La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée chez les solitaires!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptyLun 14 Juil - 22:56

Nuage de printemps,après quelques lunes à avoir erré sur les terres de son ancien clan,arriva sur les terres des solitaires,
son nouveau territoire,
*Niak niak niak!Enfin libre de mes mouvements!!!*
pensa t-elle,
elle s'avança et finit par s'asseoir,tranquillement,
elle portait un regard hostile et meurtrier autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Arrivée chez les solitaires! Left_bar_bleue0/5Arrivée chez les solitaires! Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptyMer 16 Juil - 12:37

Coeur de loup était une jeune chatte qui était entrain de devenir membre du clan de la rivière, elle se baladait donc dans la foret.
Puis elle sentit une odeur ennemie, mais elle n'appartenait à aucun clan.
la chatte avenca doucement et bondit devant une autre chatte.
elle la regarda, elle n'avait pas l'air très amical, mais elle ne savait pas pourkoi, mais elle voulait mieux la connaitre.

(Fais attention au "pourKoi" avec un K ^^ Mercii chère Louve =P)
Etoile d'OR
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptyVen 18 Juil - 22:07

La femelle noire et blanche remarqua la présence d'une chatte inconnue,
elle s'approcha et lui dit

"Qui est tu?"

Soutenant toujours son sourire sadique,
*Si elle m'énerve trop,je la tue!*
pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Arrivée chez les solitaires! Left_bar_bleue0/5Arrivée chez les solitaires! Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptyLun 21 Juil - 11:48

Coeur de loup regarda la chatte elle avait l'air d'avoir été taillé pour tuer. Malgré sa question qui n'avait pas l'air très amical, elle lui répondit.

-Je m'appelle Coeuur de Loup, et toi, qui es-tu?

En atendant sa réponse elle entreprit de se lécher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Solitaire
Solitaire
Epine


Nombre de messages : 23
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptyLun 21 Juil - 17:38

épine regarda la chatte bizarrement,
elle lui répondit
"Je suis épine."
elle la fixa un moment,
*Elle à l'air plus cool que les autres*
pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! EmptySam 15 Nov - 15:32


  • Mensonge de sa démarche gracieuse et si menacante arriva sur les lieux, le regard transperçant les deux chattes, plus dur qu'un mur de pierre. Elle imposa le silence d'un bref mouvement de la queue.


- Et moi c'est Mensonge.


  • Siffla-t-elle froide et distante, elle tournait autour des chattes, comme si elles étaient ses propres prisonnières. La queue frollant le sol, balayant dangeureusement la poussière. Les oreilles rabbatu, les babines retroussées, dévoilant ses crocs aiguisés.

- Je ne peux pas dire que j'aime les squatteuses, et je crois, que vous n'êtes PAS solitaire, par cela, je n'aime pas votre présence ici chère chatte du clan de la rivière. Et toi!? Je te rappelles que les solitaires ne sympathisent que très rarement avec les chat de clan, sauf s'il veulent les rejoindre. C'est c'que tu veux? Dis-moi! Si c'est cela, va t'en! Et tout de suite. Je n'est pas besoin de chat qui bascule entre deux mondes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les solitaires! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les solitaires!   Arrivée chez les solitaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les solitaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser