La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *__ TurquoisePaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Turquoise

Nuage de Turquoise

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyLun 7 Juil - 4:43

Nuage de Turquoise


*__ TurquoisePaw 410


*__ TurquoisePaw 13


.. IDENTITE ..




    • Nom : Nuage de Turquoise
    • Surnom : Turquoise - Nunuche - etc.
    • Age : 12 Lunes
    • Clan : Tonerre



*__ TurquoisePaw 13


.. DESCRIPTION & PHYSIQUE ..




    • Caractère :

    Nuage de Turquoise a un caractère très complexe. Un jour, il peut être très enjoué et remplie d'énérgie mais un autre jour, il devient plus solitaire et directe. Très lunatique, il peut resté des heures à regarder le ciel comme s'il ne pensait à rien. C'est un rêveur née qui à de quoi se faire connaître et qui adore découvrir de nouvelles choses. Très curieux et têtue, il n'est pas étonnant de le retrouver dans une situation inimaginable et remplie de trouble et de problème. Celui-ci est un mâle très rebel qui pense faire se qu'il veut, où il veut et quand qu'il veut. Il déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on le contredise à sa juste valeur. Il est plutôt drageur pour un simple Apprentie mais ne le ferra valoir que lorsqu'il sera précoce. C'est un matou au coeur très généreux et qui n'hésite pas à être serviable. Très fidel à son Clan, il rêve de pouvoir devenir un réel guerrier, un jour. Il est très mystérieux, même trop, et ses phrases peuvent souvent parraître très étrange et incomprise mais quans on cherche bien on découvre enfin le sens de tout se brouhaha. Il est très poétique. Cela peut être bizarre, pour certain, mais il a une de ses manis de faire rimer ses paragraphes. C'est assez épeurant au début mais par la suite, on s'y habitue peu à peu. Il se fait facilement des amis pour ses idées débordante et pour sa personnalité très mature. Il n'y en a pas deux comme lui sur terre. Il aime faire le fou et faire rire, surtout avec ses folies enfantine. Il est très confiant et garde les secrets dur comme fer sans jamais les dévoiler à quiquonque, donc, on peut lui faire confiance n'importe quand. Il est un assez bon chasseur malgré qu'il pert souvent au combat. Il a du potentiel et a un but dans la vie. Ce n'est pas nécessairement devenir Chef de son Camps, car il sait que beaucoup aimerait l'être un jour, se souhait serais de voyager et d'enfin pouvoir visiter le monde entier et ses frontières. Il voudrait, en bref, partir seul, en solitaire, pour voir les montagnes et les animaux qui s'y cachent. Pourtant, pour le moment, se n'est encore qu'un jeune chaton qui à toute sa vie devant lui. Il est très attachant et son estime-de-soi ne fait qu'augmenter à chaque jour. Plutôt calme lorsqu'il s'agit d'entraînement, il est différent des autres chats qui, eux, préfère être turbulent envers leur mentor. Finalement, tout ce qu'on peut dire sur lui, c'est qu'il est unique en son genre et que rien ni personne ne pourra l'arrêter. Eh oui, Nuage de Turquoise est très déterminer et courageux !

    • Physique :

    Ah son physique ! Il faut avouer que Nuage de Turquoise est un chaton tout à fait magnifique dans le sens de sa couleur de pelage et de ses yeux, là d'où vient son nom, turquoise. Mais assez bavardé, commençons à parler de ses critères plus dans la façon artistique que descriptif :

    Notre matou à un corps fin et élancé, ressemblant encore aujourd'hui à un simple chaton malgré son rang d'Apprentie. Sa fine taille est tout à fait parfaite et son corps ne mesure qu'environ 30 cm tout au plus. Il ne pèse que 40 kg, se qui est peu mais, se qui est étrange, c'est qu'il est un grand gourmand qui mange énormément. Mais, on dirait qu'il ne grossit jamais plus d'une livre. Ses yeux sont d'une magnifique teinte turquoise qui rappelle l'eau de la mer, l'océan atlantique ou encore de la glace au regard glacial. Ses yeux sont souvent très pétillant au soleil se qui lui donne un air charmant et séduisant. Sa pupille est d'un noir d'ébène très foncé qui, habituellement, est souvent représenté sous une simple boule tel une bille. Il est rare de la voir sous une simple ligne. Ses petites oreilles sont encore en voix de développement sonore mais elles sont tout aussi blanche que la grande majorité du reste de son corps.

    Parlons maintenant de son pelage et de ses couleurs resplendissante. Pour continuer, son visage ovale trace une pigmentation de noir et de roux pâle sur sa tête, en particulier. Le reste de son corps est en grande partie couleur crème tel du lait blanc. Son museau rosé dévoile quelques petites taches noirs qui lui donne un air très original. Sous sa bouche, une lignée de noir traverse sa posture. Ses petites pattes rappelle le velours et sont très délicate dans l'ensemble. Sa queue est courte, pour l'instant, et dévoile quelques taches couleur rousse et noir, comme toujours. Ce chaton peut faire penser à une femelle à cause de ses airs féminine mais lorsqu'on le connaît mieux, on voit bel et bien sa personnalité très masculine.



*__ TurquoisePaw 13


.. GOÛT & MENTAL ..




    • Goûts :

    Il aime et déteste énormément de chose. Pour commencer, sur le plan nutritif, il aime de tout, surtout la viande de souris. Le goût du rat le dégoûte un peu et il adore le poisson. Il aime sa famille adoptive, ses amis, sa tante et bien sûr, son Clan dont il fait tout pour en rester le plus loyal possible. L'hypocrisie et le mensonge sont deux choses que Nuage de Turquoise n'aime pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pour lui, ce sont des défauts très grave. Eh oui, notre matou est, habituellement, très honnête envers tous sauf peut-être lorsqu'il se sent obligé de raconter de fausses histoires. Question passe-temps et activité, il adore regarder pendant des heures le ciel qui le fascine tout simplement. Il a toujours cru que ses ancêtres étaient en particulier une de toutes ses jolis étoiles dans le firmament. Il aime aussi beaucoup le monde sous-marin malgré qu'il n'aime pas vraiment se mettre la patte sous l'eau. Il faut aussi dire que les chats ne sont habituellement pas de très bon nageur et qu'ils ont une peur fou de se noyer. Nuage de Turquoise aime beaucoup sortir en cachette du Clan pour découvrir de nouveaux endroits. Pour le moment, il visite en particulier les quatres chênes et une certaine ferme où vit un solitaire. Il aime le plein, bien sûr, il y a toujours vécue mais dans le sens qu'il n'aime pas rester seul et préfère être sympathique avec les autres.

    • Qualités : Généreux - Courageux - Honête - Rêveur - Loyal
    • Défaults : Rebel - Mystérieux - Têtue - Parfois solitaire - Complexe



*__ TurquoisePaw 13


.. UN PEU SUR VOUS ..





    • PUF, pseudo : Honey08 ~ Honeybee08 ~ Boom08
    • Avez vous lu le reglement ? Bientôt !
    • Preuves de votre lecture : Bientôt
    • Votre avis sur le forum ? Magnifique, jolie, actif et... Magnifique ! I love you
    • Où as-tu decouvert le forum ? Je ne suis plus certaine si c'est sur Forest-Life ou sur War-of-Clans. =)
    • Autre chose à déclarer ? Z'aime le Nutella ! XD



*__ TurquoisePaw 13


Once Upon A Time...




    Histoire :


    # .Flash 1

    Une jeune chatte marchait, tête basse, dans la nuit. On pouvait voir des larmes couler tel un flot d'eau salée sur ses douces joues. Pourquoi pleurait-elle ? Qu'est-ce qui lui fesait autant de peine ? Tout était clair, le matou qu'elle aimait avait rendue l'âme quelque jour au paravant et depuis, son coeur était démolie en petit morceaux. Son fils ne connaîtrait donc-t-il jamais son père ? Et oui, notre femelle était bel et bien enceinte et elle sentait que se serais un mâle, une intuition quelle avait étrangement acquis depuis sa naissance. Tout d'un coup une douleur atroce la fit coucher par terre sur le côté. Il s'en vennait .. son enfant... son bébé. Elle ferma les yeux et pris de grande respiration. Une boule de poil sortie, elle le regarda tendement...

    « ...Tu es si beau... »

    Elle regarda le ciel, les étoiles d'un or magnifique éffleurait de sa splendeur le pelage de celle-ci. La lune était pleine et à son gré cachait le soleil ensolleillé. Elle soupira, elle tourna encore la tête vers son chaton, il était splendide .. mais elle ne put s'empêcher d'admirer encore ce magnifique voile qu'était le firmament dans la nuit.

    « Je... je veux te rejoindre... ! », dit-t-elle d'une voix mélancolique.

    Sans quelle s'en attende son coeur battît la chamade, il arrêta soudain de battre ! Sa pupille devenue alors glaciale et on ne pouvait maintenant plus que voir une mère couché sur le sol .. morte. Le jeune bébé n'était pas concient, il cherchait en vain le lait de sa mère mais rien !

    # .Flash 2

    Des jours passèrent. Vous me direz ` Ohh ! Mais il doit déjà être mort se petit ! `, et bien, non ! Pleurant dans les racines de la grande forêt, il avait faim, soif et il se sentait seul au monde. Un chat aux allures forte et fines qui passait par-là entendit de ses oreilles les pleurs du jeune bébé. Il accourut vite, très vite. Il ramenna la jeune bête dans son camps, celui du Tonerre, où on l'acceuilla comme l'un des leurs malgré les multiples questions des chats. Il vécut dans la joie sans se souvenir de se jour où il n'eut pu connaître sa propre maman. Depuis se jour, lorsqu'il regarde lui aussi vers le ciel, il sait quelle le regarde... il sait quelle est là, tout près de lui.

    « ...Si tu étais là... maman... »

    # .Flash 3

    Le chaton grandit de plus en plus. Devenue alors un `après-chaton`si on peut dire sa comme ça, ses amis se furent plus nombreux, il s'en fesait vite pour sa sympatique gentillesse. Qu'ils soient gentils ou méchant, Nuage de Turquoise était leurs amis. Il avait l'air pourtant, d'un tout gentil matou mais se n'était pas toujours le cas. Mais la suite est bien plus triste que se que vous croyez...

    Un jour, une sorte de flash envahi ses yeux, une sorte de vision lui vint à l'esprit... ! Il voyait sa mère demander de rejoindre son père... et la mort de celle-ci. Ne pouvant plus sortir de cette atroce vision, il fut... comment dire... marquer d'une certaine façon. Il devenue beaucoup plus solitaire et mystérieux, plus réserver et discret, il perdait peu à peu ses amis. Mais il savait au plus profond de son coeur qu'en réalité ses véritables sentiments ne tarderait pas à sortir. Le jeune mâle fit alors une connaissance incroyablement incroyable...

    # .Flash 4

    ...Il rencontra la soeur de sa mère ! Bref, sa tante. De multiples questions se multiplia dans sa tête, elle se bousculait et il ne savait plus du tout où commencer. Elle lui expliqua la vraie raison du pourquoi du comment. En fait, elle avait vécue avec sa mère toute sa vie jusqu'au jour où celle-ci c'était enfuie de chez...

    « Enfuie ?!, mais pourquoi ? », dit Petit Turquoise intriguer.

    Sa tante le regarda, devait-elle lui dire ou garder se terrible secret pour elle ? Elle soupira... à quoi bon lui mentir, l'honnêté était une chose importante à acquérir et... il découvrait surment cela un jour ou l'autre.

    « À cause de toi... »

    Le mâle ouvrit grand les yeux. Lui ? Mais qu'avait-il fait pour mériter une telle accusation... il était née .. elle était morte. Un regard d'interrogation se posait sur son jeune visage.

    « Tu es née d'une union... impossible en tant normale. », continua-t-elle.

    Elle ne se souciait guerre du regard approbateur que lui lançait son neveux. Il comprendrait bien vite de tout manière. Alors elle continua de sa même voix mystérieuse.

    « Ton... ton père était un chat d'un Clan ennemie mais ta mère avait été bien influençable et était tomber follement amoureuse de lui .. mais, par la suite, on le tua. Et ta mère en eu le coeur brisée.

    Aussi, je ne sais pas si cela est la vérité, mais j'ai entendue dire que tu aurais une soeur qui t'est encore inconnue. Je ne sais pas si elle est dans un Clan, malheureusement... »


    Elle s'arrêta, elle voyait bien que le jeune garçon en avait déjà entendue assez pour se faire une idée de sa véritable vie. Nuage de Turquoise ne voulait pas y croire. Lui qui croyait qu'en réalité sa mère était morte de vieillesse après son accouchement. Et en plus, elle vennait de lui apprendre que celui-ci avait une soeur ! Il prit une profonde respiration... qu'allait-il faire maintenant, vivre normalement avec les siens où rester avec sa tante pendant un temps. C'était quand même une réelle personne de sa famille, il ne pouvait pas la laisser tomber ainsi. Mais l'aventure n'était pas finie ..

    # .Flash 5

    Un soudain soir, il fit un rêve étrange... très étrange. Une voix dans son esprit s'était incrustrer d'une manière dans un de ses rêves. Une voix étrange l'appellait mais il ne savait point qui pouvait être cette personne... où plutôt, cette chatte. Il se leva en sursaut. Il n'y comprennait rien... on lui disait.

    « Le fruit de l'esprit est une clé que seule la sagesse peut ouvrir .. »

    Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il n'en savait rien. Il n'avait de pouvoir ou autre pour le savoir. Pourra-t-il le découvrir un jour .. ? À vous d'en décider son destin .. restera-t-il avec les siens ou partira-t-il avec sa tante ? Ira-t-il à la recherche de sa soeur ? D'autres aventures et problèmes feront-ils apparition ? Peut-être bien... vous seul pouvez forger son histoire, la suite de ce récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.forumactif.fr
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
*__ TurquoisePaw Left_bar_bleue0/5*__ TurquoisePaw Empty_bar_bleue  (0/5)

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyLun 7 Juil - 10:43

Chalut super présentation !

_________________
*__ TurquoisePaw Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit

Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
*__ TurquoisePaw Left_bar_bleue0/5*__ TurquoisePaw Empty_bar_bleue  (0/5)

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyLun 7 Juil - 14:48


WelcÔme!!


MAGNiiFiiKK présentation!! Mais tu n'as pas utilisé le formulaire si??

_________________
Vague éclair roux,
Quelques mots quis sont loin d'être doux,
Regard vert et hautain,
Petite chatte qui à ses proches tien.
*__ TurquoisePaw Signnunuautomnejpggtm4

Perséverant et confiant,
Fière mais sage et pensant,
Un destin qui se transforme,
Une vie qui prend forme.
*__ TurquoisePaw Nuagedenuitbonjourqe2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 24
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
*__ TurquoisePaw Left_bar_bleue0/5*__ TurquoisePaw Empty_bar_bleue  (0/5)

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyLun 7 Juil - 21:11

ALU ALU!!!

je rép^ète je sais, mais oua la présantation est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 24
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
*__ TurquoisePaw Left_bar_bleue0/5*__ TurquoisePaw Empty_bar_bleue  (0/5)

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyMar 8 Juil - 2:57

Alors là! J'suis bluffée ^^
La présentation est carrément SUPER:albino:
J'ai hâte de faire un Topiic avec toi ;D
Juste... C'est qui ta tante?
Enfin bref dès qu tu met les codes tu peux joué =D
Et j'suis fière d'avoir un bon RPGiste comme toi a compté dans mes membres.
Voili voilou. A la prochaine <3

Ton admin principoche =P

_________________
*__ TurquoisePaw Etoileuuhhhmp4


Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

*__ TurquoisePaw Ptiteabeille_bw75e2evo5
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cat.keuf.net
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre

Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptySam 19 Juil - 23:48

j'aime enoooormement ta presentation mais ce n'est rien comparé a la tete que j'ai faite devant ton personnage...
c'est assez incroyable a dire mais c'est exactement moi...
j'aimeerais qu'ombre de Lune soit ta tante... elle appartient au clan du tonnerre mais n'en est pas native et vous avez beaucoup de points communs... ^^

_________________
Regard d'Ambre...
Sang de Cendre...


*__ TurquoisePaw 000000001pt8vf3yc2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion

Nombre de messages : 67
Age : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw EmptyDim 20 Juil - 11:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*__ TurquoisePaw Empty
MessageSujet: Re: *__ TurquoisePaw   *__ TurquoisePaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ TurquoisePaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers: