La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Poussière de Roche.

AuteurMessage
Poussière de Roche

Poussière de Roche. Empty
MessageSujet: Poussière de Roche.   Poussière de Roche. EmptyDim 27 Jan - 17:42

:: Nom :: Poussière de Roche
:: Vous etes :: un chat/une chatte
:: Clan :: Clan du Tonnerre
:: Rang :: Guerrier

:: Histoire :: Poussière de Roche est un jeune chat , il est née au sein du clan du tonnerre , mais sa mère ainsi que son père son mort au combat, alors que le clan était vide, il n'y avait uniquement eux et les chatons, lorsque une bande de matou les ont attaqués, ils ont sauvés les chatons, en sacrfiant leurs vies. Etoile d'Or l'as pris sous son aile, et il a reçu un superbe mentor : Ombre de Lune.Elle le fit devenir un loyal et puissant guerrier. Il s'entend très bien avec sa chef, son ancien mentor, Coeur de Tigre, sa meilleure amie: Lune et bien sur, sn amoureuse depuis toujours: Petite Feuille...

:: Caractère :: Intelligent , malin , Rapide . Je peu me montré aggresif et têtue ! Je suis gentille serviable et agréable avec mes proches . Je m'énerve très vite quand je suis de mauvaise humeur , je suis attaché au rite ancestraux !

:: Physique ::Je suis un chat couleur pierre , gris intense ! J'ai de beau et grands yeux vert . Je suis plutôt imposant pour mon age , mais j'arrive a me faufilé la ou je veut !
Codes : OK PdR

Nuage de Coton !
Je t'aiime !
Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Roche.
Page 1 sur 1