La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblé n°2

Aller en bas 
+13
Ombre de Lune
Âme de Tigre
Oeil de Tigre
Douce Pluie
Etoile d'illusion
Lune
Esprit Noir
Nuage d'Arc en Ciel
Nuage d'Automne/ de Nuit
Brume
Etoile d'Or / Abeille
Etoile d'Ambre
Faucon / Plume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:56

Et bien... Lune, je me doutais bien que tu viendrais me voir...
ton grand pere était bien un chat du clan du tonnerre...


Ombre de Lune lanca un regard entendu a Etoile d'Ambre.

ne sois pas trop dure avec tes grands parents... les liens entre les clans sont beaucoup plus forts qu'en apparences et nombreuses sont les aventures défendues...
tu dois comprendre une chose, Il aimait profondément ta grand mere.
mais jamais il ne fut déloyal envers son clan!


Ombre de Lune plongea ses yeux dans ceux de Lune, elles étaient exactement opposées tout comme leurs noms, et elurs destin, elle aussi aurait voulut connaitre ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:40

>> Lune ferma les yeux et hocha la tête lentement, elle comprenait très bien son grand-père et n'avait aucune honte de ce qu'il avait fais. Car l'histoire de ces ancêtres, elle était en tain de la répeté avec Coeur de Tigre, guerrier du clan du tonnerre également! Elle le comprenait, elle aussi était loyale envers son clan, tout en ayant totalement trahit certaine règles du code du guerrier. Mais son amour pour son clan était égale a celui qu'elle éprouvait pour ce jeune mâle avec qui son coeur s'emballait.
Elle lança un coup d'oeil par dessu l'épaule de la lieutenant du clan du tonnerre. Sa chef s'appretait a parlé, elle regarda Ombre de Lune droit dans les yeux et murmura:

- Je voudrais te revoir pour en parlé, nous n'avons plus le temps maintenant, la cérémonie va commencé...

[Donne moi le rendez-vous maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:45

>> Etoile du Faucon croisa le regard des trois autres chefs, installés sur le prommontoire. Elle se racla la gorge avant d'annonçé a toute l'assemblé:
- Je voulais vous annoncé que je me suis rendu aux Hautes Pierres, et j'ai donc acquérit mes neufs vies, je suis officiellement la chef du clan de l'ombre, et mon nom est désormais: Etoile du Faucon.
Elle se tourna vers sa soeur: Douce Pluie, et lui fit signe de grimpé rapidement a ses côtés, pour qu'elle demande a Etoile d'Or l'admition de Nuage de Rafale au clan de l'ombre. Elle se demandai si la chef doré accepterai, mais elle se dit bien vite que si la chef adverse d'acceptai pas, elle serai prête a mener une guerre, pour que la jeune apprentis devienne apprentis guérisseuse au clan de l'ombre, comme en était sa volonté.

--------------------------------------------------

La petite chatte se renfrogna après sa chûte. Elle lança un regard farouche a la belle chatte ambre au haut du rocher, avant que celle-ci ne descende pour rejoindre le mâle noir et blanc. Plume se redressa, et s'ébroua de la poussière que son pelage avait ramassé. Elle fixa ses pattes un instant, puis elle continua de sautillé en bousculant les chats sur son passage. Elle transperça un groupe de chat, trois grand mâle, deux du clan du tonnerre et 1 du clan de l'ombre. Elle s'assit au milieu du groupe avant de remarqué qu'elle les gênaient complétement assise là. Elle se releva et s'éloigna un peu observant a présent sa mère au haut du prommontoire...


Dernière édition par Faucon / Plume le Dim 15 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:07

Suivant le signe de sa petite soeur, la guérisseuse monta à son tour sur le promontoire..C'était si haut..Elle en était choquée que toute ses chattes puissent tenir sur ce bout de roche...Douce Pluie fixa sa soeur un court instant avant de prendre la parole devant tout les chats;

'' Comme vous le savez tous, Je deviens plus vieille chaque jour, et au contraire de ma soeur qui à 9 vies, je ne tarderai pas à rejoindre les anciens..''

Mentit-elle, Douce Pluie n'avait que 6 ans, mais si elle voulait voir le clan de l'ombre survivre, il fallait qu'elle entraine un apprenti.

''À la dernière assemblée, j'ai rencontrée une certaine Nuage De Rafale du clan du tonnerre, après en avoir parlé avec Étoile Du Faucon, elle m'a accordé le droit de demander à vous, Étoile D'Or si je pourrais prendre Nuage De Rafale comme apprentie, cette dernière montre un interet particulier dans la voie de guérisseur, aucun de nos apprentis n'a l'étoffe d'un guérisseur et je dois bientot quitter mon poste...Je vous le demande, Étoile D'Or, chef du clan du tonnerre, si je pourrais ramener Nuage De Rafale et en faire une membre du clan de l'ombre, elle aurait mon poste quand je ne pourrai plus le completer....''

Ces paroles dites, elle pria le clan des étoiles que la chef accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:35

Etoile d'ambre observa la scène qui se déroulait entre Lune et Ombre de Lune quelques instants jusqu'à ce que Etoile de Faucon prène la parole.

Une fois qu'elle eu finit elle se tourna vers Etoile d'or afin de connaitre sa réaction, et quelle serait celle de ses parents...?

elle attendit son regard perdu dans les chats du clan du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:54

Ombre de Lune regarda la jeune Lune,

dans 3 nuit, tu me fera signes je serais aux rochers du soleil...

elle se tourna ensuite vers le grand rocher où les chefs commencaient a parler de nuage de rafale, sa fille...
cette dernière ne le savait pas, elle ne le saurait peut etre meme jamais...

elle était tres fiere de la voie qu'elle avait choisie, c'était une voie noble que celui des guerrisseurs.
Nuage de Rafale était née une nuit de pleine Lune. ce n'était pas une grande surprise, Ombre de Lune avait les prédispositions d'une guerrisseuse mais ne les avaient jamais révélées sauf bien sur à Etoile d'or.

Une idée lui traversa l'esprit, si sa fille en avait hérité, peut etre qu'elle meme les tenait de sa mère...
ceci expliquerait pourquoi elle avait été abandonnée,

une guerrisseuse n'avait pas le droit d'avoir d'enfants...

elle se promie d'en parler à Etoile d'or dès la fin de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:22

>> Etoile d'Or fixa la chef succédant son amant: Etoile de Charbon, d'un regard impassible. Elle ne voulait pas cherché la guerre pour gardé absolument cette apprentis dans l'enceinte de son propre clan, mais pourquoi s'en irai-t-elle au clan de l'ombre? D'ou avait-elle découvert que la voix de guérisseuse était celle qui lui correspondait le mieu? Et si le clan de l'ombre l'y en avait obligé? Non ce n'était surement pas possible, c'était une apprentie plutôt sage, bien trop prudente pour s'aventuré en terre ou elle risquerai e rencontré un guerrier ou simplement membre d'un clan adverse. La chatte doré respira profondemment puis balaya l'assemblé a la recherche de la novice quand elle la repéra elle lui fit signe de venir pointé le bout de son museau sur le grand rocher. Elle voulait savoir si tel était bien sa déicison, si c'était bien ça qu'elle voulait faire, si c'était le cas, alors la chef du clan du tonnerre la laisserai peut-être s'en allé, ainsi que son honneur qui s'accrocherai ensuite a la tribu de l'ombre. Etoile d'Or ne voulait pas voir partir cette apprentis, la jeune fille de sa lieutenante, celle qu'elle avait vu toute petite, et qu'elle avait allaité lorsqu'il lui restai encore du lait de la porté de Nuit et Automne. La chef ne voulait pas la laissé partir non, car elle s'y était attaché a cette apprentis, mais si c'était sa décision, si c'était vraiment ça qu'elle voulait devenir, elle la laisserai partir, pour qu'elle trouve sa voix par elle même, et non pas comme les autres chats des clans qui on un avenir déja tout tracé, pour qu'elle puisse s'épanouîr et vivre heureuse, en fesant ce qu'elle aime, soigné ses congénères. Etoile d'Or se surpris a pensé comme d'une mère a sa fille. Elle secoua brefement la tête, puis frémissa des moustaches.
[NUAGE DE RAFALE EST DEMANDé A L'ACCUEIL MERCI!! ]

---------------------------------------

>> Bee fronça les sourcils quand elle s'aperçu que le jeune mâle la fixai de son regard intense. Elle crut se perdre dans l'immense plaine vert émeraude qui brillait au fond des prunelles du mâle. Ses moustaches frémirent et elle détourna la tête. Ses pattes piétinèrent légèrement le sol et elle continua de marché en direction du prommontoire, se fesant le plus discrète possible a l'égare des chats de clans qui n'apprécierait surement pas sa présence ici. Mais elle voulait tout savoir sur les nouvelle de chaque clan, s'il n'y en avait pas un qui était ezn situation de faiblesse. Une attaque de la part des solitaires étaient tout a fait possible! Voir même probable! Mais bon, ce soir Abeille avait bien peur de n'être pas venu pour la seul et unique raison de se renseigné sur les nouvelle des clans, non. Elle s'intéressait aussi a la famille d'Etoile d'Or, et même plus précisemment a son fils: Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:47

[hj:c'est la fin des exam's depuis 3 jours!yipiiie!Sortez le champomy! xD ]

Telle une ombre abandonné par son corps, Patte de lion se glissa derrière Etoile d'ambre. Ses yeux perdus dans la vague ,rien ne semblait l’intéresser..
Il était malade .
La même maladie qui ,6 lunes plutôt avait emporté ses parents .Sauf qu’ici grâce aux soins du talentueux guérisseur du clan de la rivière Patte de lion s’en était plus au moins sortit .Mais malgré ses poils lustrés, ses yeux éteins trahissait sa faiblesse. Il avait quand même voulu assister a l’assemblée pour ne pas inquiéter son clan et sans doute pour se mentir un peu à lui même sur son état.
Il écoutait attentivement les paroles de chacun des guerriers même si son regard semblait le porté ailleurs.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:59

(Personne ne connait Nuage de Rafale/Rivière de Glace/Coeur de tigre dans la vrai vie?
Parce qu'ils sont innactifs, alors qu'ils ont un rôle important dans le jeux.
Si quelqu'un les connais essayé de les contacté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:53

(je connais Coeur de Tigre et elle m'a dit qu'elle reviendrait peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:17

[Désolé de mon abscence mias y'a eut punition imprévu... :s]

Le chaton noir et blanc détourna son regard de celui de la jeune solitaire, il détounra les talons à contre coeur et se concentra sur ce qui ce disait à l'assemblée. Il semblait qu'on parlait du clan du tonnerre.. Nuage de Rafale? Nuit connaissait plutôt mal l'apprentie mais il l'apprécait et ne souhaitait pas qu'elle parte! Pourquoi vouloir quitté son clan? Pourquoi vouloir rejoindre celui de l'ombre? Tout ça dépassait Nuit et, finalement, c'était son choix. Lui ne pourrai rien, et il se ferait vite au départ de la chatonne mais il ne comprenait pas ce qui la poussait à de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:55

( Au pire, si Rafale ne revient pas dans moin d'une semaine, je voudrais qu'un autre apprenti prenne sa place car je ne veux plus attendre, sa fait déjà 2 mois -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:17

on a qu'a metre nuage de rafale en personnage pré-créé URGENT comme ca quelqu'un peut reprendre le post ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 2:10

( J'aimerais beaucoup, t'en pense quoi, Toile' D'or??)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:10

[OUPsss désolé je plane! MOi je trouve que c'est une très bonne idée! =D
Par contre si une de vous se sens capable de prendre un nouveau perso...
Ce serai encore mieux, vous êtes de très bonne RPGiste, et Rafale a un rôle très important pour le moment.
Un de vous n'a cas le prendre juste le temps de l'assemblé,
Ainsi que de ses premières Lunes au clan de l'ombre, et ensuite il le met en perso pré-créer s'il en a envie? =D
Parce que ce serai quand même dans l'urgance qu'on aurait besoin de cette apprentis. Vis-a-vis de beaucoup d'histoire alentour, Douce Plwie pourra rejoindre les solitaires... Dès que l'assemblé se termine une guerre éclate au rocher du soleil... etc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:51

( J'ai déjà Petite Rose a faire alors je ne pourrai pas m'occuper de rafale...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:35

et si on continuait l'assemblée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:48

J'aimerai bien continué mais on fais comment pour Rafale?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage De Rafale
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 33
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:16

Spoiler:

Nuage de Rafale monta sur le grand rocher et regarda Étoile d' Or d' un air de défi .

" C' est mon choix de partir avec le clan de l' Ombre et
de devenir l' apprentie de Douce Pluie , c' est moi qui lui est proposé . "

Puis elle se tourna vers les membres de son clan , son regard s' arrêta
sur le lieutenant de son clan , Ombre de Lune .

" Les plantes j' aime bien et le clan des étoiles me fascine
ainsi que de pouvoir aider les autres tous les clans compris .
En plus je me sens inutile en apprentie guerrière je n ai même pas de mentor ,
je suis laissée au camp a brasser de l' air toute la journée ,
je crois que c est parce que ma mère m' a abandonnée a ma naissance c' est Étoile d' or qui m' a élevée ,
elle n' était donc pas du clan et je ne connais pas mon père .
J' ai l' impression que l' on ne me fait pas confiant .
Et me battre pour jouer j' adors mais je me vois mal dans un champs de bataille
a me battre pour tuer ou des chamailleries des clans et pour cela j' ai peur
Voila pour quoi je voudrais être guérisseuse "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Tigrou Admin Foufou
Coeur De Tigre


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:22

Coeur de tigre ouvrit en grand ses yeux bleus il n' aurait jamais imaginé
qu' un jour Nuage de Rafale parlerait a son chef avec se regard la .
Et la nouvelle de sa décision le bouleversa de plus belle ,
lui qui c' était attaché a elle cette petite apprentie si vif qui
paresser si simple et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:59

[Très Jolie signature Coeur de Tigre Wink ]

>> Etoile d'Or écouta la jeune apprentis sagement, a la fin de son petit discours elle inclina doucement la tête tout en fermant les yeux. Bien sur, elle ne voulait pas que la jeune apprentis parte du clan! Elle l'avait élevé, et ne supportait pas bien l'idée de s'en séparé. Elle ne fit pas attention au regard de défi que lui lançai la jeune reine, car bien sur elle ne pouvait pas la quitté en lui sautant dans les pattes! La chef ne voulut pas la contredire, la forcé de resté. Elle lança un regard a Ombre de Lune fébrile, elle ne pouvait pas résisté a la chatonne cela était son choix. En elle-même elle était frêle et atristée mais on n'en voyait rien physiquement, elle releva doucement le museau, un léger sourire sur les lèvres, amicale. Elle lui voulait le bien, et Rafale venait d'affirmé qu'elle semblait avoir trouvé sa voix. La chef doré laissa sa queue flotté et caressé l'air élégemment. Elle respira un bon coup, leva le museau en posant un regard bienveillant sur la novice. Ses moustaches frémirent, et ses oreilles se dressaient automatiquement en avant quand elle annonça d'une voix sage:
- Nuage de Rafale, si après mûre réfléxion tu as découvert que ta voix était celle-ci alors va-y rejoint-les. Sauve des vies, fais ce que je t'ai toujours dit: "Fais ce qui te pense juste et bien." Je te souhaite une belle vie dans l'enceinte du clan de l'ombre.
Elle se tourna vers ses guerriers du clan du tonnerre, tout en fixant discrètement sa lieutenante, Ombre de Lune. Puis elle continua de cette même voix:
- Quelqu'un aurai-t-il quelque chose a dire?

--------------------------------------

>> Bee regardai ce qui se passai, sa fourrure effleurant celle du jeune Nuit. Mais elle ne s'en souciait plus. Elle écoutai attentivement les paroles de la chef du clan du tonnerre ainsi que de l'insolente apprentis. Bee était étonnée, encore une qui se prenait pour une solitaire, joué les rebelles! Elle regardait sa chef avec défi. Comme un solitaire regarde quiquoncque autre chats. La jeune reine poussa un long soupir de dégout. Mais elle se fit ensuite toute petite pour ne pas qu'on la détecte. Elle secoua la tête de guauche a droite, ne pouvant sempêché de montré son désaprouvement vis-a-vis de la novice. Bee regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était apparemment la seule a etre contre la jeune Nuage de Rafale...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:35

Nuit suivait la scène avec stupefaction, Rafale demandait à changer de clan et on la laissait avec des félicitations en prime! Mais que devenait le monde?! Et bien tant pis pour elle, elle n'avait cas déserter son clan pour rejoindre l'ennemi si ça la chantait! Elle ne lui manquerait pas! Le clan des étoiles approuverait-il cette décision complètement incompréhensible? Peut-être bien... Mais c'était simplement et purement idiot d'après le jeune mâle noir et blanc, cette chatonne était inscencé et on allait faire d'elle une guérisseuse... Quelle nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:17

Ombre de Lune fouetta l'air de sa queue d'un mouvement nerveux losque nuage de Rafale mentionna son abandon, cet episode la degoutait d'elle meme, mais apres tout elle n'aurait rien pue lui offrir...

elle leva les yeux à l'appel de son chef
elle hesita un instant...

Moi...

elle prit conscience qu'elle ne pouvait plus faire machine arriere quand tous les yeux de l'assistance se tournere vers elle et plus encor ceux de nuage de rafale des yeux dans lesquels pour la premiere fois il lui était difficil de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit

Nuage d'Automne/ de Nuit


Nombre de messages : 127
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Assemblé n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblé n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:04

Ombre de Lune? Mais qu'avait-elle à voir dans cette histoire?? Nuit ne se souvenait pas avoir vu de lien particulier entre les deux chattes. Il fixait Ombre de Lune perplexe. Qu'est-ce qui lui prenait? Il pensait qu'elle accepterait cette descision sans broncher. Trouvait-elle aussi cette déscision stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Admin givrée xD
Admin givrée xD
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008

Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:04

Apres un vertige Ombre de Lune reprit ses esprits et se redressa.
Il n'etait plus question de faire demi tour
elle ne savait pas comment s'adresser a elle en cet instant...

ton amours pour les plantes et le clan des étoiles sont-ils les seules raisons de ton depart?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé n°2   Assemblé n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser