La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyVen 9 Mai - 13:23

Le baptême de son fils terminé, la guerrière se faufila a la suite de son chef dans l'antre. Elle s'arrêta devant un rideau de lichen, et miaula son arrivé, ésperant que sa chef ne soit pas occupé et puisse l'accueillir. Elle avait beaucoup de chose a savoir, a dire et a écouté. Etoile d'Ambre anciennement son mentor, avait aussi été la meilleure amie, la confidente, de sa mère: Rivière d'Argent. La jeune chatte l'avait perdu dans sa jeunesse peu de temps après avoir reçu son nom d'apprenti. La lieutenante assasiné par Mensonge n'avait pu partagé que peu de chose avec ses enfants. Lune voulait en savoir plus sur la vie de sa mère, les chose qu'elle avait fait, ses actes qu'ils soient bon ou au contraire mauvais. Elle se sentait enfin prête a écouté la belle histoire qui était celle de sa mère. Au côtés de sa chef, mais sa visite n'était pas vraiment celle d'une guerrière vers sa chef, mais celle d'une enfant qui avait grandit vers une amie. Elle voulait aussi lui avoué sa liaison avec Coeur de Tigre, et lui avoué qu'il était le père d'Arc-en-Ciel. Elle savait que c'était dur, et qu'elle risquerai d'être puni, même bannis. Mais elle ne voulait pas avoir de secret pour son clan. Avec Coeur de Tigre ce n'était pas une petite histoire de jeunesse. Mais un amour propre, qui lui avait offert ce magnifique fils. Etoile d'Ambre devait savoir. Lune savait que la chatte écaille était juste, et qu'elle réfléchirait avant de la punir, elle trouverai une punition oui, mais peut-être pas trop sévère. Elle comprendai l'effort de Lune pour lui avoué la vérité et en prendrai surement compte. Lune avait plutôt confiance, mais restai quand même sur ses gardes...

[Pour mettre un peu de PEP'S x) dans le clan de la rivière j'ai décidé que Lune fouillerai dans le passé de Rivière d'Argent et découvrirai des chose. Mais je sais pas encore quoi LOL Bref, tu es d'accord? Tu peux inventé des trucs si tu veux, j'aimerai bien que ce topic soit assez long. Je sais pas genre, qu'elle était la soeur de xXx ou que Flocon de Neige l'ancien guérisseur et l'amoureux de Rivière soit le fils de xXx x) Tu vois? Enfin bref je sais que tu aura de bonne idée =) VOILAA ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptySam 10 Mai - 0:03

Etoile d'ambre fit entrer Lune dans son antre lorsqu'elle se fut annoncée.
installes toi...
elle s'assie à son tour et enroula sa longue queue toufue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyMar 13 Mai - 21:20

>> Lune passale museau a travers le rideau de lichen. Elle renifla la douce odeur de sa chef, puis entra d'une démarche gracieuse et lègère a l'intérieur de l'ordre. Elle s'inclina respectuesement devant Etoile d'Ambre, puis s'assit, en enroulant soignesement sa queue autour de ses pattes. Elle leva le museau, et murmura:
-Sais-tu pourquoi je suis là?
Elle inspira une bouffé d'air fraîche, sa chef savait surement la raison de sa visite mais elle préféra tout de même la préciser. Son regard eu le temps de parcourir les recoins de la tannière. Un faible lumière entrait a travers le rideau de lichen, un autre aussi venait de l'autre côté de l'antre. Il y avait surement une sortit la-bas, par laquel un chat pouvait sans doute passé. Un petit ruisseau a sec les jours de grandes chaleurs, coulait le long de la roche, l'obscurité fesait qu'elle ne le voyait pas entièrement, mais le son du l'eau clapotant l'aidait a savoir par ou il passait exactement. Elle aurait bien eu envie d'allé boir un peu de cette eau fraîche et pur, mais sa chef allait s'impatienté si elle ne continuai pas de parlé. Ses moustachs frémirent, son regard s'installa dans ceux de sa chef, puis elle dit d'une voix calme:
- Je suis venue te voir pour savoir si tu pouvais me parlé de ma mère: Rivière d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyVen 16 Mai - 21:20

Etoile d'ambre savait bien que ce jour viendrait...
elle craignait meme un peu ce jour, ce jour des révélations, car a titre posthume, elle se devait de dire la vérité sur rivière d'argent à la fille de cette dernière...
curieusement elle se sentait bien, ces secrets étaient aussi légés que du temps ou elle pouvait les partager avec sa meilleure amie.
et ces yeux...
Lune avait le meme regard que sa mère.

ta mère...

Etoile d'ambre ferma les yeux et détourna la tete, un sourire sur les lèvres...

ta mere... me ressemblait plus qu'on ne le disait...
les plus anciens disaient meme que c'est elle qui aurait due avoir le poste de chef, car elle avait le sang pur de la rivière...
pfff...
soit elle aurait due l'avoir . j'avait prié pour etre chef mais elle le meritait peut etre plus que moi...


Etoile d'ambre laissa couller le silence avec le bruit du ruisseau.

il est peut etre temps que tu sache que le célèbre sang de la rivière qui coule dans tes veines n'est pas si pure que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyJeu 29 Mai - 18:04

>> Lune écarcquilla les yeux étonné, surprise, mais pas déçu. Son sang comme celui de son fils n'était donc pas totalement pûr, pourtant elle savait a quelle point son fils était extraoridinaire, cela ne changeai donc rien a la personnalité, ni a la force, ni a quoi que ce soit. Elle observasa chef avec intrigue, mais son impatience de d'habitude ne l'habitai pas en ce moment. Elle se demanda qui était les parents de sa mère, jamais cette question ne lui était venue a l'esprit, et s'ils ne venaient pas du clan de la rivière, venaient-ils alors des solitaires? Du clan de l'ombre? Du clan du vent? Du clan du tonerre? Lune n'en avait aucune idée. Et elle se retourna la question plusieur fois dans sa tête. Peut-être avait-elle de la famille dans un des qautres clan alors? Et si ses grand parents vivaient encore? Elle pourrait peut-être les retrouvé et malgré sa loyauté au clan, tissé des liens de parentés avec...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptySam 31 Mai - 18:38

ta mere n'était pas une sans pure de la rivière, sa mère oui, une grande guerriere, en apparence tres fiere de son sang, mais officieusement , elle chérissait le sang d'un autre clan, ton grand pere est du clan du tonnerre.
peu de chats le savaient... et ceux la sont mort.
elle a gardé contact evec lui jusqu'a sa mort.
aujourd'hui le seul témoin du lien qui unissait ta mere et le clan du tonnerre est une chatte du clan de ton grand pere qui les a surpris mais a juré de garder le silence.
mais peut etre Etoile d'or est-elle au courant...
je ne pense pas qu'elle aurait punie ton gand pere...
c'est un chaf tolérant, bien plus que celui au pouvoir lors de la romance de ces deux chats ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyDim 1 Juin - 9:58

Lune écarquilla encore plus ces yeux. Elle ne put se retenir cette fois de lacher:
- Qui est cette chatte du clan du tonnerre?
Lune se tut, elle baissa le museau, sa chef ne lui répondrai peut-être pas, la féline blanche était curieuse, peut-être trop. Elle écouta le clapotement de l'eau. Puis la curiosité l'emporta a nouveau, et elle demanda:
- Tu sais aussi qui était mon grand-père? Il est mort je pense...
Son regard parcouru l'obscurité avant de posé son regard dans les yeux vert de sa chef. Elle se toiletta le poitrail devenu maintenant impatiente, sa queue fouettai l'air, et ses moustaches frémissaient. Elle voulait en savoir plus, peut-être cette chatte du clan du tonerre savait plus, peut-être pourrait-elle même lui en parlé! Fallait-il encore savoir qui s'était. La jeune reine grattai le sol de ses griffes maintenant sorti, chacun de ses gestes trahissaient son impatience. Mais elle ne voulait pas pressé Etoile d'Ambre, seulement elle ne pouvait s'empêché d'être curieuse, tout comme sa mère, ce vilain défaults avait fais son nid au fond d'elle. Ses pensées bagabondaient sur les réponses qu'elle pourrait obtenir. Et si elle n'en avait pas? Si aucune réponse ne venait la trouvé? Elle pourrait enterré sa curiosité a jamais, jamais elle n'aurai de réponse a tout ses questions qui la tourmentaient. Cette pensé la hantai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyDim 1 Juin - 16:39

aujourd'hui ton grand pere n'est plus, tu rencontrera cette chatte a la prochaine assemblée. elle aussi a gravie les échelons comme ta mere.
mais ecoutes moi bien, jamais la loyautée de ta grand mere envers son clan n'a failli jamais, celle de ta mere non plus...

meme lors de combats contre le clan du tonnere.

desormais je vais annoncer la prochaine assemblée.


ps: est ce que la chatte en question pourrait etre Ombre de Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyLun 2 Juin - 14:35

[Biiien SUR! Je VEUX que ce soit elle x)
Parce que j'irai ensuite sur son territoire pour en parlé avec elle, mais seule à seule. Mais elle aura un empêchement, et ne pourra pa venir au rendez-vous car Etoile d'Or la demande dans son antre, enfin un truc comme ça ^^
Donc Nuage de Nuit la surprend au rocher du soleil, il va en informé son mentor, Poussière de Roche l'envoie prévenir Etoile d'Or, cherché de l'aide, croyant que la chatte (qu'il n'a pas reconnu) est venue avec une patrouille, reprendre les rochers du soleil. Etoile d'Or envoie une patrouille de guerrier, la patrouille se lançe sur Lune, une patrouille du clan de la rivière passe par là, et viens défendre ma Lunette. Les guerriers du clan du tonnerre voyant la patrouille intervenir se dit que leurs doutes étaient vrais, et qu'ils voulaient justement récupéré les rochers du soleil (Tu me suis là? ^^) Donc la bataille commence vraiment. =D Ca te va?
Tu a suivi, enfin t'a compris ce que je voulais dire? =]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) EmptyLun 2 Juin - 22:17

pas de problemes je suis Wink
bon alors on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)   Raconte-moi... (Etoile d'Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi... (Etoile d'Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or / Abeille
» Etoile d'illusion
» pv avec Etoile d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser