Sourtout lorsqu'on voyait qu'ils étaient bien plus grands que lui... Aux paroles de Patte de Lion Nuage d'Arc en Ciel fut surpris, Nuage d'Automne? Il en avait déjà entendu parler, sa mère la connaissait. Mais que fesait-elle sur leurs terres? Et c'était quoi encore cette histoire avec Mensonge? La solitaire, bien qu'il ne l'avait jamais vu, terrifiait le jeune apprenti...

Le chaton aux multiples couleurs recula d'un pas, de façon à être en arrière de son lieutenant, ce qui donnait à ce dernier encore plus d'autorité. Le jeune mâtou respectait depuis toujours le grand mâle roux, il respectait sa force et tout ce qui fesait de lui ce grand guerrier dont tous connaissaient le nom...
Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Ven 29 Aoû - 16:28

Automne pris un air désolé en voyant arriver l'imposant lieutenant du clan de la rivière, mais, malgré son air d'ange, la rouquine pesta : *Qu'est-ce qu'il fiche là celui-là! Toujours là où il faut pas! Il faut toujours qu'il vienne s'emmeler!*

-Je suis désolé Patte de Lion, je voulais rien faire de mal, juste m'amuser un peu... Articula la jeune chatte. Et puis Mensonge elle est pas là! Parce que sinon je lui feraiut regretter le jour de sa naissance!

Nuit, lui inclina la tête devant le guerrier et dit:

-Je suis désolé Patte de Lion, je t'assure, on ne recommencera plus!

Le jeune mâtou gardai le regard fixé sur le jeune apprenti qui accompagnait Patte de Lion, qui était-il? Il ne l'avait jamais vu... Sa timidité exaspéra Nuit, encore un de ces chatons incapable de s'affirmer...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Ven 29 Aoû - 18:16

Le lieutenant écoute les excuses avec détachement.

*C'est ça !Ils ont vu la clan des étoiles en maillot de bain ceux la!*

Comme si il n'allait plus franchir leur territoire!Ils allaient recommencé et Patte de lion en était persuadé.Il se garda de leur faire des reproches ,sa ne servirait a rien de toute façon.

-Si tu es si persuadé de lui mettre un paté pourquoi tu ne lui rendrait pas une petite visite avec Nuage d'arc en ciel?

Il s'assit dans l'herbe.

-Mais vous êtes encore apprenti après tout.Vos mentor respectif ne vous l'autoriserait pas..

Merci a Etoile d'or =)
Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Ven 29 Aoû - 20:03

-Je ne lui rendrait pas visite parce que... Parce que le combat ne serait pas loyal! Je suis bien trop forte! Et, si je voulais la combattre, ma mère ne pourrait m'en empêcher!

Déclara Automne surt d'elle. Elle savait très bien que Mensonge était, de beaucoup, la meilleure des deux mais elle ne l'avouerait jamais! Elle jeta un coup d'oeil à son frère qui semblait exaspéré de ses paroles. La rouquine lui lança un regard noir, qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ces derniers temps!

Quels sottises racontait encore Automne? Nuit la détourna son regard de sa soeur pour éviter de s'énerver contre elle. Il posa son regard sur l'apprenti, ainsi il s'appellait Nuage d'Arc en Ciel... Il n'en avait jamais entendu parler...

-Patte de Lion... Excuse les bêtises qu'à dit ma soeur, ne l'emmène pas chez Mensonge, elle ne tiendrait pas deux minutes et vous risqueriez de vous faire tuer aussi...

Perséverant et confiant,
Une vie qui prend forme.
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Dim 16 Nov - 18:05

Il eut un sourire amusé et se tourna vers nuage d'arc en ciel.Le jeune apprentit semblait étrangement silencieux.

-Nuage d'arc en ciel tu les racompagneras jusqu'a la frontière d'accord?Et une nouvelle est arrivé au clan ,je suis sûre que ta mère serait ravie de te la présenter.

Sans attendre la réponse de se dernier ,Patte de lion disparut dans les fougères.Il avait encore beaucoup des choses à faire pour aujourd'hui avec l'hiver qui arrivait.

(hj:désolé pour le poste super court =X)

Merci a Etoile d'or =)
Nuage d'Arc en Ciel

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   Lun 17 Nov - 20:43

QUOI? Raccompagner ces deux là? Mais ils étaient tous deux bien plus âgés que lui le battrait en combat singulier alors à deux... Il supllia son lieutenant du regard de ne pas le laisser seuk face à lui-même... Et à ces deux apprentis du clan du tonnerre. Trop tard, le félin avait déjà disparut parmi les fougères, ne laissant derrière lui que cette tâche à accomplir.
Essayant tant bien que mal de sourire, le chaton se tourna ves les catean enemis. Pourvu quils n'aiet rien vu son trouble...

-Et bien, allons-y.

Il espérait se montrer confiant et assuré... Ce qui était loin d'être le cas d'ailleurs. Il mine de se diriger vers la frontière, jettant un coup d'oeil derrière lui afin de s'assurer que les deux félins le suivaient. Il prit également soin de les observer un instant. Le mâle s'appelait Nuit, nom qui lui allait comme un charme! Il semblait l'avoir hériter de son pelage noir fendu de blanc mais son caractère se mariait parfaitement avec, froid et beau. Ses muscles dévelopés laissaient imaginer une vie de gloire et de victoire. Automne, elle aussi munit d'un nom qi allaitc sa fourure rousse, elle, semblait plus arogante, plus buttée et têtu. Elle avait l'air bien fière mais était aussi dotée d'un physique prometteur, fine, avec de longues pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en terres ennemis... (PV)   

Promenade en terres ennemis... (PV)
Page 1 sur 1