La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyMer 16 Juil - 17:39

Une magnifique chatte se promenait près du Pique tranchant, son regard ambré parcourait le paysage plus ou moins acceuillant..Toutes ses terres...Elles seraient les siennes bientot...Elle pourrait vagabonder un peu partout en toute libertée, soigner les solitaires et imposer un minimum de pouvoir sur ses solo qui, la plupart, se constituait de sa propre famille.....Murmure, son vrai nom, trahissait souvent le code du guerrier pour revenir ici....Des pas se firent entendre, la guérisseuse s'assise calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyVen 18 Juil - 22:11

Nuage de printemps avançait vers la femelle,
son éternel sourire sadique était affiché,
elle dit


"Qui est tu étrangère?!"

Son ton était un peu hostile,
elle se demandait ce que cette femelle venait faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 19 Juil - 1:30

Murmures Soupira...Un autre nouveau sur ses terres...

'' je suis Douce Pluie,Mais appellez-moi Murmures, Guérisseuse du clan de l'ombre et Soeur De Mensonge, solitaire.''

Elle fixa la jeune chatte avec fiertée, son allure imposante ressemblait beaucoup a la solitaire mensonge, sa soeur, ainsi qu'a Étoile Du Faucon , sa soeur jumelle.DP n'était pas étrangère ici, son ancien amant et sa famille habitait sur ses terres, elle y allait fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 19 Juil - 14:43

NDP regarda un air meurtrier la chatte,
elle dit


"Je suis Nuage de printemps,solitaire."

elle regarda Murmures,qui prenait une allure fière et imposante,
elle la fusilla du regard et lui dit


"Arrête de frimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 19 Juil - 17:42

Un petit sourire malicieux s'afficha sur la fière figure de Murmures.

'' Je suis une chatte libre, je peut faire tout ce qui me plait et ce n'est pas une minable chatte comme toi qui va m'arreter....''

Douce Pluie était très bonne au combat pour une simple guérisseuse, elle avait le sang de chats extrèmements puissants et ses soeurs étaient les plus puissantes chattes de la forêt, l'une était chef, l'autre, une solitaire quasi-dominante de son territoire et l'autre, Ambre, semblait très prometteuse et Murmures voulait la rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyDim 20 Juil - 2:54

Nuage de printemps ne pouvait se retenir plus longtemps
"Je ne suis pas minable!chatte de clan!"
feula t-elle,hors d'elle,elle se retint de l'attaquer,
*comment a t-elle osé me traiter de minable...*


Dernière édition par Nuage de printemps le Lun 21 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyDim 20 Juil - 18:56

( Édite, pas de Power-Gaming, Douce Pluie est nettement plus forte que toi et elle a probablement plus d,experience avec ses 7 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyLun 21 Juil - 3:23

[Ok!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyLun 21 Juil - 4:38

(Merci ^^)

'' Je ne me qualifierais pas de chatte de clan, étant donné que j'ai brisé le code du guerrier toute ma vie....C'est dans mes veines, je ne peut le nier, la libertée, c'est ma drogue....''

Murmures se licha un peu le pelage, elle n'aimait pas parler de son passé, ni de ses futurs plans pour la vie....Elle gardait ses petits secrets et ne l,ai dévoilait jamais....L'avenir était une chose bien mysterieuse, et même si le clan des étoiles lui avait dévoilé tout sur sa propre fin et tout son parcourt mais elle ne le disait pas, et elle ne le dirait probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyLun 21 Juil - 17:44

NDP regarda la femelle parler sans prêter beaucoup d'attention à ce qu'elle disait,
quand elle eut fini de parler,Nuage de printemps dit
"Avant,je faisais partie d'un clan,j'étais celle qui faisait les services que lui demandaient les autres sans hésiter,mais j'en ai eu mare!J'ai assassiné un apprenti,une nuit,et j'ai été désagréable avec tout le monde,et je suis partie."
elle se lécha le poitrail,avec un air plus calme;Murmure méritait le respect,elle ne respectait pas le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyLun 21 Juil - 17:57

Une autre meurtrière...Les solitaires étaient tous des gens comme sa, mais tout ceux qui avaient vécu dans un clan savait ce qu'était cette vie, elle était faite pour les chats ayant besoin du réconfort du clan, et en échange, il se soumettait a leurs chefs et devaient donner leurs vie pour le clan..C'était comme sa, làbas, les chats solitaires, ceux qui n'avaient besoin de personne, était méprisés et souvent, ils craquaient, tuant un chat plus faible qu'eux, agissant lâchement...Ce qui les emmenait a quitter leurs clan, Biensûr aucune tribu ne voudrait d'un chat comme cela, alors il devait rester seul....Murmures aimait bien ses chats là, ils étaient mysterieux et sombre, essayant tant bien que mal de cacher leurs sentiments derrière une agressivitée constante....

'' Alors tu es parti....Je pense que vu ton caractère plutot solitaire et vulgaire, c'est la meilleur des choses pour toi de quitter ce clan....non?''
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyLun 21 Juil - 22:04

Nuage de printemps aquiesca,elle regarda le ciel,
puis Murmures,
elle dit
"Je vais changer de nom,je ne supporte pas de m'appeler comme un chat de clan!C'est mieux de choisir son propre nom!"
La solitaire réfléchit un moment avant de continuer
"A partir de maintenant,je m'appelle Eclipse"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyMar 22 Juil - 1:34

Murmures Regarda la jeune chatte...Le nom Eclipse, elle ne l'aimait pas beaucoup, il n'était pas très...Original pourrait-on dire...Douce Pluie garda un Silence pendant quelque secondes, pensant a un nom qui conviendrait plus a Nuage De Printemps.....

'' Eclipse ne te convient pas....Si tu veut un nom qui inspire la peur et la soumission, Je trouve que Épine t'irait mieux....Une épine est tranchante et dangereuse, elle peuvent parfois contenir du poison...C'est un Nom parfait pour quelqu'un comme toi....''

Épine...La chatte bicolore s'en tirerait beaucoup mieux avec un nom imposant, Mensonge, Murmures, Abysses, Myrtille...Tous des noms plutot Sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyMer 23 Juil - 20:04

[Merciiii!c'est super coul comme nom! ]
"C'est vrai que épine est mieux."
*Est ce que je devrait la remercier?non!jamais de la vie!* pensa t-elle;
elle fixa Murmures un long moment,
puis elle pensa à des plans pour assassiner des chats de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyMer 23 Juil - 23:36

Douce Pluie fixa la chatte...Elle n'était vraiment pas polie...

'' La politesse, tu devrais l'apprendre, même les plus dangereuses chattes, Myrtille, Mensonge, toutes ses solitaires sont respectueuse des plus forts qu'eux...ce qui leurs évite des ennuis inutiles....''

Elle continua de se licher le pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyJeu 24 Juil - 1:55

Epine la regarda,elle soupira et dit
"Merci..."
*Au moins,grâce à elle,j'évite des ennuis.* pensa t-elle,
elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait remercié quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyVen 25 Juil - 22:04

une lueur de contentement Brilla dans les yeux de Murmures, cette chatte la respectait a présent et Douce Pluie aimait sa.

'' Alors Épine....Comment trouve-tu la vie de solitaire?''

Elle aimait poser cette question aux chats qu'elle rencontrait, c'a l'aidait à mieux les connaitre on peut dire....Serait-ce le début d'une amitiée? Douce Pluie n'avait jamais eu d'amis appart sa propre soeur...Soeur qu'elle quitterait prochainement pour rejoindre Mensonge...Son autre Soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 26 Juil - 0:37

Epine sourit,
elle respectait Douce pluie,à présent,
il se pourrait même qu'elle devienne son amie?
elle répondit à sa question
"Oui,je trouve que c'est mieux que de vivre dans un clan,
maintenant,je suis libre,je n'ait plus de règles à respecter!
Et toi,aimes ta vie,mi solitaire mi guérisseuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 26 Juil - 1:08

Un sourire se dessina sur la face de Douce Pluie.

'' J'ai toujours vécu dans un clan, enfermé dans ma tannière a guérir des malades, j'aime sa mais souvent, je fais des fugues et je viens ici....Mais bientot, je vivrai sur ses terres, dès que j'aurais formé un autre chat pour me remplacer dans le clan...Tu connais probablement Mensonge non? Et bien c'est ma soeur, et je la rejoidrai prochainement...Comme toi, je serai libre comme l'air.....''
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 26 Juil - 19:24

Epine sourit elle aussi,
alors comme ça;Murmures allait vivre en solitaire,libre,
c'était une bonne décision,
elle dit
"C'est une bonne idée,j'espère que tu y arriveras en le moins de temps possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptySam 26 Juil - 21:24

Son sourire ne s'effaça pas.

'' Oui, mais je veux quand même bien l'entrainer, je ne veut pas donner mon poste a un chat qui ne sait rien..Ce serais lâche de ma part et je ne veux pas que ma soeur, Étoile Du Faucon meurt trop tôt....''
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyDim 27 Juil - 22:23

"C'est vrai que laisser un guérisseur qui ne sait rien serait embarrassant
pour le clan de l'ombre."

dit Epine,
elle se lissa le poitrail et regarda le ciel,
que dire?elle n'en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyDim 27 Juil - 23:31

Murmures acquiesca, elle non plus ne savait plus quoi dire xD Elle décida que c'était le temps de partir, de retourner au clan de l'ombre.

'' Bon, Ravis de t'avoir rencontrée, Épine mais je dois partir, nous nous reverrons un de ses jours...''

Elle lui fit un clin d'oeil et partie a la course. laissant derrière elle une trainée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps EmptyMar 29 Juil - 0:22

"Moi aussi,Murmures." répondit Epine,
elle sourit,puis elle partit explorer,
l'air ailleurs;elle se remémora l'image de Murmures pour ne pas l'oublier,
elle se mit à courir,
*Si j'allais voir ceux du clan de la rivière pour les énerver un peu?*
pensa t-elle,mais elle oublia cette idée,
elle continua son chemin,courant toujours,
les doux rayons du soleil la réchauffait,
elle se sentait tellement libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps   Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nuage Sous un Murmure...PV Nuage De Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de printemps
» Nuage d'Automne et Nuage de Nuit
» Nuage De Rafale
» Nuage de Brume
» Pv Nuage de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser