La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cérémonie de baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon / Plume
Chef
Chef


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Cérémonie de baptême   Mar 26 Aoû - 15:02

>> Le soleil apparaissait doucement a l'horizon. Etoile de Faucon sortit de son antre avec fière allure. Le museau pointé vers le haut, la queue dansante dans les airs, elle avait une bonne nouvelle a clamé au clan. Elle bondit avec souplesse sur le grand rocher, et poussa le signal:
- Que tous les chats en age de chasser se réunissent afin que la cérémonie commence.
Rapidement tout les chats du clan- ou presque -s'étaient assis devant le prommontoire. Tous le museau vers leur chef se doutaient un peu de la nouvelle. La chef au regard glacial en présence d'ennemis s'efforcait de prendre un regard plus calme et bienveillant lorsqu'elle était seule avec son clan. Elle fixait le futur apprenti dans les yeux une lueur de sympathie brillait au font de ses prunelles sans qu'elle ne s'en doute. Mais elle était difficile a détecté, et peut-être même que personne ne l'avait vu, a part sa soeur bien sur! Elle s'assit a son tour, droite et imposant le respect. Si on ne la connaissait pas on pourrait la prendre pour une reine en temps de dictature, avec la froideur dont elle dévisageait les membres. Mais elle ne l'était pas, et loin de là. Elle enroula avec soins sa queue autour de ses pattes. Ses oreilles remuèrent un peu et ses moustaches frémirent, elle se redressa encore plus.
- Moi, Etoile de Faucon, chef du clan de l'ombre, j'en appelle nos ancêtres pour qu'ils daignent sur ce jeune chaton, notre jeune va apprendre car aujourd'hui, grace a mon pouvoir de chef, je le nomme apprenti!
Elle posa son regard sur Sombre, ce jeune mâle qui paraissait déja si puissant, maladroit certe mais seulement pour l'instant, car ont lui apprendrait l'agilité. Elle croyait lire en son regard un brillant avenir, mais chef depuis peu elle ne pouvait être sur de ses petites révélation. Son regard perçant observait le jeune chat qui devait certainement stressé un peu. Et malheuresement elle ne savait quoi faire pour le détendre un peu. Elle s'éclaircit la voix et dit:
- Sombre, tu as eu tes six lunes depuis peu, et tu es puissant et brave! J'appelle nos ancêtres pour qu'il t'aprouve en tant qu'apprentis du clan de l'ombre! Ton mentor sera désormais Feuille de Fougère! Dès maintenant on te nommera Nuage Sombre.
Dans les yeux du mâtou brillait une lueur de fierté mais autre chose attirait l'attention de la jeune chef c'était comme un reflet. Son propre reflet. Une lueur sombre brillait au fond de ses yeux ténébreux, quelque chose de froid plutôt dissipé, mais glacial quand même. Elle s'efforça de le détaché des yeux, et lorsqu'il s'approcha de Fougère pour lui effleuré le museau, elle aussi ferma les yeux lentement pour les rouvrir, comme un clignement affectueux pour le mettre en confiance...
Elle lança un regard a Fougère, un regard fière, c'était son première apprentis, et Faucon était certaine qu'elle saurai s'en occuper autant bien que n'importe quel mentor.

_________________


mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,
j ai trouver un petit etre,
mon coeur ne bat que pour toi,
Poil De Renard, tu es mon roi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon / Plume
Chef
Chef


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême   Dim 21 Déc - 11:57

UP! cherry

_________________


mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,
j ai trouver un petit etre,
mon coeur ne bat que pour toi,
Poil De Renard, tu es mon roi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cérémonie de baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Baptême de Thequeen1
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Baptêmes de RoseMontagu, DavidGradir, Talban de la Cauve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de l'Ombre-
Sauter vers: